Aller au contenu

Il m''a quitté après 3 ans : comment continuer?

Messages recommandés

Oui tu as raison, je dois me ressaisir !

Et puis je commence à me manquer à moi meme ! Tout le monde me dit que je suis vide, j'ai perdu 15 kilos. Plus de sourir et j'ai du mal à me concentrer sur ma carrière moi qui était une fille pleine d'ambition disposer à réussir coûte que coûte !

M'enfin bon je crois que j'ai besoin d'entendre que c'est une ordure et que je mérite mieux. Ou alors il a changé et il n'est plus celui que j'ai aimé. Quoi qu'il en soit je dois faire mon deuil, la personne que je connaissais est morte. ( je vais dans les extrême mais j'ai vraiment besoin d'une claque )

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai vraiment besoin d'une claque

Si tu es dans le coin, je dois pouvoir arranger ça: dans ma bibliothèque, j'ai quelques exemplaires du code pénal, du code civil, du code du travail, et même du code de la route (le vrai, hein, pas celui qui est distribué à l'auto-école). Tu choisis, et je viens t'en donner un bon coup sur le nez, histoire de te remettre les idées bien en place :D

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Je n'ai jamais jeté un livre de ma vie (j'ai même encore les anciens Playboy de mon adolescence, c'est dire...), sauf le CGI. Je n'en ai lu que quelques articles, mais ça m'écoeurait, donc je m'en suis débarrassé, et en cas de besoin, bah j'irais sur Légifrance.

Haha ! Ca va c'est pas le pire !

Quand le fisc t'aura saisi tout ce que tu as mis 20 ans à construire pour une dette de 5000 euros, tu comprendras...

Il fallait que je tombe sur un lawyer !
Non, c'est juste une passion qui m'a animé pendant 10 ans, lorsque j'administrais un forum professionnel dédié aux droits de mes collègues. Jusqu'à ce que je comprenne que droit et justice, en France, ça ne veut pas dire la même chose.

Articles du blog en lien avec ce sujet