Aller au contenu

Il m''a préféré une collègue après nos confidences

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Confirmer que tout est fini c'est vraiment très bien et ça soulage ;)

par contre une fois que tu auras un peu soufflé, n'oublies surtout pas de te poser les bonnes questions pour ne pas répéter les mêmes erreurs dans l'avenir

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Merci infiniment 😘 je sais que maintenant je ne suis pas en mesure d'évaluer les choses mais dorénavant la règle d'or à appliquer dans un couple : il ne faut jamais s'investir plus que l'autre partie... il ne faut jamais donner à un mec plus qu'il me donne... 😉 Merci encore

Merci infiniment 😘 je sais que maintenant je ne suis pas en mesure d'évaluer les choses mais dorénavant la règle d'or à appliquer dans un couple : il ne faut jamais s'investir plus que l'autre partie... il ne faut jamais donner à un mec plus qu'il me donne... 😉 Merci encore

Mimi,

Tu dois avant tout réfléchir à ce que tu attends et à ce que tu es prête à accepter de l'autre.

Personnellement ce qui m'a frappé dans ton histoire c'est que tu prennes pour des marques d'intérêt des manières de te nier.

Les talons, les pantalons, la progressivité, le discours... tres révélateur et manipulateur le coup du discours... un vrai sale con à mon avis sur ce coup...

Sois toi même et sois conforme à tes propres envies...

Là tu as voulu être tout... la femme à la maison parfaite mais aussi la professionnelle et la maitresse ... mais toi tu es qui?

Qui est la vraie mimi?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Merci infiniment Albane. Tu as mis le doigt sur la plaie.... quand je tombe amoureuse je m'oublie carrément et je relègue mes intérêts en second plan. C'est une erreur que j'ai déjà commise avec mon premier amour qui m'a larguée après 6 ans (comme par hasard c'est un collègue de travail mais il travaille dans un annexe pas à la direction générale... on se croise de temps en temps et il a même essayé de me contacter .... c'est ridicule mais le monde est trop petit... ) et me revoilà j'ai refait la même chose avec le deuxième . J'espère que cette fois ci le coup était assez dur pour que je puisse apprendre une bonne leçon et que je puisse gérer les deux situations ;) je vous remercie encore pour tes conseils :)

Pas de quoi mimi

Le plus dur est de changer le mode de fonctionnement...

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet