Aller au contenu

Elle a choisi un autre: comment je survis?

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si!

En même temps, les blagues pourraves ça me fait trop marrer!

Moi aussi, et je crois que c'est bon signe ... certains se croient drôle mais ils semblent à côté de la plaque, d'autres non ...:)

Sinon +1 et aussi +1 avec Alex sur le sujet de la maturité émotionnelle et sentimentale.

Arriver à s'aimer soi-même c'est une base pour une meilleure appréhension des choses , surtout que la vie ne nous loupe pas des fois, alors autant bien se coucougner ...

Ce matin rebelote

Enorme tristesse b en peux vraiment plus

Jme suis mot a pleurer a la salle de sporr quoi

Bon Pierro, je comprends que tu sois mal, mais est ce que te rouler dans ta complainte va vraiment t'aider a aller mieux?

Ce qui est fait n'est plus a faire, c'est a dire qu'on ne peut pas changer le passé, par contre tu peux décider de ce qu'est ton présent et ce que va être ton futur.

Tu peux te laisser aller 2-3 jours, où tu restes enfermé chez toi, tu acceptes ta tristesse, et passés ces 2-3 jours, tu te mets un coup de pied au cul et tu essayes d'avancer.

Ce n'est pas en te morfondant des mois que la situation va s'arranger...;

le deuil c'est aussi des hauts et des bas, parfois on peut ressentir comme une "vague" de tristesse, ça c'est normal

par contre si ça commence à s'installer; c'est toujours présent faut se mettre un coup de pied au cul et aussi songer à aller voir un psy

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

faut pas juger par rapport aux autres

le psy faut le consulter quand on sent que ça va pas, qu'on reste figé quelque part, on arrive pas à avancer. son boulot c'est justement de nous aider à comprendre pourquoi on a autant de mal à aller de l'avant, et comprendre pourquoi c'est un premier pas pour se libérer de tout ça.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Et bien justement, cela devrait te faire un électrochoc, pour TOI!

Et si tu n'arrives pas à avoir le déclic, on te conseille tous de consulter... fais la démarche et tu verras, un psy est là pour te faire évacuer et comprendre ce genre de situation.

Par contre cela entraîne un travail personnel qu'il faut être prêt à entreprendre.

Tu sais, il n'y a aucune honte à aller parler à un pro de ses problèmes de coeur, ils en voient passer des tonnes, et ils ont les billes pour t'aider. Mais c'est de toi que doit venir la décision....

• 2 semaines après...

Euh ... comment te le dire gentiment?

Les correcteurs orthographiques ne sont pas fait pour faire joli, donc si tu pouvais t'en servir ce serait une très bonne chose (perso, je n'ai même pas fini de lire ce que tu avais écrit tellement il y a des fautes)

FAIS UN EFFORT, par respect pour les autres, MERCI !

et voila j ais eter au psy, je me sent encor + malle car elle m as dit que sortire de cette relation etait la meilleur chose qui pouvais m arriver. et que quand elle avais réfléchit elle esitait sans doute entre moi et l autre mec avec qui elle parlais

sa me fais si malle!

outre le fait qu'il faut impérativement faire un effort d'orthographe ET de rédaction,

là tu dis que tu es allé voir un psy, te disant que le mieux est de sortir de cette relation. ça m"étonnerait que la psy t'es dit que ça et surtout le "elle hésitait entre toi et l'autre" pas la peine d'aller voir un psy pour le savoir quand même :shock:

― Robert Brault

On vas dire que cette véritée je n'arrive pas a l'admettre. Elle a dit que sortire de cette relation était la meilleur chose qui pouvais m'arriver car dans 10 ans j'aurais sans doute terminer comme un toutou.

Elle m'as raconté que pour se remettre d'une grosse peine de coeur comme celle-ci, il faudrait 1 ans (sa ne me rassure pas).

Elle m'as également dit qu'une fois le couple briser, c'est impossible de recommencé que sa serait comme recoller les morceaux d'un vase.

Je vous avoue qu'en revenant cher moi je me sentais encor plus malle que avant.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...