Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Ou alors dis-lui carrément que tu as envie de lui, et fais-le fantasmer, il se décidera peut-être 😀 Je crois que la je risque de le traumatiser définitivement :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Je suis certaine qu'il a personne , je lui avais posé la question cet été , il est assez réservé et je pense que si ca avait été le cas il s'en serait servi en excuse pour pas qu'on se voitet non pour la deuxième question , dans notre première relation on ne pouvait vraiment pas avoir bcp d'intimité et après il était réticent à ce qu'on se voit etc, je pense que ca peut être une des raisons de son blocage ,le sexe , mais je ne lui en ai jamais parléD'accord, donc j'avais visé juste. A mon avis, tu vas devoir le débloquer... Et il y a fort à parier que tu vas être sa première (si tu y arrives). Alors comment aborder le sujet avec lui, je n'en ai pas la moindre idée. C'est pas franchement ce qu'il y a de plus simple... Oui la questions c'est "comment le débloquer sans lui faire peur?" là j'arrive à peine à l'approcher et je le sens perturbé , toujours attirée , je vois bien ces regards mais par le passé je l'ai vraiment soulé je pense , faut que j'arrive à lui trouver qu'old je suis mature et que j'accepte ses décisions , on est tjr passé d'un extreme à l'autre , soit des disputes soit une réflexion si on se remet ensemble ou non? donc la je suis contente d'avoir juste une relation normale avec lui.. Je lui reparlerai peut être de tout ca mais une fois que je le verrais plus détendu avec moi mais ca reste compliqué à aborder comme sujet oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Le pauvre petit chat... Va falloir l'apprivoiser lentement avant de pouvoir lui caresser la qu...euh... la gorge... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Du coup pour le message d'anniversaire sans réponse je dois pas trop m'inquiéter d'aprè vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Malheureusement on est pas dans sa tête, un simple merci c'est une question de politesse aussi, il prend peut-être déjà la fuite, ou simplement il est pas collé sur son téléphone h24, ou il te répondra plus tard, difficile à dire, il est le seul à même de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 il est le seul à même de te répondreSurtout que nous on n'a pas ton 06...OK, je :arrow: Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Merci pour vos réponses en tout cas , ça me conforte dans ma première idée, qu'il est trop coincé en gros et que je dois le "débloquer" petit à petit , ou essayer du moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloiseheloise Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 La peur des sentiments... le grand classique de l'analyse féminine :-) un garçon que tu as vu 2 fois en 2 ans (en insistant en plus !) n'est juste pas intéressé. Quand on a des sentiments ou qu'on est un minimum intéressé (qu'on soit timide ou bloqué ou je ne sais quoi) on voit la personne. C'est la base. Je pense que tu perds ton temps dans une histoire imaginaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 La peur des sentiments... le grand classique de l'analyse féminine :-) un garçon que tu as vu 2 fois en 2 ans (en insistant en plus !) n'est juste pas intéressé. Quand on a des sentiments ou qu'on est un minimum intéressé (qu'on soit timide ou bloqué ou je ne sais quoi) on voit la personne. C'est la base. Je pense que tu perds ton temps dans une histoire imaginaire... Ce qui me fait penser ça c'est que lui même m'avait avoué qu'il ne voulait pas qu'on se voit car ça le perturbait, qu'il ne savait plus ou il en était, et l'année passé quand on s'était vu il tremblait , n'osait pas me regarder dans les yeux , il m'avait dit qu'il aimait tout chez moi etc de là j'en ai déduis qu'il avait tjr des sentiments mais que quelque chose le bloquait. A l'heure d'old je ne sais pas pour ses sentiments je ne l'ai vu qu'une heure , je l'ai senti un peu perturbé pour le reste je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Tu sais, il n'y a pas deux poids deux mesures....Soit il est effectivement, très très très "timide" et dans ce cas, est ce que tu te vois passer un bout de temps avec lui ? parce qu'une personne trop timide, à force, ça use et ça gonfle ...Soit il n'est pas assez "amoureux" (ce que tu pourrais traduire par "la peur des sentiments")pour tenter quelque chose.Dans les deux cas, j'ai malheureusement l'impression que tu es perdante... sachant que tu ne le connais pas, vraiment, au final . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Tu sais, il n'y a pas deux poids deux mesures....Soit il est effectivement, très très très "timide" et dans ce cas, est ce que tu te vois passer un bout de temps avec lui ? parce qu'une personne trop timide, à force, ça use et ça gonfle ...Soit il n'est pas assez "amoureux" (ce que tu pourrais traduire par "la peur des sentiments")pour tenter quelque chose.Dans les deux cas, j'ai malheureusement l'impression que tu es perdante... sachant que tu ne le connais pas, vraiment, au final . Si c'est le premier cas ça ne me dérange pas , il faut juste que je le rassure avec mes actes petit à petit sans lui mettre la pression.Si c'est le deuxième , pas assez de sentiments, je me dis que soit ça viendra en passant du temps ensemble et les choses se feront naturellement , soit ça (re)viendra pas et dans ce cas il n'y a rien à faire.Je pense que c'est un peu des deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Soit il est effectivement, très très très "timide" et dans ce cas, est ce que tu te vois passer un bout de temps avec lui ? parce qu'une personne trop timide, à force, ça use et ça gonfle ...Dans ce cas là, je pense que quelque-chose peut se tenter quand même. Si elle s'y prend bien, elle arrivera à faire sauter le verrou de la timidité (mais encore une fois s'il s'agit de ce problème et pas d'un autres).Le hic, c'est qu'à cet âge-là, chez les mâles, lorsque la timidité se débloque, on passe souvent d'un extrême à l'autre Avec le risque qu'une fois qu'il aura sauté le pas, il commence à aller courir dans tous les sens... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloiseheloise Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 "Si c'est le premier cas ça ne me dérange pas , il faut juste que je le rassure avec mes actes petit à petit sans lui mettre la pression."A ce rythme là tu peux esperer l'embrasser à nouveau vers tes 32 ans :-DEt puis il faut arreter avec "ne pas leur mettre de pression". Il ne manifeste jamais le désir de te voir. C'est tout ce qu'il faut retenir. Et à ce stade ce ne serait pas de la timidité mais un gros soucis psychologique.Vous êtes sorti ensemble 6 mois... il est donc capable de vaincre sa timidité. Pour le voir tu dois quémander quasi 1 an.. et là il ne te reponds même pas à ton sms... Tu ne le connais pas du tout. Tu imagines. Tu l'as cotoyé vaguement 6 mois puis vu en vrai 3h en 2 ans... Mais enfin Fleur ?! Laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 J'ai oublié de préciser qu'avant de sortir ensemble on a été ami pendant un an donc je le connais plutôt bien, quand on était ensemble il était réservé mais pas forcément coincé, c'est après la rupture qu'il s'est refermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Dans ce cas là, je pense que quelque-chose peut se tenter quand même. Si elle s'y prend bien, elle arrivera à faire sauter le verrou de la timidité (mais encore une fois s'il s'agit de ce problème et pas d'un autres).Le hic, c'est qu'à cet âge-là, chez les mâles, lorsque la timidité se débloque, on passe souvent d'un extrême à l'autre Avec le risque qu'une fois qu'il aura sauté le pas, il commence à aller courir dans tous les sens...Perso, je pense que c'est réellement une perte de temps (bon après il est vrai qu'il y a des âges où on peut se dire qu'on peut attendre un peu ...) et je suis de l'avis d'Heloïse sur le sujet.Un mec timide, tu peux arriver à faire sauter le verrou, comme ça il pourra se rendre compte qu'il peut faire tant de choses ailleurs... ou ne jamais le faire sauter (le verrou) et là, bah tu vas passer une partie de ton existence avec un paralytique des sentiments en jouant la nounou ... super :(Donc suis d'accord sur la seconde partie mais pas sur la première...un mec (timide ou non), quand il veut une nana, il le fait savoir par un moyen ou un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés