hub Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour,je me lance et ca va me faire du bien d'écrire, ma moitié à décidé de partir après 18 belles années ensembles, nous nous sommes connus à l'age de 17 et 18 ans. Nous avons eu 2 fils qui ont 6 et 3 ans.Ce fût une rupture en douceur puisque elle m'a parlé d'une pause, cependant au bout d'une petite semaine il a fallu assumé auprès de nos proche une vraie rupture.La situation actuelle est qu'elle souhaite avoir plus d'espace, plus de liberté, moins de routine.Nous avons 35 et 36 ans et effectivement nous n'avons connus que cet Amour.Cela fait 2 semaines et je suis ravi d'avoir pu trouver votre forum et votre chaine Youtube rapidement, j'aime cette femme et je compte bien la reconquérir. Elle est en train de visiter des appartements pour aller louer le plus rapidement possible.Pour le moment nous sommes en coloc depuis peu finalement.Effectivement il me faut une vraie aide et une stratégie pour la retrouver dans X mois, cependant pour le moment je ne peux que limiter mes messages avec le SR et ne pas faire d'interdits.J'essaye lorsqu'elle m'envoie des messages dans la journée de faire des messages équilibrés par rapport aux conseils d'Antoine sur la chaine Youtube de JRME.Je pratique un peu le SR et le fuit moi je te suis et le suis je te fuit.Ce sera plus probant quand elle aura déménagé.J'ai pris note de la lettre et j'en ai préparé une que je lui donnerais quelques jours après son emménagement.J'ai fais un vrai travail sur moi même, nouvelle phylo de vie, nouvelle image et régime.J'aime beaucoup cette femme, mais il nous faut prendre un peu de distance afin de mieux se retrouver et jouer le jeu de la séduction tt les 2.Nous avons eu une petite discussion hier, et je lui ai avoué que si elle avait besoin de faire ces expériences de son côtés (ce que je peux comprendre), de mon côté je ne pouvais rien lui promettre car elle souhaitait véritablement que cela soit juste une pause et qu'on se retrouve plus tard. J'essaye gentiment d'inverser les rôles sans que cela soit trop flagrant.Bien sûr j'ai tres mal de cette rupture, c'est une très jolie blonde menue, et extrêmement cultivé.Je serais patient et attentif aux conseils que vous pourrez m'apporté.Pour le moment celà se passe bien, je lui ai dit que j'avais compris des choses ces derniers jours. Elle m'a répondu qu'elle était heureuse pour moi.Nous nous voyons tt les jours en ce moment car nous sommes en coloc dans notre maison, ce qui est bien c'est que je peux assumer tt seul notre maison et l'aider un peu pour son loyer et la nounou.Elle n’hésites pas à me faire la biz 4 fois par jours, le matin au réveil(nous sommes dans 2 chambres séparés, le matin lorsque elle part, et le soir à son retour et avant d'aller se coucher.(peut être un petit signe, pas sur qu'elle fasse autant avec un ami)Il n 'y a pas de reproches ni de disputes,ses copines me félicitent même de ma réaction et me trouve très gentleman.Nous verrons si cela porte ces fruits, mais il est clair que d'avoir vécue 18 ans ensemble de n'avoir connu que nous sur tt les plans, 2 enfants, il y a eu une certaine routine qu'elle souhaitait cassée.Je vous remercie d'avoir créer ce forum, peut être que si je ne vous avez pas lu j'aurais eu 30% de chance, avec vous je pense pouvoir doubler ce 30%. Milles merci et le Challenge commence maintenant.Avec plaisir de vous lire pour soit des encouragements ou des critiques constructives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Salut hub! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour,je me permets de te répondre, même si tu constateras que mon opinion sur ta façon d'agir est très éloignée de mon point de vue, mais que cela aura aussi le mérite d'exploiter un autre angle d'approche... Ce fût une rupture en douceur puisque elle m'a parlé d'une pause, cependant au bout d'une petite semaine il a fallu assumé auprès de nos proche une vraie rupture.Comme on le répète à l'envie, les breaks/pauses sont souvent 99% des cas l'antichambre des ruptures. La situation actuelle est qu'elle souhaite avoir plus d'espace, plus de liberté, moins de routine.Nous avons 35 et 36 ans et effectivement nous n'avons connus que cet Amour..Et donc elle a l'impression d'avoir raté quelque chose de sa jeunesse...c'est compréhensible. Cela fait 2 semaines et je suis ravi d'avoir pu trouver votre forum et votre chaine Youtube rapidement, ..Tu t'apercevras très rapidement que le forum et les vidéo/site sont 2 choses totalement déconnectées... j'aime cette femme et je compte bien la reconquérir. ..on ne reconquiert pas une personne ...ce serait tellement facile, ... si elle veut revenir, elle reviendra, dans le cas contraire.... Effectivement il me faut une vraie aide et une stratégie pour la retrouver dans X mois, cependant pour le moment je ne peux que limiter mes messages avec le SR et ne pas faire d'interdits.J'essaye lorsqu'elle m'envoie des messages dans la journée de faire des messages équilibrés par rapport aux conseils d'Antoine sur la chaine Youtube de JRME...Si tu veux de l'aide, tu seras le bienvenu ici, mais pour trouver une stratégie aussi maladroite que celle que tu nous énonces, je crains que ce ne soit pas le bon endroit...Sinon tu peux aussi compter sur les formules magiques telles que T*²/ Ω = [K1.G.ρ' / c²] + [K2.KL] + [K3.H0².Ω/ c²] ou un truc du genre... on sait jamais...§ Je pratique un peu le SR et le fuit moi je te suis et le suis je te fuit....Et c'est moche, désolé de le dire comme je le pense... essayer de manipuler les gens, quand même....tssss Ce sera plus probant quand elle aura déménagé..... ...ou pas... J'ai pris note de la lettre et j'en ai préparé une que je lui donnerais quelques jours après son emménagement. Là encore, cela frise un peu le ridicule tu ne trouves pas? J'ai fais un vrai travail sur moi même, nouvelle phylo de vie, nouvelle image et régime.. En deux semaines, il est encore un peu tôt pour savoir si le "travail sur soi" a été productif ou non...Mais je dis ça, je dis rien. J'aime beaucoup cette femme, mais il nous faut prendre un peu de distance afin de mieux se retrouver et jouer le jeu de la séduction tt les 2... Si elle le souhaite, tu verras bien ... Pour le moment celà se passe bien, je lui ai dit que j'avais compris des choses ces derniers jours. Elle m'a répondu qu'elle était heureuse pour moi.... Ou , pour parler plus clairement "ouf, il a compris et il ne va pas s'acharner sur moi!" Elle n’hésites pas à me faire la biz 4 fois par jours, le matin au réveil(nous sommes dans 2 chambres séparés, le matin lorsque elle part, et le soir à son retour et avant d'aller se coucher.(peut être un petit signe, pas sur qu'elle fasse autant avec un ami)Il n 'y a pas de reproches ni de disputes,ses copines me félicitent même de ma réaction et me trouve très gentleman..... Welcome dans la pure Friend Zone... Je vous remercie d'avoir créer ce forum, peut être que si je ne vous avez pas lu j'aurais eu 30% de chance, avec vous je pense pouvoir doubler ce 30%. Milles merci et le Challenge commence maintenant.Avec plaisir de vous lire pour soit des encouragements ou des critiques constructives.Je ne pense pas qu'il faut s'étalonner au regard des pourcentages pour savoir si votre histoire reprendra un jour.Il est fort probable que vous ayez des occasions de "reprendre" une relation mais si les soucis de fond ne sont pas réglés (soucis sur lesquels tu passes un peu vite de mon point de vue) cela ne servirait à rien... Mais je te souhaite tout le courage nécessaire pour sortir de cette situation qui, on le sait, est très difficile à gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour Kakahuet,c'est une belle claque que je prends mais c'est constructif.Je vais attendre en essayant de ne pas commettre d'interdit et de la laisser vivre le temps qu'il faudra.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour Kakahuet,c'est une belle claque que je prends mais c'est constructif.Je vais attendre en essayant de ne pas commettre d'interdit et de la laisser vivre le temps qu'il faudra.Merci si tu veux que cette pause soit profitable, il faut que tu analyse les causes de la rupture.Elle te reproche quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour Albane, les reproches sont qu'elle a eu la sensation d'étoufé et de ne pas maitrisé les choix que nous avons fait. Avec le recul elle a raison. C'est pour cela que je suis content pour elle et que j'essaye d'accepter au mieux cette rupture car depuis longtemps elle n'avait pas pris de décision importante.J'ai toujours voulu faire bien en m'occupant des trucs chiants, impots maison, laver la voiture etc.....J'ai certainement été maladroit en voulant trop la coucouné, lundi elle m'a appelé en me disant qu'elle était super fiere d'elle car elle avait été lavé sa voiture, chose qu'elle n'a jamais fait de sa vie.Je reconnais pleinement mes erreurs, cette rupture ne peut être que bénéfique pour nous 2, nous verrons bien plus tard si les 2 nouvelles personnes que nous sommes devenus se plaisent ou non, dites moi ce que vous en pensez? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Laisse la vivre ce qu'elle veut vivre, vis ta vie de ton coté, l'avenir te diras si oui ou non vous vous remettrez ensemble, inutile d'utiliser des techniques, oublie la lettre, garde la pour la relire d'ici 6 mois, tu rigoleras.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 J ai passé une soirée pleinne d émotion, nous nous sommes parlés avec beaucoup de tendresse, elle m a promis que ces propos n etaient pas de me ménager qu elle souhaitait et me promettait qu elle donnerait une chances a nos 2 nouveaux etres dans plusieur mois.Elle est contente enfin de décider de sa vie elle m a dit qu elle revait d un canapé en fer forgé et qu elle allait s en achetait unJe suis heureux car j ai un petit point positif nous nous sommes promis d aller boire un verre ensemble quand elle se sera posée, elle semble apaisée, je lui ai dit aussi que le jeu de la seduction ne pouvait marcher si elle pensait qu elle m avait acquis, elle m a fait un clin d oeil en me disant oui il faudra que j'arrive a te plaire aussi.Cela a fini par une biz et elle m a pris dans ces bras avec ce regard qu elle a toujours eu quand elle est heureuse.Merci pour vos commentaires vue de l exterieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Cc à toutes & à tous, est ce possible d'avoir vos impressions vu d'éxtérieur?Pour information ce matin elle m'a fait la biz quand elle est partie de la maison en me prenant le bras, s'en est suivi un tres beau sourire.Je lui est juste envoyé un petit message lui disant que "sans arrière pensée, j'avais une tres bonnes soirée, passe une bonne journée" elle m'a repondu " Merci bonne journée à toi aussi"C'est pas compliqué malgré le travail qu'il reste à faire bien entendu, je suis en train de retomber amoureux de la jolie jeune femme trentenaire qui m'a largué il y a 2 semaines, à vous de me dire ce que vous en pensez, Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 BonjourEt bien, je ne change pas vraiment d'avis par rapport à mon premier message...Tu es en train de glisser vers une espèce de FriendZone qui risque te coûter des plumes...A faire le "chevalier servant", ce que je comprends tout à fait (j'y suis passé aussi) tu la déculpabilises complètement de sa décision ... c'est humain ... mais le sourire c'est pour se dire "ouf! ça va être plus facile à supporter".Après, bien entendu, on ne peut pas deviner la suite de l'histoire, mais tu lui mâche le travail un peu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 C'est normal qu'elle soit tendre avec toi. Elle se détache en douceur. Puis, après 18 ans et deux enfants, normal qu'elle soit toujours attachée et pas totalement sûre de l'avenir sans toi. Mais bon, n'en attends rien du tout. Là, c'était inutile de lui envoyer un message derrière (y avait un problème d'étouffement non ?) Pense à toi et aux prochains mois sans elle. Ca l'empêchera pas de revenir un jour si elle le souhaite, mais ne te reconstruis pas dans ce but. Et dis toi bien que la friendzone comme dit KKH, c'est pas séduisant, et ça fait du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 CC voici un des ces messages"Je veux qu'on se redécouvre qu'on se redrague si on vit ensemble on ne peut rien cacher pas de mystère on se voit en caleçon culotte etc.. Surtout que c'est petit. Je veux connaitre avec toi l'excitation des premiers rancards qd tu viendra me chercher en voiture ... Je pense que je suis blasée par la routine . C'est vrai du coup je suis peut être plus autant attiré par toi qu'avant toujours à te voir avec les mêmes fringues avec ton petit bidon le manque de communication etc... Toi aussi d'ailleurs tu dois avoir des choses à dire sur moi 😂... Si tu me fais confiance si tu nous fais confiance si tu as foi en nous alors laisse faire pour qu'on reparte sur de bonnes base et qu'on vive encore 18 autre années meme plus. Il faut qu'on se ré invente tout les deux ... Voila comment je vois cette pause après avoir bien réfléchi en courant . C'est une sorte de redécouverte de séduction Apres un petit temps où j'aurai soufflé avec aucune envie d'aller voir ailleurs . Je me suis deja fait draguer et oui certain mettent le paquet. Mais personne n'a tes cils que j'adore ton petit grain de beauté sur la joue, amour que tu as pour moi, ta bienveillance envers moi ... Et je suis pas commode je sais très bien rembarré les mecs 💪🏻"Vous me parlez de friend zone, laissez moi dire que oui nous etions aussi ami qu'amant, mais les signes que je vis au quotidien, plus une maison en cours de construction où cette jolie jeune femme est allée voir hier la banque et est ressorti avec une offre de prêt pour nous 2 pour continuer ce projet commun que nous avons commencé et le faire ensemble malgré qu'elle prenne un appartement à 5 min de la maison.Je pense effectivement bien profité de ce break pour faire des efforts sur mon image ma phylo de vie etc etc, mais il est sur qu'on se redonnera une chance car nous croyons en nous. Merci pour vos commentaires, mais je trouve qu'ils sont assez négatifs dans l'ensemble, Antoine sur les Videos est beaucoup plus positif et je pense que je vais arrêter la les explications car cela me tire vers le bas, alors que l'unique but de cette rupture est justement de se faire plaisir l'un et l'autre. Merci tout de même pour vos messages et d'avoir pris le temps de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonne route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 C'est bien vous m'avez motivé en étant pessimiste à Kiffer la life, la prochaine fois que je viendrais sur ce forum ca sera pour annoncer de bonnes nouvelles. A tte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 c'est tout le mal qu'on te souhaite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 C'est bien vous m'avez motivé en étant pessimiste à Kiffer la life, la prochaine fois que je viendrais sur ce forum ca sera pour annoncer de bonnes nouvelles. A tte. Mieux vaut cela que l'inverse :)Et ce sera avec plaisir que l'on t'accueillera pour les nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonsoir à toutes et à tous, c'est avec plaisir de vous annoncer que cela fait 1 mois de rupture, et que finalement c'est la meilleure chose qui est pu m'arriver. Cela se passe toujours bien avec la maman qui est mon ex. J'ai vraiment essayé le SR mais elle l'a souvent si ce n'est tout les jours cassé ;).J'ai décidé de ne plus trop rentré dans son jeu de sms quotidien. Le prochain rdv est le 25 Décembre pour les cadeaux des petits chez ses parents. Cela permet de faire un SR de 4 semaines. Elle voulait que je mange avec sa famille, au début j'ai dis oui, puis après mure réflexion je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée car je ne me sens pas encore d'attaque pour aller au repas familiale. Bon elle a été un peu déçu du coup.Je me sens nettement mieux, je suis passé par des phases basses et haute, ca fait 10 Jours que je suis bien. Bon pas encore prêt à la voir. Ce SR me fait un bien fou. Lors des contacts SMS je suis content d'avoir repris le contrôle et d'attendre un peu avant de répondre.La question ouverte que je vous fais à vous Mme et Mlle, pourquoi toujours revenir vers moi par sms pour un oui ou pour un non?Avec plaisir de vous lire.Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 En revanche j'ai enfin pris assez de recul pour comprendre les SMS de mon ex sans arrière pensées comme nous les hommes pouvons les percevoir. Quand on était ensemble je voyais des sous entendus partout..... Du coup ses sms ne sont purement amicaux (à mon sens) après pourquoi elle m'en envoie souvent ca c'est le mystère, mais justement c'est tres ben qu il y ai du mystere.Je ne suis pas du tout encore dans la phase reconquête, mais nous verrons à noel comment elle m’accueillera (ce sera amical c'est sur) mais je verrais si le SR a été benefique ou pas...Au plaisir de voir les critiques constructive de Kakauet ;)A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour Hub Pour répondre à ta question , elle t'envoie des sms peut être simplement parce que vous avez 18 ans ensemble ... Dans tous les cas , il ne faut pas toujours chercher à interpréter les choses , même dans l'envoie de sms .Si vraiment elle était dans un esprit de reconquête , au lieu de t'envoyer des sms , elle chercherait à te voir , rapidement et dans un autre contexte que Noël pour les enfants . Par contre , moi? c'est sur ta démarche que j'ai un doute ... pourquoi venir de nouveau chercher des réponses à tes questions si les intervenants sur ce forum sont négatifs et te tirent vers le bas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour Twika, mon analyse il y a quelques semaines etait un peu biaisé. Je m excuse si j ai ete un peu trop direct.J ai fait un travail sur moi meme et interpréter ses messages etait une véritable erreur. En fait il n y a pas d interprétation à avoir. Je te rejoins sur cela. Effectivement le fait d avoir été 18 ans ensemble et de bien s entendre aujourd'hui et une reponse à ce qu elle prenne de mes nouvelles.Noel n est pas un pretexte pour moi pour la reseduire, mais juste passer un bon moment avec les enfants et leur maman.Je lui enverrai un message entre noel et le 1er pour savoir comment elle va et prendre la temperature si elle a envie d aller boire un verre ou autre chose.Aujourd'hui je suis assez détaché, si elle dit oui c est cool, si c est non c est pas grave, c est que cela n est pas encore le bon moment pour elle ou pour moi. Mais le but ne se le cachons pas non plus et c est même le sujet principal de ce forum: retrouver son ex. Alors oui je travaille sur moi, oui le sr et garder le controle est bon, oui c est bien d avoir un guide entre guillemets pour la reseduire( 18 ans sans draguer, j ai besoin d aide) et non je n ai pas la pression avec elle car tout se fait naturellement dans la vie surtout avec cette femme.Ce qui est sur c est que je ne me vois pas avec quelqu un. Encore moins avec une next. Je pense que si mon ex devait revenir ca ne jouerait pas du tout en notre faveur d avoir ete voir ailleur.Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Je tenais aussi a m excuser aupres des personnes a qui j ai dis qu elles etaient pessimiste. J ai relu vos commentaires avec beaucoup plus d objectivité et nettement moins de chagrin. Cela m a permis de me rendre compte que le SR fonctionne sur moi.Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonjour matinal a vous,Je voulais vous dire qu apres un SR qui fut une revelation pour moi qui fut certe assez court de quelques semaines, mon ex et moi avons décidé de se revoir car nous nous sentons pret a nous voir physiquement. Le Sr a duré 2 semaines et lui a permis de se reconstruire mais surtout m a permis de renaître et d etre celui que j etais avant l arrivé des enfants. Un homme sur de lui et fonçant dans la vie et assurant en tant que nouveaux papa.😊Nous allons nous voir toute a l heure pour une fete de village ou j ai fais le premier pas en lui demandant si cela lui ferait plaisir qu on se revoit 1h ou 2? Reponse tres rapide qu elle m a faite en me disant: oui bien sur avec grand plaisir.Je vous tiendrais au parfum de ce premier rdv sans pression sans stress sans enjeux. Juste un bon moment entre amis pour l instant.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonjour Pierrot,Oui je suis le premier étonné aussi. Je crois qu il n y a pas de regle, je crois meme que c est le leitmotiv des admin de ce forum 😉On verra bien. Merci Pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Mais c est sur que si on doit se retrouver ca va pas se faire en 15 jours. Va falloir qu elle rame un peu 😂😂 apres tt c est elle qui m a largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Vu qu elle a attendu juste deux semaines et qu en plus c est toi qui propose de la voir, m est avis que là elle a pas à ramer beaucoup...J ai jamais vu dire ici qu il n y avait pas de règle, au contraire. Chaque cas est unique mais y a très souvent de grandes tendances générales qui se dégagent. Genre celle de croire qu on est une personne nouvelle en deux semaines, ou que l ex montre de l ouverture à une remise en couple quand elle accepte une invitation à se voir.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 J ai jamais vu dire ici qu il n y avait pas de règle, au contraire. Chaque cas est unique mais y a très souvent de grandes tendances générales qui se dégagent. Genre celle de croire qu on est une personne nouvelle en deux semaines, ou que l ex montre de l ouverture à une remise en couple quand elle accepte une invitation à se voir. Tout à fait juste !Chaque cas est unique mais les tendances sont toujours (malheureusement) les mêmes.Garde bien en mémoire que si elle accepte ton invitation (et je vous souhaite de passer un bon moment), ce n'est pas forcément parce qu'en 15 jours elle pense que tu as changé (ou qu'elle a changé elle même).Juste peut être que ça lui fait plaisir de te voir, on n'efface pas 18 ans de relation comme ça.J'ajouterai juste que le fait de se reconstruire prend beaucoup de temps, car il faut évacuer bien des choses... la tristesse,la colère (il y a des spécialistes) la peur de retomber dans les mêmes problèmes... et donc cela ne peut pas être fait en 15 jours.Par contre, tu as eu le temps de décrypter un schéma directeur sur les sujets sensibles. Prendre conscience n'est pas "être reconstruit", attention à la différence.Fait également à toi, car ton "premier rdv sans pression sans stress sans enjeux" me semble un peu prématuré dans le sens où je en suis pas certain que tu penses réellement ce que tu nous écrit (mais j'espère me tromper)Passe un bon moment et tu verras bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Cc à tous,je pensais bien ce que j'ai écris, nous sommes rester en gros 1H ensemble, bonne rigolade, on a parlé boulot famille amis etc...Un moment sympa sans arrière pensée, preuve en ai quand on s'est dis au revoir, je lui ai dis à 1 de ces 4, et que la sachant en soirée ce soir avec des amies, je ne lui enverrais qu'un sms quand j'en recevrais un de sa part.En revanche ca m'a fait plaisir car je me suis acheté des nouvelles fringues pour moi et rien que pour moi, et j'ai eu un petit compliment de sa part :).Elle etait très sympa et c'est marrant ses cheveux ont bien poussé c'est fou 3 semaines de séparation on voit des changements....Suite au prochain numero, on verra bien....A+ la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Salut Hub,Et à part les cheveux qui poussent et les jours qui rétrécissent, qu'en est-il de ton désir de reconquête?Toujours aussi pugnace comme au premier jour de rupture ? (ou de pause c'est la même chose..)C'est la question centrale dans ton fil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Salut Louma,en toute sincérité, je ne sais pas l'avenir, j'ai pris beaucoup de plaisir à la voir et à la regarder.On a bien rigolé. Si j'occulte le fait que nous sommes ex, alors oui cette femme me lait bien aux premiers abords.Comme le dit Kakauet, nous ne sommes pas encore reconstruit à 100%, et pour le moment il n'est pas question de reconquête mais de moments sympas entre 2 amis, si elle me fait des signes qu'elle veut construire quelque chose avec moi alors on verra.L'ancienne relation est finie. Si nous devions refaire quelque chose ensemble ca ne serait pas du tout une V2 de notre ancien couple. On repart de ZERO, on apprends à se connaitre car il y a du mystère entre nous 2.Le temps fera le reste et on verra si Cupidon nous reunis dans le futur. Pour le moment je suis content de mon rdv avec elle, car il y a 3 semaines ce n'etait pas le meme homme que j'étais, j'etais febrile avec elle pas à l'aise tremblant. La aujourd'hui j'etais fier sur de moi.Un seul message KIFFER LA LIFE, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Attention aux montagnes russes tout de même, il est pas improbable que d'ici deux semaines, tu sois tout le contraire de ce que tu es aujourd'hui...Personne ici ne souhaite que tu te casses les dents d'ici peu, mais 2 semaines de SR, c'est quand même super court. C'est tout de même une expérience traumatisante, il faut récupérer des repères, pour ne citer que mon expérience, j'ai mis + d'un an pour y arriver et non sans mal (relation de 5 ans seulement), je te souhaite évidemment que ce soit le cas mais attention tout de même, j'arrive pas à comprendre qu'au bout de 2 semaines tu est accepté la rupture, et tout ce que cela implique, c'est pas humain, si c'est le cas, tant mieux :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Slt Eik,j'ai 2 amis d'enfance qui m'aide.Après nous sommes en 2017, est ce que la vision du couple façon nos parents est toujours d'actualité.Je m'explique, lorsqu'on se met en coupe et qu on enmenage ensemble on rentre dans la routine du couple avec les secrets de chacun dévoilé.Ma vision de la chose est d'avoir une chance de revivre la drague de mes 18 ans avec cette nouvelle femme (même si c'est mon ex), je suis super happy d'être en mode seduction mine de rien (on ne vas pas se le cacher) apres c'est pour moi un des meilleurs moment du couple l'avant couple. Ma vision et la sienne c'est finalement de pouvoir se seduire au fur et à mesure. Si un jour nous nous mettons ensemble, nous ne vivrons pas tt de suite ensemble. Et à chaque rdv ce sera un jeu de seduction permanent.Apres ma vision des choses est peut etre exothique mais c'est ma vision des choses et je crois un peu la sienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Mais oui je me mefie des montagnes russe et donc je me suis implqiué à fond dans mon travail et mon association.Ca m'evite de penser à elle au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Gaffe à la friend zone ... hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Cc Albane,Oui oui, bon en meme temps c est juste le premier rdv. On verra le prochain....On va pas se presser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Si on se place du coté la demoiselle, elle a tout à y gagner dans cette situation, bonne entente, pas de reproches, un père présent, je reste septique pour le coup. J'veux dire faut vraiment une rupture pour se retrouver et se lancer dans un jeu de séduction? En quoi le couple est-il une barrière à cela? J'entends bien qu'au bout de 18 ans, c'est plus compliqué, pas forcément impossible si les deux protagonistes sont dan le même état d'esprit, je te conseil de te protéger tout de même, et si effectivement il n'y a rien d'autre que de l'amitié proposé par la demoiselle? Un compliment sur ton aspect physique n'est pas forcément de l'attirance, j'ai souvent des compliments par mes amies, et j'ai jamais ressentie une quelconque attirance physique de leur part pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour EikC est une hypothese certe, tout comme ca peut coller avec ce qu elle m a dit vouloir faire. Dixit elle:Si tu nous fais confiance alors nous ferons le jeu de la seduction j ai envie qu on se redrague qu' il y est l adrenaline des premiers rdv ....La connaissant il n y a pas d interprétation a avoir de ce message.Elle dit vouloir faire cet exercice alors on verra bien....Mais je me blinde de facon a m attendre elle se quelle me dise un jour qu elle est avec quelqu un comme ca je prendrai pas la claque de ma vie ( c est deja fait)A tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Hello toute et tous,Juste pour vous faire un cc dominical et vous faire part du fait que mon ex a accepte un rdv shopping cadeaux et que du coup elle m a lancé u rdv mardi soir en famille et vendredi midi au resto justd avec elle.Je ne sais pas ou ca ira mais moi j ai une patate d enfer j ai l impression d avoir 17 ans comme qua d on etait ado avant qu on sorte ensemble. Il y a un peu de sms et parfois des sr de ma part 48 h du coup c est elle qui revient parfois.Bref je reste sur ma lancée de kiffer la life et de vous encourager aussi a le faire.C est quand meme marrant les premieres lignes qu on ecrit sur le forum et de voir l evolution .....Biz a ttes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut a tous,Ce matin je me suis réveillé avec le sentiment de lâché prise enfin acquis.C est un bonheur de voir son ex et de ne pas se poser de question sur elle ou sur moi de faire bien bla bla bla.....Etre juste naturel et s en cogner le cocotier sur une eventuelle autre relation.Oui ca y est je m en fou si mon ex revient ou pas.Ca fait du bien pour la tete franchement. Ca soulage d un poids phénoménal.Du coup c est juste marrant de voir mon ex un peu troublée par mon comportement naturel et joviale.A plus la team Jrme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Super que tu aies le moral,Ça n'a rien à voir bien sûr avec le rdv d'hier soir ni avec celui à venir de vendredi midi...Cela dit tant mieux si tu t'en cognes qu'elle ait qq1 d'autre, parce que parti comme ça l'est tu files droit sur la friend zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Cc Albane j ai annulé le rdv de vendredi midi car du coup ca m embetes d etre le seul a faire des efforts.Si elle veut revenir elle me fera signe en attendant je re rentre dans le Sr ca va lui faire du bien aussi car je ne suis pas son friend. C est trop facile pour elle sinon.A tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Non sinon ca n a rien a voir ma bonne humeur avec les rdvs mais plustot sur le fait de me retrouver. J ai vu des photos de moi il y a 6 mois je faisais vraiment peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 oui voilà une bonne résolution, créée le manque sans quoi comment veux tu qu'elle voit si tu peux ou pas lui manquer...courage, les premières fêtes c'est toujours un moment difficile à passer... as tu des gens sur qui t'appuyer en cas de moins bien?tu sais moi la première années j'avais même invité Monsieur au repas du midi du 25 'non mais quelle cruche...! j'ai tout fait pour être bien gentille pour qu'il se rende compte combien j'étais formidable et exceptionnelle et en fait je n'ai fait que l'aider à purger sa culpabilité, puisqu'elle le prend si bien...alors que notre expérience serve un peu aux autres..bonnes fin de semaine si on ne se croise pas d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Oui Albane, bah du coup elle aussi m a invité a noel dans sa famille. Au debut j ai dis oui et en y reflechissant bien je me suis dit que c etait une reelle betise. Du coup je lui ai dit non que j avais d autres plans. Elle a un peu culpabilisé, mais je m en fiche un peu. Il faut qu elle voit ce que ca donne un noel sans cadeaux et sans moi a ses côtés.Oui sinon j ai une bonne amie avec qui je discute elle est fan de notre histoire elle voit la suite du livre fan fan d Alexandre Jardin 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Je suis fier d avoir annulé le resto vendredi midi avec elle . Si on se voit trop il n y aura pas de manque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 La problématique c'est quand même que tu fais tout pour elle, à te lire toujours..Tu annules le Restaurant, pour lui manquer, non pas parce que tu as d'autres plans, tu ne vas pas au repas de noël pour elle, je suis même sur que tu as changé ton look pour elle, et j'en passe, à un moment donné, fait les choses pour toi, je pense pas que tu t'en cogne réellement qu'elle revienne ou pas, se mentir à soi-même c'est néfaste.J'espère me tromper, bonne soirée hub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Hello Eik,Au debut oui je me suis forcé a faire des choses dans le but de lui manqué.Maintenant il en est tout autre chose, elle m envoie des messages de cc ca va belle journee a toi etc... deja je suis pas super pressé de lui repondre car ca sert a rien et de plus mes reponses sont du style ca va merci.Je passe gentiement à autre chose et commence meme à discuter avec d autres femmes sans avoir le sentiment de culpabilité.D ailleur il y a une amie avec qui je m entends particulièrement bien😊.On verra je fais ma vie. Je ne vais pas attendre dans l espoir de quelques choses qui n arrivera peut etre jamais.Alors je m eclate je sors avec des potes et on verra l avenir.A tte la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Cc à toutes et à tous,J ai plustot une bonne nouvelle à vous annoncer.Vous penser que ca y est je suis de nouveau avec mon ex. Et bien....... non.J ai fais la rencontre par hasard d une jolie jeune femme avec qui il y a un bon feeling.Du coup je pense nettement moins à mon ex.Le meilleur moyen de ne plus penser a son ex ce n est pas de penser au quotidien à une merhode de reconquete( qu il faut certe avoir pour se sortir de la deprime et ca m a vraiment aidé ) mais bien de faire des rencontres amicales ou non.Si effectivement mon ex se manifestait se serait une belle surprise et je pense que je lui laisserai une chance de me reseduire mais la concurrence sera la et il faudra que Mlle mette le paquet.Bon week end à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour, je lis ton histoire depuis le début, et en lisant les développements j'ai de plus en plus un sentiment de malaise. Comme si tu étais complètement dans un monde parallèle, complètement dans le déni de ce qui est en train de se produire, et comme si tu en rajoutais des couches et des couches pour contrôler ton ex en faisant semblant de ne pas le faire, en nous laissant croire que tu es léger et détaché. Tu l'es peut-être en façade, mais dans le fond et dans tes actes, pas du tout. En deux mots ça sue la stratégie des vidéos du site et qui conduisent immanquablement à la catastrophe (c'est fait pour au cas où tu ne l'aurais pas bien compris). Mais je ne te juge pas, on est tous plus ou moins tombés dans ce genre de panneau à un moment donné, et ce d'autant plus quand on a comme tu l'as une tendance au contrôle, à la logique... Rencontrer une femme comme tu le décris me semble servir ton ego, pour faire semblant de passer à autre chose tout en gardant un œil sur ton ex pour lui mettre un coup de jalousie... Je vois ça comme ça, ça me rend mal à l'aise, parce que j'ai bien peur que la chute soit rude et brutale lorsque ton ex va te claquer la porte au nez. Et puis pour l'autre c'est juste un drame qui se prépare à petit feu... Mais ce que je sais aussi(par expérience personnelle) d'un autre côté, c'est que probablement que ça ne sert à rien de te dire tout ça, et que pour atterrir dans ce qu'est la vie réelle il va te falloir aller au bout du bout. J'espère sincèrement pour toi que tu sais vraiment ce que tu fais, parce que je n'en suis pas vraiment certain, et je crois que je ne suis pas le seul sur ce forum à me sentir de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure de tes posts. Protège toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour, je lis ton histoire depuis le début, et en lisant les développements j'ai de plus en plus un sentiment de malaise. Comme si tu étais complètement dans un monde parallèle, complètement dans le déni de ce qui est en train de se produire, et comme si tu en rajoutais des couches et des couches pour contrôler ton ex en faisant semblant de ne pas le faire, en nous laissant croire que tu es léger et détaché. Tu l'es peut-être en façade, mais dans le fond et dans tes actes, pas du tout. En deux mots ça sue la stratégie des vidéos du site et qui conduisent immanquablement à la catastrophe (c'est fait pour au cas où tu ne l'aurais pas bien compris). Rencontrer une femme comme tu le décris me semble servir ton ego, pour faire semblant de passer à autre chose tout en gardant un œil sur ton ex pour lui mettre un coup de jalousie... Je vois ça comme ça, ça me rend mal à l'aise, parce que j'ai bien peur que la chute soit rude et brutale lorsque ton ex va te claquer la porte au nez. je crois que je ne suis pas le seul sur ce forum à me sentir de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure de tes posts. Merci etpourtant, c'est exactement ça.Déni total, malaise, a minima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Je n'osais rien dire... pensant que c'était moi qui interpretait.Tout à fait d'accord... les derniers posts me laissent un goût étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés