Aller au contenu

Comment récupérer mon homme après l''avoir blessé ?

Messages recommandés

Donc il t'as fait souffrir, c'est un fait, tu as le droit d'être fâchée et en colère contre lui (Comme n'importe qui qui se fait jeter), donc on s'en fiche de ce que ça va lui faire.

Je comprends.

Juste, ça ne fait pas bizarre de revenir à la fin du silence radio après n'avoir répondu à aucun de ses messages ?

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc il t'as fait souffrir, c'est un fait, tu as le droit d'être fâchée et en colère contre lui (Comme n'importe qui qui se fait jeter), donc on s'en fiche de ce que ça va lui faire.

Je comprends.

Juste, ça ne fait pas bizarre de revenir à la fin du silence radio après n'avoir répondu à aucun de ses messages ?

Mais quel est le but de "revenir" après un SR?

Tu penses vraiment que le SR va le faire tomber amoureux?

Je comprends.

Mais quel est le but de "revenir" après un SR?

Tu penses vraiment que le SR va le faire tomber amoureux?

Non bien sûr, mais pourquoi pas provoquer le manque ?

Le SR en plus d'avancer personnellement est aussi une aide à la reconquête non ?

Non bien sûr, mais pourquoi pas provoquer le manque ?

Le SR en plus d'avancer personnellement est aussi une aide à la reconquête non ?

Mais si il ne te contacte pas, ou juste pour des banalités, quel est l'intérêt, ton intérêt a toi, de le recontacter?

Le simple fait qu'il ne te contacte pas ou juste "comme ça" veut tout dire non?

Mais si il ne te contacte pas, ou juste pour des banalités, quel est l'intérêt, ton intérêt a toi, de le recontacter?

Si l'on se revoyait en vrai après le silence radio ça ne permettrait pas de "raviver" la flamme ?

Puisque dans tous les cas les sentiments ne sont pas figés dans le marbre...

Si l'on se revoyait en vrai après le silence radio ça ne permettrait pas de "raviver" la flamme ?

Et si elle ne se ravive pas, de son coté? Toi, tout le travail accompli pendant le SR (parce que c'est ça le but du SR hein), il devient quoi?

La seule raison de revoir quelqu'un, c'est que cette personne te dit CLAIREMENT "Ok, je me suis trompé, j'ai des sentiments pour toi et je veux que nous formions un couple". C'est la seule raison valable.

Après, si ton truc c'est de souffrir et d'être la bonne copine de ton ex, c'est toi qui voit.

Ou pas...

Tu as l'air de croire que OBLIGATOIREMENT tu vas lui manquer, parce qu'en fait il t'aime encore, mais pour des raisons indépendantes de sa volonté il t'as quitté et dit qu'il ne t'aimais pas... on est dans la vraie vie, pas dans une comédie romantique...

On ne ravive pas la flamme d'un feu complètement éteins.

Si au bout de 3 petits mois, il te quitte (alors que t'es censé être en pleine lune de miel, le moment ou on veut passer tout son temps avec l'autre, ou on a envie de crier sur tous les toit qu'on est en couple...), c'est qu'il n'y a pas de feu... Donc pas de flamme a raviver...

Car oui effectivement (et je suis désolée pour toi que ça t’arrive) 3 mois c'est suffisamment long pour se rendre compte que ça ne collera pas avec quelqu'un, et se rendre compte qu'on ne développe aucun sentiment pour cette personne...

Pour avoir subit un SR d'un ex que j'ai largué, je peux te dire qu'il ne m'a absolument pas manqué. Par contre quand il m'a recontacté au bout de 1 mois de SR, la première chose que j'ai pensé c'est "Oh merde le boulet est revenu", c'est moche hein, mais c'est ce que j'ai pensé... Mais bon il voulait absolument me revoir, parait t'il qu'il avait changé et accepté notre rupture... Alors j'ai dit oui (après moultes hésitations). Moi dans ma tête j'allais à ce rendez-vous pour lui dire que ça ne servait à rien qu'on reste en contact (j’espérais définitivement me débarrasser de lui, je ne pensais pas qu'il allait me recontacter mais comprendre que j'en avait rien de lui, oui je sais c'est moche hein!), et lui croyais entamer une reconquête (simplement parce que j'avais accepter son RDV...). Il est tombé de haut... Et ça lui a fait très mal au point qu'il m'a agressé verbalement et physiquement.

C'est marrant comme ça ça marche toujours dans un sens et jamais dans l'autre...

Comment peux-tu imaginer que s'il ne t'aime plus ça ne peut être que temporaire, mais pas l'inverse?

Puisque les sentiments ne sont pas figés dans le marbre, accepte qu'il puisse ne plus t'aimer...

Mais bon, je me demande ce que tu viens chercher ici, puisque tu n'écoute pas les conseils qu'on te donne (on te les donnes pour ne pas que tu souffre inutilement), mais bon tu préfère n'en faire qu'a ta tête (c'est ta vie note bien, et si tu préfère la passer, a pleurer et à t'interroger sur quelqu'un qui n'en a rien à faire de toi c'est ton droit le plus strcit), alors bon bin je te dirais fait ce que tu veux hein, tu aime souffrir, alors fait en sorte de souffrir...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...