Aller au contenu

Elle m''a quitté après 7 ans : comment me racheter?

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai et J'aurai de toutes façons toujours de l'espoir de la reconquérir tant que j'aurais cette intime conviction que c'est possible dans le cœur. Je ne veux pas faire de faux pas , je sais que j'aurais dû réagir bien avant.. Et je ferai tout pour que cela arrive.. Certains me diront sûrement que je souffrirai de cette attente plus qu'autre chose, et ils auront raison de me dire ça.. Il faut que je dégage une belle image de moi , pour que cela puisse possible , et c'est pour ça que je me forcerai à avancer malgré la douleur

Nous nous voyons mercredi afin de tout mettre à plat avant la fin, la vraie. Elle a accepté de me voir. Étant partie à cet anniversaire le dimanche soir, nous ne nous sommes pas revus depuis car je suis parti chez mon père dans l'après midi. Elle m'a répondu

Ça va, toi aussi ?

Si tu veux, sache juste que je vais pas changer d’avis. Maintenant si t’as besoin de parler, pas de pb''

Je pense prendre du recul depuis 2 jours, je me suis réellement mis à sa place et je me rends compte que mon '' indifférence '' involontaire l'a détruite au fur et à mesure, elle qui a toujours su être là pour moi. Je pense aller voir un professionnel pour pouvoir me l'expliquer, car ce n'est pas possible que j'ai agis comme ça en l'aimant pourtant si profondément et que je n'ai pas si reprendre les choses en main , qu'il eu fallu en arriver là pour que je sois réellement près. Trop tard..

Elle m'a répondu vouloir que l'on se voit dans un endroit neutre , et pas chez nous.

Articles du blog en lien avec ce sujet