Allys Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonsoir Boumbo,Désolée mais je vais être abrupte Oki... Je continue donc ici, quoi que le sujet soit changé un peu maintenant...heu non rien n'a changé, elle siffle tu accoures... Finalement, elle a couché avec le gars a 300km...Ah mais moi je croyais que c'était déjà fait...Quand tu écris: après avoir connu un gars de Montréal, elle a décidé de me laisser pour de bonMoi j'ai compris elle a rencontré un gars à Montréal et a couché avec... Mais dit qu'il n'y a rie de sérieux...Oui c'est aussi ce que m'a dit mon ex mari quand il m'a quitté pour cette femme... ça fait 4 ans qu'il sont ensembles.Quel intérêt aurait t'elle de te dire que c'est sérieux? Tu risquerais de lui en vouloir, et de ne plus être à sa disposition... Elle dit ne plus m'aimer mais a l'aire de dire ça pour ne pas avoir de remords suite à sa fréquentation...Comment?Alors quand elle te dit qu'elle t'aime c'est sincère, mais quand elle te dit qu'elle ne t'aime plus elle ment?Par quelle magie? Elle veut qu'on reste tout de même amis...Le beurre, l'argent du beurre, et le cul de tous les crémiers de son choix, et si tu pouvais lui donner la crèmerie ça l'arrangerait bien. Dit que ça se pourrait qu'on revienne ensemble mais que ce n'est pas demain la veille...Voir la parabole de la crèmerie juste au dessus...Et comment mieux prendre la crèmerie et tout ce qu'elle contient qu'en persuadant le crémier, que c'est temporaire? Que dois-je comprendre et surtout que dois je faire pour qu'elle revienne?Tu dois comprendre qu'elle ne t'aime plus, mais te garde sous le coude au cas ou l'herbe ne serait pas si verte ailleurs.Soit tu te comporte comme un bon chien qui attends le retour de sa maitresse, soit tu ramasse tes cojones, et tu fais comprendre à ton ex, que non tu ne sera pas ami avec elle!Genre et pour reprendre les termes de KKH (oui je kiffe cette phrase): "Ecoutes poulette, t'es bien gentille, mais je traverse une passe pas très sympa, légèrement de ton fait en plus, donc si tu pouvais me lâcher le tuyau, pendant que je récupère ma dignité, ça m'arrangerais fortement." :mrgreen:Maintenant, très clairement une fois que tu te sera mis en SR et pendant que tu ramassera ta dignité, peut-être que tu lui manquera, ou pas, mais ça elle seule peut le décider...Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Maintenant elle dit que je suis une mauvaise personne... Je sais pu quoi faire... 😣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Sois un bad guy avec elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 SOIT UN BAD GUY AVEC ELLE !!! (c'est mieux là ?^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 En fait, non... c'est juste en Maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Tu parles anglais? Donc bad guy, tu dois comprendre, non?Arrête d'accourir quand elle te siffle, arrête de lui répondre quand elle te contacte, arrête de faire le toutou en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 D'accord...Là je vais commencé le SR...Sachant qu'elle veut faire des rencontres, ça risque d'être difficile. Avez vous des trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Comment?Ah au temps pour moi je croyais que tu n'avais pas entendu :) D'accord...Là je vais commencé le SR...Sachant qu'elle veut faire des rencontres, ça risque d'être difficile. Avez vous des trucs? Oui j'ai un truc mai ça se prête pas ... Sinon, tu comprends bien que si elle veut faire des rencontres ce n'est pas avec toi ...Et qu'un SR c'est se barrer en courant... rapproche toi d'autres filles tu verras c'est radical ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Maintenant elle dit que je suis une mauvaise personne... Je sais pu quoi faire... 😣Boumbo,Dis moi, tu as une personnalité propre ou tu as tendance à t'adapter aux désirs des autres? (c'est une vraie question hein, même si elle parait ironique).Y a t'il un moment ou TOI tu sais ce que tu veux? Ce qu'elle pense de toi n'a aucun intérêt! tu es TOI, et tu ne te défini pas par ce qu'elle voit de toi.Elle t'as jeté comme une merde, et toi tu nous dis qu'elle te dit que tu es méchant! non mais allo?C'est ELLE qui t'as trompé, c'est ELLE qui est partie, C'est ELLE qui refuse d'assumer les conséquences de ses actes, donc la "mauvaise personne", ce n'est pas toi!Au lieu de jouer au Caliméro, tu devrait commencer par par travailler sur ton estime de toi. Et lui mettre clairement les points sur les I!comme tu n'as pas répondu à mon long message, je m'interroge sur ton envie que ça avance... Quand KKH te dit d'être un bad boy, il te propose simplement, de lui faire comprendre que tu n'es pas une serpillère, ni un paillasson, et de l'envoyer paitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a eu un SR. . .Mais je vois sur son FB, qu'elle trouve qu'elle est mélangé et se demande si elle a fait les bons choix...Et soudain, elle m'arrive avec le message suivant:-Je vais te le dire. Sans embarquer dans le sujet. Et tient le pour dit.Tu as gâcher ma vie.Tu as de quoi être bien fier de toiS'attend t elle a une réaction de ma part...Que dois je lui répondre?** Si c'était juste de moi, jessaierais de la convaincre de revenir, pour une Xieme fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a eu un SR. . .Mais je vois sur son FB, qu'elle trouve qu'elle est mélangé et se demande si elle a fait les bons choix...Et soudain, elle m'arrive avec le message suivant:-Je vais te le dire. Sans embarquer dans le sujet. Et tient le pour dit.Tu as gâcher ma vie.Tu as de quoi être bien fier de toiS'attend t elle a une réaction de ma part...Que dois je lui répondre?** Si c'était juste de moi, jessaierais de la convaincre de revenir, pour une Xieme fois...Dis moi que tu es un troll...Sinon j'en ai marre de te répondre et que tu n'en ai rien à cirer. Je laisse la place bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Hé crime...Ce sont des conseils que j'ai besoin pas de la bullshit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bonsoir Boumbo23.Des conseils t'ont ete donnes et non de la bullshit comme tu le dis (d'ailleurs c'est vachement sympa pour Allys et elieza qui ont donne de leurs temps pour te preter une oreille attentive) or pour l'instant tu refuses de les ecouter et de les appliquer.Peut etre parce que tu n'es pas pret, surement parce que tu es encore dans le deni.Personnellement je ne te donnerai qu'un conseil : Si tu veux deja commencer a aller mieux, supprimes cette personne de ton facebook, ca t'evitera de voir des choses qui risquent de te faire te sentir pas bien et entretenir ta peine et surtout ca t'evitera les fausses interpretation quant a ce qu'elle dit ou fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Hé crime...Ce sont des conseils que j'ai besoin pas de la bullshit...Hé Boumbo...Ce sont des conseils que je te donne, mais libre à toi de considérer que c'est de la bullshit.On est pas des machines à conseils!Tu viens réclamer des conseils que tu n'écoutes pas, on récolte ce que l'on sème.C'est pas moi que tu dois envoyer chier c'est ton ex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés