Allys Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bon et sinon voilà 2 pages de parlotte, et toujours pas de réponses à nos questions sauf pour le psy...on continue de tourner en rond, ou comment ça se passe.Tu sais ici on fait une conversation, l'un dit ça, l'autre répond "je ne suis pas d'accord parce que..." ou "tu as raison je devrais faire ça..." Bref il y a un échange. Or ton post ressemble à un monologue de ta part...très clairement tu n'es pas de reconquérir julie si tu ne fait pas un effort pour réfléchir aux pistes que l'on te donne...sinon tu attends quoi de nous exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 de l aide en me donnant des conseils mais je suis très têtu et désoler pour avoir pas compris votre humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 de l aide en me donnant des conseils mais je suis très têtu et désoler pour avoir pas compris votre humour on t'en donne de l'aide!mais tu refuse de répondre a nos question.tu sais ma patience atteint dejà sa limite... donc soit tu répond à nos question, on a une discussion et on t'aide. soit tu continue tes réponse en mode une phrase laconique et là personne pourra t'aider...on peut te tendre la main, si tu refuse de la saisir, alors débrouille toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 je sais que je suis très agressif envers vous et poser moi toutes les question que vous voulait je repondrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Mon cher ami ( ou à mie, c'est selon=Je souhaite fortement (c'est la période) que tu sois un troll, sinon, j'aurai tendance à avoir de la peine pour toi de lire tant de...nébulosité?Les questions, on te les as déjà posé, on t'as donné des pistesConsulter un PSY (et non dire "je vais le faire")Laisser ton ex tranquille Te mettre tes objectifs positifs à atteindre hors ton ex...Soigner ton agressivité qui est de moins en moins glamour ...Et finalement te poser les bonnes questions, prendre du recul et ne pas traiter les gens comme s'ils étaient des choses insignifiantes, car quoiqu'il arrive, un jour, cela te retombera dessus...bon courage à toi , le programme doit être chargé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 je veus consulter un spy mais j attend que ma cmu soit actif car pour l instant je n ai pas de protection social et je laisse mon ex tranquille actuellement pour faire un travail de mon cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Tu peux très bien aller en CMP (centre médico-psychologique), c'est totalement gratuit et les professionnels sont tout aussi compétents qu'ailleurs. Il y a des CMP dans toutes les grandes et moyennes villes.A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 ok je savais pas que cela exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Tu regardes sur internet le plus proche de chez toi (les CMP sont sectorisés, dans les grandes villes, il y en a plusieurs). Tu appelles, on te demandera ton adresse pour savoir si tu relèves bien de leur compétence géographique et on te donnera un rendez-vous directement ou on te demandera d'y passer pour monter un dossier (rien de bien méchant, juste quelques éléments à communiquer) pour te donner un rendez-vous. En tout cas, ça ne mange pas de pain de commencer par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 je viens de le contacter et il m on dit qu il été charger et ils m ont dit d aller voir mon médecin traitant pour faire une lettre et me diriger vers la personne qu il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Oui ils peuvent être chargés, en effet. Dans ce cas, va voir ton médecin traitant comme cela t'a été suggéré. Néanmoins, même en étant chargés, les CMP donnent généralement une date, même lointaine, pour un premier rendez-vous. Alors, vas-tu aller voir ton médecin traitant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 oui j ai prévu d aller voir mon médecin traitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 oui j ai prévu d aller voir mon médecin traitantEt sinon? tout ce qu'on t'as dit tu en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 C'st bien si tu te remets en question on est tous la pour progresser continue ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Je suis d accord avec tout ce que vous m avez dit sauf de l oublié et de l abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés