juanito Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour à tous et à toutes,J'exprime le besoin de vous parler de mon histoire.Il y a presque 8 ans, j'ai rencontré une femme qui m'a donné un premier enfant au bout d'un an et demi de relation. A partir de là, tout est devenu compliqué, reproches, remarques, libido en descente progressivement, etc.. Elle a rapidement commencé à mettre des doutes sur la suite de notre relation. Mais on est reparti pour 2 ans de plus, et là, elle me dit qu'elle pense ne plus m'aimer. Là j'essaie de la garder et il y a presque 2 ans, elle me dit qu'elle veut qu'on aille chacun de son côté pour voir si on a envie de rester l'un avec l'autre. J'insiste pour faire un deuxiéme enfant, et il nait il y a 7 mois.Depuis le mois de février, je respecte ma promesse, on entamme un break pour qu'on aille chacun de notre côté et elle est allée sur meetic. Depuis 1 mois et demi elle envoyait plein de sms à un gars love d'elle dés le premier sms. Résultat, depuis 1 semaine, et quelques rencontres, ils sortent ensembles. Lui parle déjà de la faire venir chez lui, elle est sur la réserve mais s'intéresse à lui de plus en plus (il lui manque, etc...). Elle ne sait pas ce que ça va donner avec lui, mais me dit que de toute façon, on est en break, qu'on verra bien dans quelques temps ce que ça donne, et si elle ressent dans son coeur l'envie de se remettre avec moi, on verra à ce moment là. Je précise qu'elle me reproche un gros manque d'attention durant ces années, plein de défaut (d'ailleurs de plus en plus), je suis triste, pas de vie sociale et que vu le passif que j'ai avec elle, il me faudra du temps et beaucoup d'attention pour la faire revenir (si ça arrive dit elle encore car un jour sur deux, c'est carémment non, et un autre c'est on verra).Bref, je suis au fond du trou, on dort encore ensemble, elle dit ne plus m'aimer, accepte que je lui fasse des petits bisous sur la joue ou que je la prenne dans mes bras, elle couchait encore avec moi juste avant de sortir avec lui et dit maintenant que c'est par honneteté pour lui qu'elle se refuse à moi et que même si elle était seule, on ne ferait rien, alors que des fois elle dit que si elle était seule de nouveau, on pourrait recoucher ensemble. Elle n'hésite pas encore à se balader en nuisette devant moi et je la vois aussi dans son bain comme avant. Je l'appelle encore pas des petits noms, mais elle a cessé même les petits mots du genre bisous dans ces sms. Je n'ai d'ailleurs plus de sms ou alors juste du basique.J'essaie de trouver quelqu'un pour discuter ou plus, et quand elle voit que la fille est plus belle, elle me dit qu'elle est contente pour moi et que de toute façon elle ne reviendra pas. Hier soir d'ailleurs, elle s'ennervait un peu du fait que j'envoyais plein de sms et n'a pas hésité à me lancer des pics et me rappeler qu'elle ne reviendra jamais.Pour finir, elle me dit aussi qu'elle a conscience qu'elle est peut être entrain de faire une connerie, qu'elle sera peut être l'arroseur arrosé et qu'il faut laisser le temps au temps même si elle se projette déjà bien avec lui et passe désormais ces week end chez lui ainsi qu'un jour par semaine.Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ? Pensez vous vraiment que la situation est totalement perdue ? Pensez vous qu'un retour est possible si je change vraiment et ce, même si elle sort avec ce gars ? (elle disait au retour d'un week end avec ce mec, que ça deviendrait de plus en plus dur de la récupérer car elle s'attacherai de plus en plus à lui). Je ne cherche pas à me venger si elle revenait, juste surement à avoir vos expériences dans ce genre de situation. Que puis-je mettre en place pour la récupérer ? ou alors pour l'oublier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Salut juanito! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Hello, Au jeu du break les femmes gagnent toujours à court terme... A mes yeux c'est perdu... Quand bien même elle revient... La situation a détruit tout ce que vous avez construit. Tu vas essayer de la récupérer pendant qu'elle sera sur son petit nuage avec son coco? C'est peine perdue à mes yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 J'ai regardé la vidéo sur JRME qui décrit les phases d'un couple. Là, je dirai que c'est la phase lune de miel pour elle. Donc oui, en ce moment, c'est même pas la peine. Je le vois bien, il est parfait même si c'est pas vraiment l'homme idéal qu'elle me disait chercher. Elle est super froide avec moi, donc oui, c'est pas le bon moment. Il faut d'abord que je retrouve de la complicité avec elle, mais c'est pas la bonne période (ils ont déjà projeté un week end en amoureux), bref..Ce que je me dis, c'est, de l'extérieur, est ce que je peux la faire revenir, même avec du temps, avez vous déjà vu des femmes avoir ce comportement ou tenir ces propos, et revenir malgrés tout..Faut il mieux que je lache l'affaire et que ça sera le meilleur moyen qu'elle regrette quelque chose avec moi (je dis ça au moment où elle ne sera plus sur son nuage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Tu as une chance sur 1.000.000 de la faire revenir et que ça remarche entre vous... Ne me réponds pas "j'ai une petite chance alors".Comme c'est parti là, elle fait ce qu'elle veut de toi, elle est en mode lune de miel avec son coco et puis peut-être reviendra-t-elle pour réaliser un nouveau break et repartir avec un autre coco.Es-tu capable d''entamer une relation avec une autre femme? Installe tinder et tente de faire connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Je ne cherche pas à me rassurer ou à me convaincre que c'est possible.Dans le contexte actuel, je sais que c'est impossible.Ce que je me demande juste, c'est, y'a t'il des actions que je peux mettre en place pour la faire réfléchir ou la faire remarquer que j'ai changé ou que c'est encore possible ?Pour entamer une autre relation, non, mais rencontrer des femmes pour discuter ou plus, il faudra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Oui, rencontre d'autres femmes... ça va la faire réfléchir :-)En plus, c'est votre règle du jeu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 C'est ce que je me dis aussi.Elle me dit qu'elle n'attend que ça, qu'elle sera contente pour moi.Mais comme je disais, hier soir elle me faisait des remarques quand je parlais à d'autres femmes, et même des remarques méchantes sur le fait qu'avec moi elle se sent bête, qu'il me faut une intellectuelle.. Si elle s'en fout de moi, pourquoi réagir comme ça ? Est ce que le fait de voir vraiment et non plus virtuellement, que je sors avec d'autres femmes, peut la faire vraiment cogiter (pas forcméent maintenant même aprés) malgrés sa nouvelle histoire ? (même si elle me dit le contraire..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Elle veut garder la main mise sur toi... Pour la faire réfléchir, il faut du temps mais tu vas y arriver sois en mode lune de miel avec une autre... Crois moi! Facile à dire je sais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour Juanito,Ta situation me semble vraiment dans l'impasse. Et je ne comprends pas comment on veut un deuxième enfant dans l'optique de se séparer juste après et/ou tester d'autres relations. Je pense à vos enfants d'abord...Si elle fait une dépression comme tu le laisses entendre, il est certain que tout l'émotionnel est brouillé et qu'en plus, elle t'associe à tout ce qui la ramène à du négatif, le risque étant que quoi que tu fasses, elle te percevra comme un miroir de son mal-être...et ça peut mener loin, jusqu'à te faire tomber toi-même en dépression. Dans ce cas, la seule solution est de sauver ce qu'il reste. Qu'elle vive son histoire de son côté tout en demeurant pour ses enfants une mère, et toi, il faut te protéger car c'est très destructeur et malsain d'évoluer avec quelqu'un de qui l'on est rejeté. Pour les enfants, ce n'est pas gai non plus. Si tu le peux, prends-toi un logement rapidement, n'attends pas trop que les choses pourrissent complètement et prends soin de toi et de tes enfants. Quant à ta reconstruction avec elle ou avec une autre, ce n'est pas encore la priorité à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Pour EsseBe > Je vais réfléchir à ton idée et voir si j'en suis capable même si rester là sans rien faire et encore pire..Pour NoraL > Je te remercie pour ton analyse, je ne voyais pas les choses comme ça, mais je me rends compte qu'effectivement, le négatif qu'elle voit en moi ne risque pas de disparaitre avant un bon moment. Le mieux aurait été une coupure, je refais ma vie, je suis mieux dans ma peau, dans mon travail, dans ma vie sociale, plus épanouïe en somme. La elle me dit elle même que je ne lui apporte que du négatif. Je me dis qu'une période avec son mec ou mêem seule si ça ne dure pas, pourrait être la meilleure chose pour qu'elle me voit autrement (seulement si j'arrête de rester là en demande). Pour la suite avec elle, c'est sûr que là, c'est mal engagé, il faut que des choses changent pour que le rapport entre nous change, il faut que je reprenne le dessus sur elle et c'est pas en restant là comme un toutou que ça va se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Oui,elle te dit ça car tu es vu comme l'obstacle à sa reconquête personnelle ; et aucune chance qu'en restant à ses côtés, elle te perçoive mieux, au contraire. C'est vraiment très douloureux, mais songe que de te retrouver dans un endroit bien à toi où tu n'auras pas à subir son détachement, sa tromperie, te sera certes difficile mais quand même moins éprouvant au quotidien (ces moments où elle ne veut pas que tu la touches...) ; tu pourras voir tes enfants en étant toi-même et avec fierté, alors que là, tu crois maintenir les choses, mais de fait elles ne font que s'enfoncer. Crois-moi, je connais le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Oui,elle te dit ça car tu es vu comme l'obstacle à sa reconquête personnelle ; et aucune chance qu'en restant à ses côtés, elle te perçoive mieux, au contraire. Ton point de vue est vraiment très intéressant. j'en prends note :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Donc en gros, à ses côtés c'est complétement définitivement mort.Loin d'elle, et avec du temps, même si ça reste pas évident, il y aura plus de chance qu'elle se rende compte de certaines choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Seul le temps pourra dire si elle préfère son "meetic" à toi ; tu ne peux pas trancher à sa place. Et puis, ce qui vous arrive n'est pas une surprise brutale : depuis des années, elle te dit son insatisfaction, son envie d'aller voir ailleurs. Elle ne fait que ce qu'elle a annoncé. Alors, soit elle revient à une idée de couple avec toi après avoir fait le tour de "meetic" (mais alors, il faudra assainir sérieusement les fondations, comprendre ses attentes et les tiennes : ce sera du boulot) soit, elle trouve que sa nouvelle vie avec ce meetic ou un autre est très bien, et elle ne verra aucune raison de revenir. La seule chose que toi tu peux faire, c'est de ne pas te laisser piétiner par ce qui la travaille elle. Lui dire qu'il vaut mieux vous séparer, lui expliquer que vous êtes des parents, que tu es un homme qui a droit au respect, à l'amour, à la dignité et que c'est seulement quand elle sera dans cet état d'esprit que tu pourras la revoir autrement que pour exercer votre responsabilité de parents. C'est très dur, je le sais. (ma situation me le rappelle tous les jours), mais je t'assure que sans décision , tu vas te tourmenter encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou75 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour,Je pense que nous les humains souvent nous nous rendons compte des choses beaucoup plus tard. Il se peut qu'elle se rende compte que tu es l'unique quelle l'aime ou bien le contraire .. en attendant La elle vit une sorte " de renouveau" elle est bien , elle plait ... mais au fur à mesure tout ça peux s'attenuer ét la magie cesser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Je trouve que ce que tu dis est plein de bon sens! Et je pense que ce sont aussi de très bon conseils que je dois suivre.Ce qui me tourmente aussi. C'est ses attitudes envers moi. Qu'est ce que ça traduit selon toi ? Les contacts physique meme partiel, dormie ensemble, son comportement quand je parle à d'autres femmes, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Cela révèle simplement qu'elle est dans la confusion de l'entre-deux : une situation de vie commune à laquelle est habituée, mais paradoxalement, c'est ta présence à ses côtés qui va l'aider à se détacher encore plus. Ou alors, maintenir le confort de t'avoir (elle sait que le "meetic" n'est peut-être que l'assouvissement de son rêve de liberté et que ça peut capoter à tout moment ; en conservant un minimum avec toi, elle se protège du risque d'être seule si ça ne fonctionne pas...)Mais si tu te trouves rapido un petit logement, en ayant des mots clairs avec elle : 1) elle s'apercevra que ce confort peut lui échapper (elle verra que les habitudes peuvent changer !)2) que tu n'es pas prêt à tout accepter (son estime pour toi remontera du coup...elle aura moins tendance à te voir comme le machin négatif)3) ça la plongera dans une "obligation" de lucidité, d'analyse qu'elle peut très bien se passer d'avoir maintenant.Tu nous tiens au courant de ce que tu décides et de la suite des opérations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Oui pas de soucis.Merci pour cette réponse tres complète.Pour le changement de domicile, si seulement la maison etait finie, on aurait pu la vendre directement et effectivement mettre un terme à ce climat malsain et où finalement elle a la meilleure place.Je vais voir deja si financièrement c'est possible et dans tous les cas vendre vite pour aller chacun de son côté.Dans tous les cas, je donnerai des nouvelles au fur et à mesure s'il y a du neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Nous sommes ici pour partager nos galères et essayer de remonter la pente en retrouvant un climat sain pour nous-mêmes -et pour nos enfants, quand il y en a- ; je suis même en instance de divorce et je traverse des moments un peu pénibles dont je commence à peine à entrevoir le bout. C'est difficile, il y aura et des hauts et des bas, mais rien ne vaut la clarté et la sensation de retrouver une mer calme après une grosse tempête. Tu verras que quand tu lui annonceras tes décisions, tu te sentiras mieux par rapport à toi et l'image qu'elle se fait de toi. Bon courage à toi et n'hésite pas à échanger ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Donc en gros, à ses côtés c'est complétement définitivement mort.Loin d'elle, et avec du temps, même si ça reste pas évident, il y aura plus de chance qu'elle se rende compte de certaines choses ? Le jour ou elle s'en rendra compte, tu seras toi même en mode lune de miel avec une nouvelle petite copine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour juanito, Il y a presque 8 ans, j'ai rencontré une femme qui m'a donné un premier enfant au bout d'un an et demi de relation. A partir de là, tout est devenu compliqué, reproches, remarques, libido en descente progressivement, etc.. Elle a rapidement commencé à mettre des doutes sur la suite de notre relation. Aïe. Un an et demi de relation c'est peu... Et vos sentiments n'étaient peut-être pas suffisamment forts déjà à ce moment là pour construire une famille, du moins de son côté. Quand un couple n'est déjà pas au top, il est fréquent que l'arrivée d'un enfant aggrave la situation. Mais on est reparti pour 2 ans de plus, et là, elle me dit qu'elle pense ne plus m'aimer. Ce que je viens de te dire se confirme ici; pas assez de sentiments de sa part. Là j'essaie de la garder et il y a presque 2 ans, elle me dit qu'elle veut qu'on aille chacun de son côté pour voir si on a envie de rester l'un avec l'autre. J'insiste pour faire un deuxiéme enfant, et il nait il y a 7 mois. Désolée, mais comment avez-vous pu faire un 2nd enfant alors que cela allait mal dans votre couple ? Tu pensais qu'il serait la source de votre réconciliation ?On pense trop, à tort, que des projets de type mariage ou enfant sont la solution aux problèmes de couple. Au contraire, ils ne font que renforcer les problèmes existants déjà. Depuis le mois de février, je respecte ma promesse, on entamme un break pour qu'on aille chacun de notre côté et elle est allée sur meetic. Depuis 1 mois et demi elle envoyait plein de sms à un gars love d'elle dés le premier sms. Résultat, depuis 1 semaine, et quelques rencontres, ils sortent ensembles. Lui parle déjà de la faire venir chez lui, elle est sur la réserve mais s'intéresse à lui de plus en plus (il lui manque, etc...). Elle ne sait pas ce que ça va donner avec lui, mais me dit que de toute façon, on est en break, qu'on verra bien dans quelques temps ce que ça donne, et si elle ressent dans son coeur l'envie de se remettre avec moi, on verra à ce moment là. Tu as aussi le choix de ne pas accepter le break et de mettre fin à tout ça. Je précise qu'elle me reproche un gros manque d'attention durant ces années, plein de défaut (d'ailleurs de plus en plus), je suis triste, pas de vie sociale et que vu le passif que j'ai avec elle, il me faudra du temps et beaucoup d'attention pour la faire revenir (si ça arrive dit elle encore car un jour sur deux, c'est carémment non, et un autre c'est on verra). Désolée mais il y a peu de chances qu'elle revienne. De plus, votre histoire semble vouée à l'échec dès le début. N'as-tu pas assez perdu de temps avec elle ? Que t'apporte t-elle ? Bref, je suis au fond du trou, on dort encore ensemble, elle dit ne plus m'aimer, accepte que je lui fasse des petits bisous sur la joue ou que je la prenne dans mes bras, elle couchait encore avec moi juste avant de sortir avec lui et dit maintenant que c'est par honneteté pour lui qu'elle se refuse à moi et que même si elle était seule, on ne ferait rien, alors que des fois elle dit que si elle était seule de nouveau, on pourrait recoucher ensemble. Elle n'hésite pas encore à se balader en nuisette devant moi et je la vois aussi dans son bain comme avant. Je l'appelle encore pas des petits noms, mais elle a cessé même les petits mots du genre bisous dans ces sms. Je n'ai d'ailleurs plus de sms ou alors juste du basique. Ni l'un, ni l'autre n'envisagez de déménager ? Il va falloir l'envisager, ce n'est pas durable ainsi.Cela ne te fait rien de tenter des rapprochements avec elle alors qu'elle est avec un autre ?Quand comptes-tu te respecter ? J'essaie de trouver quelqu'un pour discuter ou plus, et quand elle voit que la fille est plus belle, elle me dit qu'elle est contente pour moi et que de toute façon elle ne reviendra pas. Hier soir d'ailleurs, elle s'ennervait un peu du fait que j'envoyais plein de sms et n'a pas hésité à me lancer des pics et me rappeler qu'elle ne reviendra jamais. Votre petit jeu est malsain. Quittez-vous une bonne fois pour toute. Ne vivez plus ensemble. Pour finir, elle me dit aussi qu'elle a conscience qu'elle est peut être entrain de faire une connerie, qu'elle sera peut être l'arroseur arrosé et qu'il faut laisser le temps au temps même si elle se projette déjà bien avec lui et passe désormais ces week end chez lui ainsi qu'un jour par semaine.Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ? Pensez vous vraiment que la situation est totalement perdue ? Pensez vous qu'un retour est possible si je change vraiment et ce, même si elle sort avec ce gars ? (elle disait au retour d'un week end avec ce mec, que ça deviendrait de plus en plus dur de la récupérer car elle s'attacherai de plus en plus à lui). Je ne cherche pas à me venger si elle revenait, juste surement à avoir vos expériences dans ce genre de situation. Que puis-je mettre en place pour la récupérer ? ou alors pour l'oublier.. Tout est dit, elle n'a pas l'intention de revenir et crois-moi, cela est bien mieux pour toi.L'image que tu me donnes est qu'elle ne t'a pas apporté grand chose dans cette relation.Tu n'as pas à changer, à devenir quelqu'un d'autre pour elle. Elle a ses torts elle aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour Bonjour juanito, Il y a presque 8 ans, j'ai rencontré une femme qui m'a donné un premier enfant au bout d'un an et demi de relation. A partir de là, tout est devenu compliqué, reproches, remarques, libido en descente progressivement, etc.. Elle a rapidement commencé à mettre des doutes sur la suite de notre relation. Aïe. Un an et demi de relation c'est peu... Et vos sentiments n'étaient peut-être pas suffisamment forts déjà à ce moment là pour construire une famille, du moins de son côté. Quand un couple n'est déjà pas au top, il est fréquent que l'arrivée d'un enfant aggrave la situation. Mais on est reparti pour 2 ans de plus, et là, elle me dit qu'elle pense ne plus m'aimer. Ce que je viens de te dire se confirme ici; pas assez de sentiments de sa part. Là j'essaie de la garder et il y a presque 2 ans, elle me dit qu'elle veut qu'on aille chacun de son côté pour voir si on a envie de rester l'un avec l'autre. J'insiste pour faire un deuxiéme enfant, et il nait il y a 7 mois. Désolée, mais comment avez-vous pu faire un 2nd enfant alors que cela allait mal dans votre couple ? Tu pensais qu'il serait la source de votre réconciliation ?On pense trop, à tort, que des projets de type mariage ou enfant sont la solution aux problèmes de couple. Au contraire, ils ne font que renforcer les problèmes existants déjà. Depuis le mois de février, je respecte ma promesse, on entamme un break pour qu'on aille chacun de notre côté et elle est allée sur meetic. Depuis 1 mois et demi elle envoyait plein de sms à un gars love d'elle dés le premier sms. Résultat, depuis 1 semaine, et quelques rencontres, ils sortent ensembles. Lui parle déjà de la faire venir chez lui, elle est sur la réserve mais s'intéresse à lui de plus en plus (il lui manque, etc...). Elle ne sait pas ce que ça va donner avec lui, mais me dit que de toute façon, on est en break, qu'on verra bien dans quelques temps ce que ça donne, et si elle ressent dans son coeur l'envie de se remettre avec moi, on verra à ce moment là. Tu as aussi le choix de ne pas accepter le break et de mettre fin à tout ça. Je précise qu'elle me reproche un gros manque d'attention durant ces années, plein de défaut (d'ailleurs de plus en plus), je suis triste, pas de vie sociale et que vu le passif que j'ai avec elle, il me faudra du temps et beaucoup d'attention pour la faire revenir (si ça arrive dit elle encore car un jour sur deux, c'est carémment non, et un autre c'est on verra). Désolée mais il y a peu de chances qu'elle revienne. De plus, votre histoire semble vouée à l'échec dès le début. N'as-tu pas assez perdu de temps avec elle ? Que t'apporte t-elle ? Bref, je suis au fond du trou, on dort encore ensemble, elle dit ne plus m'aimer, accepte que je lui fasse des petits bisous sur la joue ou que je la prenne dans mes bras, elle couchait encore avec moi juste avant de sortir avec lui et dit maintenant que c'est par honneteté pour lui qu'elle se refuse à moi et que même si elle était seule, on ne ferait rien, alors que des fois elle dit que si elle était seule de nouveau, on pourrait recoucher ensemble. Elle n'hésite pas encore à se balader en nuisette devant moi et je la vois aussi dans son bain comme avant. Je l'appelle encore pas des petits noms, mais elle a cessé même les petits mots du genre bisous dans ces sms. Je n'ai d'ailleurs plus de sms ou alors juste du basique. Ni l'un, ni l'autre n'envisagez de déménager ? Il va falloir l'envisager, ce n'est pas durable ainsi.Cela ne te fait rien de tenter des rapprochements avec elle alors qu'elle est avec un autre ?Quand comptes-tu te respecter ? J'essaie de trouver quelqu'un pour discuter ou plus, et quand elle voit que la fille est plus belle, elle me dit qu'elle est contente pour moi et que de toute façon elle ne reviendra pas. Hier soir d'ailleurs, elle s'ennervait un peu du fait que j'envoyais plein de sms et n'a pas hésité à me lancer des pics et me rappeler qu'elle ne reviendra jamais. Votre petit jeu est malsain. Quittez-vous une bonne fois pour toute. Ne vivez plus ensemble. Pour finir, elle me dit aussi qu'elle a conscience qu'elle est peut être entrain de faire une connerie, qu'elle sera peut être l'arroseur arrosé et qu'il faut laisser le temps au temps même si elle se projette déjà bien avec lui et passe désormais ces week end chez lui ainsi qu'un jour par semaine.Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ? Pensez vous vraiment que la situation est totalement perdue ? Pensez vous qu'un retour est possible si je change vraiment et ce, même si elle sort avec ce gars ? (elle disait au retour d'un week end avec ce mec, que ça deviendrait de plus en plus dur de la récupérer car elle s'attacherai de plus en plus à lui). Je ne cherche pas à me venger si elle revenait, juste surement à avoir vos expériences dans ce genre de situation. Que puis-je mettre en place pour la récupérer ? ou alors pour l'oublier.. Tout est dit, elle n'a pas l'intention de revenir et crois-moi, cela est bien mieux pour toi.L'image que tu me donnes est qu'elle ne t'a pas apporté grand chose dans cette relation.Tu n'as pas à changer, à devenir quelqu'un d'autre pour elle. Elle a ses torts elle aussi, non ? Comme on dit: +1000Et j'en remets une couche sur les enfants, c'est mon point sensible à moi, je ne comprends pas comment on peut imaginer qu'une même cause (maternité) va arranger les dommages de cette même cause (maternité)? et au passage, on fabrique des êtres humains qui souffrentdéjà que dans un couple qui va bien, on a bien sûr aucune garantie de durabilité mais "faire un enfant thérapeute de couple" ....:( :( :(Je n'insiste pas ici, c'est fait c'est fait, mais je me permets de le relever pour ceux et celles qui liraient le forum: ne PAS faire d'enfants si on ne se sent pas bien à 100% avec l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Désolée, mais comment avez-vous pu faire un 2nd enfant alors que cela allait mal dans votre couple ? Tu pensais qu'il serait la source de votre réconciliation ? Non du tout, certainement de l'égoïsme de ma part, de la faiblesse aussi, ou de l'espoir que ça s'améliore quand même.. Tu as aussi le choix de ne pas accepter le break et de mettre fin à tout ça.Désolée mais il y a peu de chances qu'elle revienne. De plus, votre histoire semble vouée à l'échec dès le début. N'as-tu pas assez perdu de temps avec elle ? Que t'apporte t-elle ? On a discuté encore hier, et ce qu'il en ressort de tout ça, c'est qu'elle n'a plus envie de faire les efforts pour moi, trop de choses qui l'ont déçues. C'est en lui montrant tout ce qu'elle fait pour son meetic boy que j'en suis venu à lui montrer que finalement, ça fait des années que je me bats tout seul et qu'elle a laché l'affaire depuis longtemps. Elle m'a dit que j'avais 1 chance sur 1000 et qu'elle voulait rester avec lui car il ne l'avait pas déçu (euh normal non ? 1 semaine de relation lol). Et que si elle ne veut plus faire d'effort avec moi, c'est parce qu'elle est convaincue que tout ce que je fais maintenant, ce n'est que temporaire et que ça recommencera une fois revenue avec moi. Donc elle se protège. ok... Ni l'un, ni l'autre n'envisagez de déménager ? Il va falloir l'envisager, ce n'est pas durable ainsi.Financièrement c'est impossible pour le moment, il faut vendre la maison d'abord. Cela ne te fait rien de tenter des rapprochements avec elle alors qu'elle est avec un autre ?Franchement ? Je me demande pourquoi je fais ça ! Il faut être complètement à la ramasse pour vouloir d'une femme qui est avec un autre et qui vous annonce que même si elle a pas encore couché avec, elle va le faire ce week end et qui en rajoute aprés en parlant de test qu'ils vont faire pour le faire sans protection alors qu'elle ne prend pas la pillule. Il va falloir que je m'imagine lui au lit avec elle entrain de le faire. Franchement, je ne sais pas comment je vais réagir après ça. J'espére que je serai dégouté d'elle. Mais cette histoire de break me retourne le cerveau, car du coup je me dis qu'on est plus ensemble donc c'est pas grave, alors que si ! Et j'attends comme un con..Pour finir, je dirai que oui, je l'ai retenue, elle ne