Aller au contenu

ça fait 4 ans mais je l'aime tjrs autant !!

Messages recommandés

Très sincèrement, rien ne vaut un bref coup de fil pour dire "on pourrait prendre un café, j'ai besoin de te parler de quelque chose qui me tient à coeur". C'est sobre et efficace.

Pas la peine de passer par des moyens détournés (type mail, ou rencontre faussement impromptues" qui sont au final des pis allez qui casse l'effet vrai et sincère que tu veux donner et qui font assez immature (un adulte prend son téléphone pour dire les chose...ce n'est pas forcément vrai mais en terme d'impact c'est ce qui s'en dégage systématiquement).

Pas besoin de stratégie dans ton cas ou de tourner autour du pot. Rien ne vaut la sincérité d'un coup de fil juste pour prendre RDV et ensuite d'aller oser s'ouvrir en tête à tête.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais bien Ariane , c'est ce que j'ai essayais de faire y a 3 semaines , en l'appelant sur son portable , malheureusement c'est sa copine qui a répondu et bien que je ne me sois pas présenté , elle m'avait reconnue et a refusé de me le passer , sans te raconter la façon dont elle m'a traitée !!

Du coup , je n'ose plus appeler car si je tombe sur elle ça ne m'avancera à rien ( c'est un chien enragé !! mais c'est normal car elle était presente quand je suis allé chez mon ex , elle a entendu et vu comme moi qu il ressent tjrs qq chose pour moi et elle se sent menacé !)

Je suis donc obligé de la jouer tactique et ruse meme si cela ne m'enchante pas :(

Ah j'avais pas vu ça en effet...

Mouais pour le coup c'est rapé.

Y a aussi des chances qu'elle surveille ses mails dans ce cas (ou as-tu son mail pro ?)

Sinon comme le disais Herg essaye de le croiser.

Mais ta situation est pas simple j'avoue

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

ou alors tu écrit une lettre et tu met ca dans une enveloppe genre que ce soit une facture :arrow: elle ne devrait pas regarder :lol: :lol: :lol:

oui ou alors le mail pro, ou tu essaye de le croiser dans la rue, tu guette de devant chez lui ou au foot...

je tiens à précise qu'on me force écrire, je ne suis pas maitre de ces phrases 8-) 8-) 8-)

non mais plus sèrieusement, prend ton temps, je te dis tu n'est pas à 2 3 semaines près, elle va forcément baisser sa garde un jour ou l'autre

bonne chance

Non pas simple du tout en effet ! il ne me reste plus beaucoup de solutions !

J'espere vivement le croiser seul ce vendredi ou ce samedi à l'occasion du foot car apres je serais dans l'impasse car je reprend le travail Lundi et malheureusement j'ai une amplitude horaire qui m'empechera de m'y rendre en semaine ( de 9h a 20h avec une pause ds l'aprem mais pas suffisante !)

Oui herg7 j'espere qu elle va finir par baisser la garde un jour ou l'autre mais pas dans l 'immediat ça c'est certain malheureusement !

Au fait merci pour l'astuce de "la facture" j'y avais pensé mais d'abord faut que je repare mon imprimante ( pour ecrire l'adresse car une ecriture a la main eveillerait les soupçons surtout qu elle connait mon ecriture ) :roll:

Modifié par villatoune

Non pas simple du tout en effet ! il ne me reste plus beaucoup de solutions !

pas simple en effet mais je pense et je le répète que le temps ne joue pas contre toi, donc les solutions tu n en a peu etre pas tout de suite mais tu va peut etre trouver une idée géniale dans pas longtemp

et de plus, lui t'a revu, laisse le voir un peu ce que cela peu lui faire

Reste plus que le dernier élément qui pour le moment ne s'est pas encore réalisé , en effet , à la fin du reve ns ns embrassions langoureusement ...

tu sait ce qu il te reste à faire avant de mettre tes services en vente :lol: :lol:

depuis j'avoue que je n'en reviens tjrs pas !

arrete tu me fais peur :mrgreen: :mrgreen:

bon courage mais soit patiente, tu as attendu 4 ans, donc tu doit connaitre ;) ;) soit le encore un peu et ca devrait fonctionner, ne brusque rien

Coucou !

Je me suis rendu hier a l entrenement de foot , seulement , j'ai appris par son entraineur qu il y a 2 ans il s'est cassé le genou et qu'il a du arreter definitivement le foot .Mon dernier espoir de le voir seul s'envole :cry:

Je suis perdu ... je ne sais plus quoi faire ...

Aidez moi à trouver un moyen s'il vous plait , il me manque tellement ! :cry:

Non il a reellement un frere et une soeur

Dans le reve , j ai vu que la copine et la maison .

Mais j 'aurais pas du parler de ce reve , j ai l impression que du coup on ne me prend pas au serieux .

J'en ais parlais car ce reve m'avait "choqué " vu qu il est tres proche de ce que j ai vecu lorsque je me suis rendu chez lui , apres c'est peu etre juste une coincidence , je sais pas .

Non il a reellement un frere et une soeur

Expliques moi parceque je ne comprends pas de qui tu parles?

Quand tu racontes ton rêve, tu parles de 3 enfants... Tu parles des frères et soeurs de ton ex ou c'est ton ex et sa nouvelle copine qui ont 3 enfants?

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Oui c 'est sur , deja qu il soit avec qqun ne me plait pas ( car si je reviens avec mon ex elle va souffrir et ça ne me plait pas de savoir que j en serais la cause ) alors si ils avaient des enfants je n imagine meme pas et je ne ssais pas comment j aurais reagit , me serais je battu ou me seraisje effacé ...

C'est aussi pour ça que je suis si mal c'est qu il a 27 ans et qu a cet age la on y pense ( et je sais qu il souhaite vivement etre papa à l epoque c'est lui qui en parlait alors que moi encore une fois j avais bcp de doutes - il avait fini par me convaicre ( mais trop tard car j ai rompu avec lui qq mois apres) et depuis je reve d avoir des enfants mais en fait il n y a que lui qui me donne envi d en avoir , les hommes avec lesquels j etais apres lui ne m ont jamais donné cette envie).

j ai l impression que le tps joue contre moi ... pourquoi ais -je attendu si lgtps :(

car si je reviens avec mon ex elle va souffrir et ça ne me plait pas de savoir que j en serais la cause )

1) ce n'est pas toi qui va revenir avec ton ex mais plutot (éventuellement) le contraire une fois que tu auras exposé tes sentiments à ton ex, mais seulement lui pourra prendre cette décision

2) vous etes 3 dans cette histoire alors à moins de faire ménage à 3, il y aura forcément quelqu'un qui va en souffrir, j'aurai tendance à dire qu'en amour il n'y a pas de pitié, donc si tu es sure qu'il pourra etre plus heureux avec toi qu'avec elle j aurai tendance

Articles du blog en lien avec ce sujet