Aller au contenu

Elle est avec une fille : Comment la reconquérir ?

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j ai des sentiments pour elle mais je veus pas l abandonner

Mais en fait tu ne l'abandonne pas! C'est elle qui t'as quitté (pour des raisons qui me sembles parfaitement légitimes)! Tu inverse les rôles là...

Harris, TU veux, tu veux, tu veux, mais non dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut.

Plus je te lis plus je trouve que tu te comporte comme un petit enfant trop gâté, qui ne supporte pas la frustration...

Que tu veuille qu'elle revienne c'est une chose, mais cette jeune fille à son libre arbitre, ce n'est pas parce que tu veux une chose qu'elle va se produire (peut-être que c'est le cas dans ta vie en générale, mais en amour ça ne marche pas comme ça!)

Dis moi, puisque tu n'es pas un perdreau de l'année, et que tu as quelques kilomètres au compteur, comment c'était tes précédentes histoires? comment ça c'est terminé, combien de temps ça a duré?

Je continue de penser que tu as besoin d'aide, mais ce n'est pas en en répétant à l'envie JE VEUX qu'elle revienne que tu vas avancer.

Donc soit tu répond aux questions qui te sont posées, autrement que par 3 mots laconiques, et on t'aide, soit tu continue ton monologue égocentré, et là je crains que des pages et des pages de conseils ne servirons à rien d'autre que tourner en rond.

La balle est dans ton camps harris.

je suis venu sur ce poste pour qu on m aide a m améliorer pour que Julie veule de moi mais je vois qu ici c le contraire j aurai jamais du poster ici

Tu veux une formule magique pour qu'elle revienne.

Désolé on a pas ça en stock!

par contre on te propose de te remettre en question, ce que tu refuses de faire.

Effectivement, puisque tu n'en a rien à faire de ce qu'on te dit, tu peux aller ailleurs, personne ne te retiens.

mais depuis que je vois plus julie je me remet en question j arrête pas de reflechir

Alors répond à nos questions je te les listes:

Et si tu prenais un peu les choses en main comme un adulte responsable ??Et sinon que penses-tu de la laisser tranquille cette fille et de voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte?

Et sinon, tu as un autre mode de communication que la violence, ou pas? Et si tu lui lachait la grappe? Dis moi, puisque tu n'es pas un perdreau de l'année, et que tu as quelques kilomètres au compteur, comment c'était tes précédentes histoires? comment ça c'est terminé, combien de temps ça a duré?

c'est ça se remettre en question!

Il ne suffit pas de le dire agis! on te demande si tu vois un psy, tu répond NON! et donc tu compte en voir un?

Plus je te lis plus je trouve que tu te comporte comme un petit enfant trop gâté, qui ne supporte pas la frustration...

je suis venu sur ce poste pour qu on m aide a m améliorer pour que Julie veule de moi mais je vois qu ici c le contraire j aurai jamais du poster ici

Voilà voilà quoi...

Vous disez sa pour vous foutre de moi?

spy = espion en anglais = james bond pour notre collègue KKH...

C'est de l'humour, détends toi harris...

Nous en faisons souvent sur les fautes de frappe, même entre nous...

En plus d'apprendre a gérer la frustration, il faut que tu travaille ta prise de distance, et le second degré...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...