veut plus actuellement, peut être plus tard (c'est ce que je me dis moi, mais elle pas du tout car elle est convaincue que je suis et resterai le même ou alors que si je change ça n'est que temporaire le temps qu'elle revienne. Mais à côté de ça, elle me dit encore hier soir, que je peux l'inviter au resto, faire des soirées avec, mais que ça ne sert à rien aussi d'aprés elle. Elle est très fermée à la discussion en ce moment, donc dificile de se rapprocher pour tenter quelque chose et d'un autre côté, elle apprécie toutes mes attentions, me fait les yeux doux pour avoir ce qu'elle veut de moi, et quand, comme ce matin, quand je fais exprés de lui envoyer un message amoureux juste aprés que son mec le fasse (pour la tester), elle me dit juste avec un beau et grand sourire et un regard doux, "t'arrête avec tes messages, si jamais il tombait dessus". Plutôt qu'un truc franc et clair..Il est clair que je suis encore trop amoureux d'elle, et elle, elle se protége de moi et a préféré tirer un trait avec un nouveau mec. Je me dis que c'est peine perdue, et dans le contexte actuel, c'est clair. Je ne veux pas changer pour elle, mais pour moi car marre aussi qu'on me voit comme le mec triste et trop sérieux sans ami. C'est aussi l'occasion que tout ceci me serve à quelque chose. Si ça la fait réfléchir plus tard, tant mieux... mais je ne le ferai pas pour elle. Et j'en remets une couche sur les enfants, c'est mon point sensible à moi, je ne comprends pas comment on peut imaginer qu'une même cause (maternité) va arranger les dommages de cette même cause (maternité)? et au passage, on fabrique des êtres humains qui souffrent déjà que dans un couple qui va bien, on a bien sûr aucune garantie de durabilité mais "faire un enfant thérapeute de couple" ....:( :( :( Je n'insiste pas ici, c'est fait c'est fait, mais je me permets de le relever pour ceux et celles qui liraient le forum: ne PAS faire d'enfants si on ne se sent pas bien à 100% avec l'autre.On est pas toujours lucide lorsqu'on est dans la relation et qu'on porte encore beaucoup d'espoirs pour que ça s'arrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger E.T. Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour Juanito,Désolé pour tout ce qui arrive, surtout avec 2 enfants.Je ne reviendrais pas sur le fait de faire un second alors que c'est déjà mal barré...Par contre je ne suis pas trop dans l'optique des autres intervenants. Le plus important c'est de penser à toi. Elle veut partir ? Ok elle assume. Arrête de faire la serpillière. Je ne dis pas ça pour lui donner une bonne image de toi, ça on s'en fout mais uniquement pour toi (et pour tes mômes). Qu'est ce que tu veux faire de ta vie ? Passer ton temps à la supplier ? Penser à elle quand elle est avec un autre ? On te parle d'aller sur Mettic toi aussi. Mais ça sert à quoi ? Rencontrer d'autres femmes ? Mais tu n'es pas du tout dans cet état d'esprit. D'autant plus que tu risques de foirer ou de leur faire de la peine. Rendre ton ex jalouse ? Re-edit, on s'en fout d'elle.La seule relation que tu dois garder avec elle c'est pour tes enfants. Si ce n'était pas eux, après la vente de vos biens en commun, je te conseillerais un bon " A tchao bonsoir".Tout ce que tu fais à partir d'aujourd'hui tu dois le faire pour toi et tes rejetons. Uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ce que je dois retenir de ce que tu me dis, c'est de tout faire pour moi et mes enfants et non plus pour elle. Je suis bien d'accord avec toi !Pour le reste, en discutant avec elle, ce que je retiens, c'est "j'en ai marre de toi", "je ne veux rien faire pour que ça s'arrange", "je fais tout pour que ça marche avec mon meetic boy, mais toi non".Je trouve ça tellement nul en fait, pourquoi les gens sont comme ça ? Ca fait des années qu'elle m'a laissé tout gérer et me fatiguer à vouloir faire en sorte que ça marche, et elle rien. Un nouveau se présente, et paff, elle est toute fofolle et fait tous les efforts qu'elle ne voulait plus faire avec moi. Je lui en ai parlé, et me dit qu'avec moi elle n'a plus l'envie. J'ai l'impression de vouloir donner à manger à une anorexique. L'amour, c'est quelque chose qu'on entretient, des deux côtés, elle est capable de le faire pour un nouveau donc c'est qu'elle en est encore capable. Je dois dire que je trouve ça tellement désolant de briser une famille simplement parce qu'on a décidé qu'avec un autre (qui ne correspond même pas à son idéal) ça sera mieux. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis son idéal, mais on aurait pu au moins essayer, TOUS LES DEUX, de retrouver de la complicité, du plaisir à être à deux, activités ou autres.. Et au moins après ça, je me serai dit, oui il n'y a vraiment rien à faire. Mais elle n'a jamais joué le jeu, jamais voulu vraiment essayer, et je m'en rend compte dorénavant, d'où ma plus grande frustration encore de la voir le faire avec un nouveau. Et quand je lui dis ça, c'est toujours les mêmes excuses qui reviennent sur le fait que je ne suis pas assez fou, que je ne la fais pas rêver, etc... Comme si elle devait justifier sans cesse des raisons pour lesquelles il est normal qu'elle fasse ce qu'elle fait avec ce nouveau. Le pire dans l'histoire, c'est que je la trouve génée quand j'en parle et refuse de se rendre compte qu'elle fuit une certaine routine ou des habitudes avec moi, le côté herbe verte ailleurs.. C'est sûr qu'une nouvelle relation lui apportera, dans un premier temps, plus de fun qu'entre nous, car elle me connait bien et moi aussi. Elle me dit qu'elle est encore ouverte à discuter de tout et de rien avec moi, mais me dit aussi qu'elle s'en fout de mes messages, de nos discussions, qu'on