Aller au contenu

Elle hésite entre moi et son collègue, que faire?

Messages recommandés

Le plus choquant dans cette histoire, c'est que ça te dérange pas qu'elle à couché ailleurs (oué je dois être vieux jeu) et que en plus de rien dire, ben tu couche avec mais de surcroît, tu veuille qu'elle reste? Et ta fierté à toi t'en fais quoi à un moment? Le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière (crémier en l’occurrence).. Okay tu as des enfants avec, ça va être la merde pour toi, pour eux et j'en passe, mais je comprends pas comment on peut accepter ce genre de comportement, même si il est facile de lui trouver des excuses (crises d'ado et j'en passe) le respect c'est pas fait pour les chiens, elle aurait pu avoir la décence de te quitter avant. C'est que mon point de vue :)

vous êtes pas les seuls a penser comme çà , après je ne m'explique pas j'en suis dingue de cette femme ,et je vois ce qu'on a ensemble aussi ,j arrive pas a être en colère contre elle pour ça je lui en veux de ne rien avoir dit des le début pour affronter sa ensemble c'est tout ! Apres je suis responsable du fait qu'elle soit allez ailleurs donc je ne peux pas non plus tout jeter comme ça , surtout qu'il y a encore beaucoup de sentiments entre nous .

la elle en mode fond du trou d’après elle , hier elle a peut être aperçu une autre facette de l'autre gars , il s'en ai pris a elle (grosse colère apparemment ) parce qu'elle doute de tout ça et qu'elle a encore des sentiments pour moi , ça a visiblement changer pas mal de chose , mais elle ne sait toujours pas quoi faire !

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le plus choquant dans cette histoire, c'est que ça te dérange pas qu'elle à couché ailleurs (oué je dois être vieux jeu) et que en plus de rien dire, ben tu couche avec mais de surcroît, tu veuille qu'elle reste?

Peut être parce qu'il n'a pas un rapport de possession avec sa compagne. Et qu'il pense que son honneur ne se trouve pas entre les cuisses de sa femme.

Ça c'est pas faux. Personnellement, je serais toujours à me demander si elle n'est pas en train de comparer les performances...

A moins que tu sois le premier c'est un risque que tu as... tu ne te poses pourtant pas la question systématiquement avec une femme qui a eu d'autres expériences? Si?

Remarque, je dis ça, mais je n'ai pas fait mieux: mon ex m'a expliqué un jour, en plein acte, que son fantasme était que je lui offre un autre homme pour son anniversaire. Et on est restés ensemble deux ans...

C'est au moins le second sujet sur lequel tu en parles... je ne vois pas bien en quoi un fantasme dont elle te parle est une tromperie. Elle te fait part d'un fantasme plan à 3 ou trip candauliste...ou de se faire attacher au plafond ... tu n'es pas ok rien ne se passe c'est tout.

Ce qui serait une tromperie c'est qu'elle s'envoie un mec dans ton dos pour son anniversaire. Enfin c'est mon avis.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Le plus choquant dans cette histoire, c'est que ça te dérange pas qu'elle à couché ailleurs (oué je dois être vieux jeu) et que en plus de rien dire, ben tu couche avec mais de surcroît, tu veuille qu'elle reste?

Peut être parce qu'il n'a pas un rapport de possession avec sa compagne. Et qu'il pense que son honneur ne se trouve pas entre les cuisses de sa femme.

Encore faudrait il en avoir parlé dans le couple avant l'acte, ce qui franchement m'étonnerais. Encore une fois c'est une question de respect, avec ton raisonnement on peut trouver des excuses à tout.

Encore faudrait il en avoir parlé dans le couple avant l'acte, ce qui franchement m'étonnerais. Encore une fois c'est une question de respect, avec ton raisonnement on peut trouver des excuses à tout.

Non je t'assure que certaines personnes n'ont pas un rapport de possession à l'autre.

La tromperie quand elle intervient ne fait pas plaisir, et je ne parle pas des couples dits libres, mais ils ne se sentent pas bafoué dans leur honneur.

Ils auront plutôt à coeur de comprendre pourquoi. Et parfois c'est acceptable et parfois non.

Mais l'autre n'est pas à nous et ce qu'il fait de ses fesses lui appartient. Si on en souffre on sen va si on préfère faire avec c'est le choix de chacun.

Personnellement ce qui m'interroge c'est plus pourquoi l'autre à été voir ailleurs que le fait qu'il ait plongé sa b... ailleurs.

Et oui on peut trouver des excuses à tout ou presque... Mais chacun a son seuil de tolérance personnel.

En ce qui concerne dans la position de l'époux bafoué... Je me pose la question de ma capacité à pardonner, de ma capacité à accepter d'être un choix par défaut ou par facilité. Tu vois ce n'est pas une question d'absence d'ego au contraire mais je ne le place pas dans la possession.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Je remet pas en question son choix, je donne mon avis, suivant mes valeurs, effectivement c'est peut-être pas mon rôle mais après tout, c'est un forum de discussion, je ne lui ai jamais dit de quitter madame, et si il vit bien la chose, tant mieux, chacun voit midi à sa porte. Maintenant pour moi manque de respect, ne rime pas du tout avec amour, honnêtement elle aurait quitté Mr, avant de le tromper (ça n'aurait plus été une tromperie), c'est pas un manque de respect, pas pour autant qu'on le vivrais mieux, maintenant c'est peut-être très binaire comme résonnement, mais le respect c'est la base d'un couple à mon sens

bonjour ,

Alors vive réaction sur le sujet ! alors tout d'abord bien sur que si que ça me dérange qu'elle soit allez voir ailleurs mais je sais aussi que c'est la femme de ma vie et que malgré tout ça j'ai juste envie de recommencer a zéro mais correctement cette fois ci ! Je suis prêt a oublier cette histoire car je sait du moins nous savons que nos sentiments sont toujours la ,altéré certes mais présent ,donc je garde espoir .

En tout cas depuis hier y a eu du changement car l'autre se retire , il en a marre de la voir avec ces doutes et ces sentiments donc a rompu hier soir (tout ça pour ça!!! ). Ce matin elle me dit rester au lit et ne pas allez travailler et depuis silence radio elle n'est pas sorti de la chambre . Alors comme son contrat se terminer vendredi et que c’était son chef d'atelier , est ce qu'il a arrêter sa mission avant ou elle préfère ne plus y retourner comme elle avait prévu si elle rester avec moi ? je m'interroge .encore une fois j'attend de savoir la suite de l'histoire !!

Interroge toi sur deux choses

es tu vraiment prêt à pardonner c'est à dire à ne jamais une fois le problème réglé en reparler. ne pas ressortir les vieux dossiers à chaque engueulade, à ne pas vivre dans la jalousie larvée? c'est une vraie question...

la seconde acceptes tu d'être un choix par défaut?

Bonjour,

depuis hier y a eu du changement car l'autre se retire

Et il était resté combien de temps ? :mrgreen:

Je suis prêt a oublier cette histoire ...

Certes, certes ...

Et elle ? tu crois qu'elle va oublier qu'au moindre faux pas de ta part elle pourra recommencer (ce que je ne souhaite pas, mais ça met la pression quand même)?Et le concept de femme/homme de la vie.... hein... pfff...

Après c'est à toi de voir si tu peux vivre avec une épée de la Dame au clebs au dessus de la tête...

Moi, perso, je pourrais pas, le pardon ne fait pas partie de la famille ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...