Aller au contenu

Elle s''éloigne : garder espoir après 3 semaines ?

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas insignifiant, puisque ça te préoccupe, mais ce n'est pas non plus une relation qui a commencé dans la vraie vie, donc il faut savoir garder les pieds sur terre.

Vous allez jouer longtemps comme ça avec des messages virtuels ?

Franchement, tu devrais envisager de la voir en vraie, ce qui pourrait tout changer (soit mettre un terme parce que vous ne vous plairez pas, soit se transformer en relation). Mais, sinon, ça va être de la perte de temps et ça te parasite le moral pour rien.

Modifié par Lys35

Et ? En quoi l'âge signifie que je ne suis pas prêt à entreprendre une relation sérieuse ? Mes parents se sont rencontrés à 18 ans que je sache. ^^

Pour en revenir, Elle m'a encore envoyé un snap, en me montrant une sorte de figurine Star Wars, elle sait que j'adore ça!

Et ? En quoi l'âge signifie que je ne suis pas prêt à entreprendre une relation sérieuse ? Mes parents se sont rencontrés à 18 ans que je sache. ^^

Pour en revenir, Elle m'a encore envoyé un snap, en me montrant une sorte de figurine Star Wars, elle sait que j'adore ça!

C'est pas tellement que tu sois "trop jeune".

C'est qu'a ton âge, se prendre la tête autant que une courte relation virtuelle qui a aussi mal démarrée...ben voilà quoi..

Toi tu te sens prêt, elle visiblement pas.

Et ? En quoi l'âge signifie que je ne suis pas prêt à entreprendre une relation sérieuse ?

Keep cool et boit de l'eau fraiche, mon ami. Je n'ai jamais dit que l'âge signifiait que tu n'étais pas prêt. Je me moquais juste du fait que tu dises que le temps n'a pas été en ta faveur, alors que tu as toute clairement la vie devant toi pour arriver à tes fins.

Mes parents se sont rencontrés à 18 ans que je sache. ^^
Oui, les miens aussi, et ça fait cinquante ans qu'ils font de la merde ensemble.

De mon temps, on envoyait des cartes postales, c'était mignon aussi. Et ça permettait au temps de faire son œuvre, sans imaginer que l'autre ne pensait pas à nous parce qu'il n'avait pas répondu en 15 secondes chrono...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Oui il est vrai que les temps ont changés, personnellement j'aurais bien aimé vivre cette époque, mais bon aujourd'hui qu'est-on sans technologies ? ... Je reconnais être comme la majorité de la jeune génération, totalement connecté voir accro... Mais bon la génération future comment sera t-elle ? Ça me fait peur!

Sinon bah j'ai brisé mon SR ce soir, on a passé la soirée au téléphone et elle m'a avouée avoir été contente de sentir ma présence haha !

Articles du blog en lien avec ce sujet