Aller au contenu

Il m''a quitté après 6 ans : mon cœur en miettes

Messages recommandés

lorsqu'il disais qu'il ne sera jamais en mauvais terme avec moi c'est qu'il ne veux pas qu'on se fasse la guerre et moi non plus ...

après c'est sur peut etre qu'il n'est plus amoureux, mais je sais aussi qu'on peut etre perdu parfois ça arrive, ça m'est arrivé aussi ..

Je ne me cherche pas d'excuse, après c'est sur que, vous ne connaissais pas tout, donc vu comme ça, ça a l'air totalement ça.

oui, c'est sur, moi même dans ma classe je ne parle pas à certaines personne.. mais lui n'est pas n'importe qui, cepandant moi j'ai aucunement envie d'une amitié, ni de tout ça avec lui .. même avec du recul .. il n'a jamais représenté ça a mes yeux , et je n'en ai pas l'envie .. ça me ferrait plus de mal qu'autre choses.. de plus on se désir énormément, donc ça compliquerait d'autant plus la situation je pense ..

et lui même m'a toujours dit qu'il ne me considérerais jamais comme une amie ..

mais je prend en compte tout ce que tu dis, et que tu veux m'aider a passer a autre chose.. j'en ai très envie,je sais que ça va être très dur car comme je l'ai dit le voir tout les jours, tout nos meilleurs amis sont la même bande, on est absolument lié a toute les echelles .. et c'est ce qui est d'autant plus compliqué .. il me manque :(

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lorsqu'il disais qu'il ne sera jamais en mauvais terme avec moi c'est qu'il ne veux pas qu'on se fasse la guerre et moi non plus ...

après c'est sur peut etre qu'il n'est plus amoureux, mais je sais aussi qu'on peut etre perdu parfois ça arrive, ça m'est arrivé aussi ..

Je ne me cherche pas d'excuse, après c'est sur que, vous ne connaissais pas tout, donc vu comme ça, ça a l'air totalement ça.

Je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve que tu en cherches beaucoup justement... :(

oui, c'est sur, moi même dans ma classe je ne parle pas à certaines personne.. mais lui n'est pas n'importe qui, cepandant moi j'ai aucunement envie d'une amitié, ni de tout ça avec lui .. même avec du recul .. il n'a jamais représenté ça a mes yeux , et je n'en ai pas l'envie .. ça me ferrait plus de mal qu'autre choses.. de plus on se désir énormément, donc ça compliquerait d'autant plus la situation je pense ..

et lui même m'a toujours dit qu'il ne me considérerais jamais comme une amie ..

Tu utilises souvent le "on", sauf que tu ne peux pas dire les choses à sa place... Il t'a quitté je te le rappelle. On ne peut pas avoir désir + sentiments et quitter quelqu'un, désolée d'insister.

mais je prend en compte tout ce que tu dis, et que tu veux m'aider a passer a autre chose.. j'en ai très envie,je sais que ça va être très dur car comme je l'ai dit le voir tout les jours, tout nos meilleurs amis sont la même bande, on est absolument lié a toute les echelles .. et c'est ce qui est d'autant plus compliqué .. il me manque :(

Il est possible de faire en sorte de le voir le moins possible. Certains amis de cette bande sont peut-être plus proches de toi que de lui ? Des amis que tu peux voir, sans lui ?

bah alors comment expliquer que quand on s'est vu pour la dernière fois, juste avec un regard il soit complétement exité ? qu'il me dise qu'il me désir toujours comme un fou ? sans que je ne lui dise rien .. alors peut etre qu'il n'y a plus de sentiments, mais le désir est la et ça personne ni lui peut le nier .. puisque c'est de sa propre bouche qu'il me l'a dit et j'ai pu le voir .. comment expliquer qu'en passant ce moment ensemble il n'arrete pas de me dire qu'il se sent vraiment bien avec moi, qu'il me reclame de me rapprocher de lui car il adore me carresser les jambes et me sentir a ses côtés ... alors si, je peut utiliser le mot "On", en ce qui concerne le désir..

Il m'a quitté, mais sur ça aussi il faut que j'éclaircisse la situation, il a eut un moment de petage de plombs ou il m'a quitté en novembre, puis a décidé de revenir car je lui manquait, mais il voulait quand meme garder des distances .. moi cette situation je l'ai mal vécu, et je lui demandais s'il voualsi vraiment qu'on reste ensemble, il me disais que oui car il se sentais bien a mes cotés , mais pendant les vacances la situation est trop dur pour moi alors je lui demande si c'est vraiment ce qu'il veux que je reste,il me disais que oui que c'était un couple pour lui, mais qu'il se sentais juste perdu sur certaines choses .. je decide d'arreter .. sans cet acte, il serais resté.. peut etre qu'il serais parti par la suite.. mais il n'avait pas envie de partir a ce moment la car je n'arreter pas de lui demander si il préferais que je parte ? il me disais que non, qu'il était vraiment bien.. qu'il avait juste besoin d'un peut de temps pour lui .. apres certes, maintenant ça doit être plus simple pour lui a gérer, mais ce qui est compliqué c'est que, si je n'avait pas fait le premier mouvement, il serait resté ..

c'est sur que, vous ne connaissais pas tout, donc vu comme ça, ça a l'air totalement ça.

Mais justement, ne crois-tu pas que tu es venue précisément chercher sur ce forum, anonyme, un point de vue "objectif" sur ton histoire, précisément parce qu'on ne se connait pas et qu'il est alors plus "simple" d'être lucide?

mais je prend en compte tout ce que tu dis, et que tu veux m'aider a passer a autre chose..

Pas vraiment en fait ;) j'essaie de t'aider à "lâcher prise", çàd à acter que c'est sa décision et que ça ne sert à rien de te débattre comme si tu étais enfermée dans une boite de conserve, tu vois ce que je veux dire?

Accepter qu'on ne contrôle pas cette situation désagréable, permettra ENSUITE de passer à autre chose, mais c'est dans un 2ème temps...

Courage

EDIT: D'accord avec Kysses!

EDIT2: Flowers....du désir, et du sentiment amoureux ce sont deux choses radicalement différentes!! Mettre quelqu'un dans son lit je t'assure, avec un peu de volonté on peut à peu près mettre n'importe qui dans son lit...le rendre amoureux, ça, c'est impossible...

Je crois que ton ex, si tu n'avais rien fait comme tu dis, serait resté par confort avec toi et t'aurait trompé allègrement (comme il l'avait commencé à le faire cet été) par lâcheté par confort par affection....c'est ce que tu veux? qu'il reste avec toi par "nostalgie" et par "confort"? je ne crois pas :/

oui je sais que desir et sentiment amoureux n'a rien avoir mis je repondais par rapport au fait que ça c'est quelque chose qu'on a tout les deux ..

oui tu as raison .. mais je sais qu'avant de lacher prise ça va me demander énormement de temps .. parce que je suis éperdument amoureuse .. c'est une des personne qui comptait le plus a mes yeux .. et du jour au lendemain plus rien c'est super difficile à accepter .. surtout quand c'est radical comme ça .. mais c'est peut etre le mieux ..

merci paige ..

et comme tu l'a dit, je pense que avant que se soit definitivement fini, il va y avoir des choses qui vont se passer .. mais il a énormément de respect pour moi .. et je sais qu'il est aussi distant, pour que je me détache de lui .. pour l'instant je ne l'ai pas revu car j'ai pas été en cours cet semaine ( la grippe) tout tombe en meme temps aha , mais je vais le revoir pour la première fois a cette soirée et ça va me faire bizarre , j'aprehende énormément ..

je me pose aussi la question et ma copine m'a dit qu'elle comprenait et qu'elle ne le prendrait pas mal si je n'y vais pas .. mais c'est ses 18ans, j'ai toujours été a ses anniversaire depuis toujours, toute mes copines seront la bas, je me suis déjà privé de ne pas aller au nouvel an, parce que il était la, alors que j'aurai bien aimé partager ce moment avec mes amis ..

et la de devoir encore me priver alors que j'ai réellement envie de voir mes copines .. surtout que il y a que deux garçon, lui et mon meilleure amie.. on est vraiment une bande .. et de pas pouvoir partager des moments avec eux , juste pour lui m'embête.. et peut etre , on aura l'occasion de discuter plus posément ? je ne sais pas ..

tu penses que c'est une bonne idée si on a une discussion ? je veux dire comme maintenant ça fait deux semaines, est-ce que discuter un peut de la situation et qu'on voit comment ça se passe c'est une bonne idée ? que je brise la glace qu'il y a et qu'on envisage apres de passer une soirée tranquillement ?

tu penses que c'est une bonne idée si on a une discussion ? je veux dire comme maintenant ça fait deux semaines, est-ce que discuter un peut de la situation et qu'on voit comment ça se passe c'est une bonne idée ? que je brise la glace qu'il y a et qu'on envisage apres de passer une soirée tranquillement ?

Tu peux le solliciter pour une discussion si tu le souhaites. Mais il faut t'attendre à ce que sa réponse ne soit éventuellement pas celle que tu attends, et à ce que ta soirée, en conséquence, soit peut-être difficile.

oui c'est sur, mais peut-etre que c'est mieux d'éclairer la situation directement, quitte apres a ce que je rentre éventuellement chez moi .. mais je pense qu'une discussion s'impose, a un moment ou un autre .. je sais juste pas si c'est le bon moment ..comme c'est chiant de se poser autant de questions .. tout ça pour un garçon !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...