Aller au contenu

Elle m''a quitté deux fois : je retente ou pas ?

Messages recommandés

Bonsoir Sanga,

As-tu lu ma réponse et mes questions ?

Bonsoir,

Oui elle est instable oui elle est folle mais c'est elle que je veut aussi dur qu'il soit de la sustenter.

je préfère la voir et etre dans le chaos au moins je ressens quelque chose.

Le toxique et la souffrance te font donc vibrer ? Tu préfères souffrir à ses côtés plutôt que de vivre sans elle ?

Bonsoir Pierrot,

Non la souffrance ne me fait pas vibrer, je préfère une petite vie bien tranquille.

Je peut pas résumer notre histoire à seulement du toxique et de la souffrance, il y a aussi eu beaucoup de bonheur, et une vraie connexion.

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais , nous aussi on s'était dit que l'on finirait , vieillirait ensemble ....des belles choses ont s'en ai dit , des belles promesses , des projets ....

Aujourd'hui c'est une personne qui ne souhaite plus entendre parler de moi .

Tu es comme nous tous au début , tu cherches par tout les moyens à la récupérer quitte à ce qu'elle se tape d'autres mecs à côté , tu culpabilises à fond car tu l'idéalise encore beaucoup trop .

Toi tu sais que tu l'aimes mais elle ?

Tu te mets en SR strict pour avoir ta réponse . C'est comme ça que j'ai obtenu la mienne .....

C'est très , très , très dur au début ....mais si elle tient vraiment à toi elle donnera signe de vie , sinon tu auras compris qu'elle ne souhaite plus de toi dans sa vie .

Tout le monde essaie de te le faire comprendre mais tu te fais beaucoup de mal pour rien .....

Oui perdre quelqu'un de cher ça fait mal , très mal ....

Recentre toi vraiment sur toi et uniquement sur toi , tu verras qu'à un moment donné tu verras les choses d'un autre oeil .

Personnellement j'ai mis presque 7 semaines pour ouvrir les yeux .

On essaie de t'aider et te conseiller , après les choix t'appartiennent .....

Moi aussi j'ai eu du mal à accepter les conseils des membres du forum au début , c'est la phase de déni c'est la pire .....

Alors zappe là un petit moment , ça lui permettra de prendre du recul et toi aussi .

Arrête d'être son petit toutou et montre lui que tu as de la fierté aussi , pense à toi !

Bon courage à toi , go pour un SR strict , et surtout fais le pour toi et pas pour elle .

Bonjour Wilson,

Oui c'est vrai ça m'arrive de l'idéaliser, mais je sais ce que je n'aimais pas chez elle aussi, pourtant ça me semble futile maintenant.

Je fais un SR pour la tester, mais surtout pour l'oublier, pourtant tout les matins au réveil je pense à elle, et ça fait déjà 2 mois.

Elle bosse beaucoup, voit ses amis ou son n'est tout les soirs, j'ai peur qu'elle m'oublie, je suis même jaloux d'elle qu'elle soit si bien épaulé pour m'aider à m'oublier.

Si j'étais pas en SR elle continuait sûrement à me dire qu'elle veut me voir que je lui manque, elle est aussi perdue que moi, mais j'ai l'impression que ces sorties lui voilent la face et l'aide juste à ne pas penser à moi.

Aussi j'ai 27ans, et j'ai peur de ne jamais retrouver une histoire aussi forte qu'avec elle. Et quand elle me dit qu'elle espère qu'un jour nous pourrions nous retrouver, forcément je m'accroche et j'y crois.

• 1 mois après...

Salut Sanga,

Pour t'aider tu devrais vraiment regarder les vidéos de JRME sur youtube si ca peut aider à répondre à tes questions et te motiver, peut etre meme sortir quelques sourires.

Je fais un SR pour la tester, mais surtout pour l'oublier, pourtant tout les matins au réveil je pense à elle, et ça fait déjà 2 mois.

">

j'ai peur qu'elle m'oublie

https://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/mon-ex-va-m-oublier/

Si j'étais pas en SR elle continuait sûrement à me dire qu'elle veut me voir

Le Silence Radio c'est toi qui l'impose. DOnc si elle veut venir te parler elle peut et tu pourra lui répondre avec détachement, c'est toi le gros lot, pas elle.

http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=22117

Aussi j'ai 27ans, et j'ai peur de ne jamais retrouver une histoire aussi forte qu'avec elle. Et quand elle me dit qu'elle espère qu'un jour nous pourrions nous retrouver, forcément je m'accroche et j'y crois.

On est tous là, et j'y suis aussi. Mais le premier pas c'est te remettre sur pied, chiale un coup et voit des amis (pas des amis en commun au cas ou tu chiale et parle de reconquete...) et ta famille. Fais en général des trucs que tu aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...