a rien à se dire, etc.. Je ne demande pas qu'elle m'aime, mais qu'elle laisse au moins la place à de la complicité entre nous, on verra bien aprés si ça débouche sur quelque chose d'autre.Je devrais juste laisser tomber en fait, mais si ça n'est pas le cas, je me demande ce que je peux faire pour progressivement susciter de l'intérêt pour elle. Est ce qu'il y a des techniques qui marchent bien, surtout dans la configuration de notre relation actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 De mon point de vue, la réponse t'a déjà été donnée et elle est négative. Ta femme t'avait prévenue et depuis le départ, elle semble t'aimer moins que toi. Ce déséquilibre est triste, mais que faire ? Elle ne te l'a pas caché, en plus. Vous avez convenu d'avoir des infidélités avec le risque que ça comporte. Tout est bancal. Que reste-t-il alors ? Il faut te protéger des souffrances qu'elle te cause, sauvegarder l'estime que tu as pour toi-même et essayer de ne pas trop faire morfler les enfants. Sauf si tu trouves ton compte là-dedans et que tu es prêt à écouter les aventures sexuelles de ta femme avec meetic one (dans ce cas, propose-lui un plan à 3 !). Ta capacité d'endurance à souffrir ne te rendra pas plus aimable pour elle et il se pourrait bien qu'elle finisse par te demander le divorce quand même. Entre temps, tu auras eu le temps de toucher vraiment le fond de l'humiliation, du rabaissement. Il se peut que tu aies besoin d'en passer par là pour enfin arriver à la conclusion de la séparation ; cela, je le comprends car on a souvent la nécessité de tomber le plus bas possible pour être enfin dans la position où l'on veut se relever. Rationnellement, il serait préférable quand même de t'éviter ça...et la mettre face à une décision d'adulte, elle qui est en pleine adolescence débile, pourrait la secouer mieux que de faire mine de supporter ses frasques (situation très commode pour elle). Il n'est pas dit non plus que face à l'annonce d'une séparation, elle réagisse comme tu le voudrais ; mais au moins, toi, tu te sauvegarderais de son mépris. Fais comme tu veux, tu peux, mais je crois que tu as un panel de conseils suffisants. As-tu essayé de lui dire que tu envisageais de partir une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Je dois me rendre à l'évidence, ces mots me font du mal mais le reflet de la réalité.Il n'y a aucun motif d'espoir actuellement, et comme tu dis, continuer dans cette voix ne la fera pas revenir. Elle me trouble encore par son comportement que je ne trouve pas clair quand même, surtout quand je lui parle d'autres femmes...Bref, la seule fois où j'ai voulu imposer un truc, c'est quand j'ai dit ne plus dormir avec. Elle a eu l'air surprise et m'a répondu d'un "Ah Ok". J'ai ensuite demandé si ça lui faisait plaisir, et m'a finalement dit que oui. Je sais, ça ne veut rien dire, mais pourquoi accepte t'elle encore ça, les cadeaux, les marques d'attention de ma part, et tout le reste ? Vous allez me dire, je me voile la face, c'est juste confortable pour elle d'avoir son mec, et un mec à la maison qui s'occupe des gosses, fait à manger, et montre clairement qu'il n'attend que ça pour qu'elle revienne. Je crois que côté humiliation, je ne suis pas encore aller assez loin. J'imagine toujours au fond de moi qu'elle va revenir si je suis patient et que je continue de faire des efforts pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger E.T. Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ce que je dois retenir de ce que tu me dis, c'est de tout faire pour moi et mes enfants et non plus pour elle. Je suis bien d'accord avec toi ! Je devrais juste laisser tomber en fait, mais si ça n'est pas le cas, je me demande ce que je peux faire pour progressivement susciter de l'intérêt pour elle. Est ce qu'il y a des techniques qui marchent bien, surtout dans la configuration de notre relation actuellement ?Tu es un poil contradictoire, ce que je peux comprendre car tu as la tête dans le guidon. Je ne comprends pas ce que j'ai marqué en gras : mais si ce n'est pas le cas. Tu veux dire quoi par là? C'est toi qui décide de lacher prise ou non. Je ne demande pas qu'elle m'aime, mais qu'elle laisse au moins la place à de la complicité entre nous, on verra bien aprés si ça débouche sur quelque chose d'autre. Euh si elle ne t'aime pas un minimum cela risque d'être compliqué. En plus tu le sais : l'amour s'entretient des deux cotés et bla et bla. Vous allez me dire, je me voile la face, c'est juste confortable pour elle d'avoir son mec, et un mec à la maison qui s'occupe des gosses, fait à manger, et montre clairement qu'il n'attend que ça pour qu'elle revienne. Bingo, bingo et double bingo. Pourquoi se gênerait elle ?Au vu de ce que tu dis toi (nous n'avons que ton point de vue), elle a l'air dans phase "crise de la ..." et remplace par l'âge qu'elle a. Laisse la partir. Comme tu dis, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Quand elle s'en rendra compte...ben elle fera bien ce qu'elle veut car la question n'est pas elle mais toi.Il faut que tu te ressaisisse car au fond du trou on peut encore creusé pour descendre encore plus bas.Coupe le contact avec elle (sauf pour les drôles). Elle te quitte, elle assume. Vois de régler cette histoire de baraque au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Tu veux dire quoi par là? C'est toi qui décide de lacher prise ou nonOui c'est ça que je voulais dire, si je ne lâche pas l'affaire, que puis-je faire de fort pour qu'elle revienne? ou au moins qu'elle me donne de l'intérêt.. l'amour s'entretient des deux cotés et bla et blaJe suis bien d'accord, c'est d'abord une question de volonté. Beaucoup de gens pense qu'on aime l'autre juste comme ça, mais moi je ne suis pas d'accord, c'est une question de pas vers l'autre, s'intéresser à lui, ses envies, c'est seulement après en s'attachant à lui ou elle qu'on peut dire qu'on l'aime. Donc oui, si pas d'envie, pas d'amour, je ne crois pas en l'amour spontanné ou tombé du ciel. Elle te quitte, elle assume. Vois de régler cette histoire de baraque au plus vite.C'est ça le truc, la maison, ça va pas prendre 2 semaines, mais c'est vrai aussi qu'il faut la vendre rapidement. Après je ne cache pas que le fait qu'elle vive là, ça entretient l'espoir qu'elle ait le temps de se planter avec ce mec et d'en trouver un autre qui habite moins loin ce qui lui prendra encore du temps et du coup, qu'on reprenne certaines habitudes mais c'est plus que négatif pour moi. C'est chaud de dire, je détruis tout, et plus de retour en arrrière possible, toujours ce foutu espoir.. Petit à petit je m'éloigne d'elle même si j'ai encore envie d'y croire, mais pour mes enfants, savoir que je ne les verrai plus qu'une semaine sur deux, et encore si elle ne fait pas d'histoire, c'est chaud, même si je sais que ça finira par arriver car même si je me dis que c'est possible, c'est 1 chance sur 1000 comme elle a dit lol. En attendant, je passe pour une merde, non je suis une merde, et c'est pas trés excitant normal qu'elle aille voir ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 T'inquiète pas, on se roule tous dans la fosse septique avant de tirer la bonne conclusion : emmerdaillés d'espoir, dégoûtés de notre capacité à accepter l'inacceptable jusqu'au jour où ce serait presque les gosses qui réclament qu'on se sépare. On aurait tous voulu que notre couple marche, partager les mêmes valeurs que notre conjoint qui lui, rencontre quelque chose de plus fort que les valeurs en question : le plaisir de nous plus nous voir et celui d'en voir d'autres. On peut se révolter, s'emmeringuer dans la détresse, mais le fait est que le conjoint se découvre une vie palpitante sans nous. C'est dégueu, mais c'est comme ça. Et on finit, après mille volte-face par voir cette réalité en face. Ce qu'on voulait pour toi, avec tous nos conseils, c'est t'éviter cette période de tourments et finalement, en te barrant, provoquer la seule et unique chance d'électrochoc pour ta conjointe qui a l'air d'évoluer dans le n'importe quoi. Mais il faut peut-être encore que tu morfles avant d'en arriver à l'évidence. Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Bonsoir juanito,Excuse moi par avance pour ce que je vais te dire, mais tu es une vraie épave. Je choisis ce mot volontairement pour te faire réagir. A te lire, on dirait un vrai petit toutou qui attend que son ex veuille bien lui donner ne serait-ce qu'une croquette ! Purée mais elle t'a quitté (oui un break... tu parles !). Elle n'a plus de sentiments amoureux pour toi, l'as-tu saisi ? Elle va s'envoyer en l'air avec un autre et tu es encore là à la regarder faire, à attendre que peut-être elle puisse changer d'avis. Il est où le respect que tu as pour toi-même ? Ta dignité ? Tu penses vraiment que tu fais envie ? Il n'y a pas de solution pour que vous viviez séparément en attendant la vente ? Tu n'as pas d'ami, de famille, chez qui te rendre ? Et elle, elle ne peut pas aller chez sa nouvelle conquête ? Vous n'allez pas rester l'un sur l'autre à vous déchirer encore longtemps tout de même ? C'est toxique comme "relation" ! En plus excuse-moi mais elle n'est pas du respectueuse vis à vis de toi lorsqu'elle te parle de ses futurs ébats !! C'est quoi ça ?Va falloir réagir là ! Parce que tu as tellement la tête dans le guidon que tu ne vois même pas que tu es traité comme une serpillière !On relève la tête et on se RESPECTE ! Modifié le 5 août 2017 par Kysses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Excuse moi par avance pour ce que je vais te dire, mais tu es une vraie épave. Je choisis ce mot volontairement pour te faire réagir. A te lire, on dirait un vrai petit toutou qui attend que son ex veuille bien lui donne ne serait-ce qu'une croquette ! Purée mais elle t'a quitté (oui un break... tu parles !). Elle n'a plus de sentiments amoureux pour toi, l'as-tu saisi ? Elle va s'envoyer en l'air avec un autre et tu es encore là à la regarder faire, à attendre que peut-être elle puisse changer d'avis. Il est où le respect que tu as pour toi-même ? Ta dignité ? Tu penses vraiment que tu fais envie ? En discutant hier avec elle sur notre histoire et notre avenir en commun ou pas, je me rends compte d'une chose, étant en ce moment avec son meetic boy, plus le temps passe, et plus elle s'investit dans cette relation, plus elle devient dure et méchante avec moi. Tout de notre relation commence à devenir nulle, de plus en plus naze, et elle en est même venue à me descendre coté sexe, chose qu'elle n'avait jamais abordé jusqu'à maintenant.En fait, plus j'insiste, et plus elle me rejette. Au début, c'était un break, maintenant c'est une séparation et elle dit qu'elle ne reviendra jamais. Et elle, elle ne peut pas aller chez sa nouvelle conquête ? Je m'oppose à cette solution pour le moment car il habite loin et du coup, je serai privé de mes enfants. Je préfère pour le moment qu'elle se plante ou qu'elle continue avec lui histoire de prendre vraiment la décision qu'elle déménage et qu'on régle le probléme de la garde des enfants. En plus excuse-moi mais elle n'est pas du respectueuse vis à vis de toi lorsqu'elle te parle de ses futurs ébats !! C'est quoi ça ?Je crois surtout qu'elle ne se rend compte de rien étant en phase lune de miel avec lui, tout lui glisse dessus, et je fais partie des meubles.Tout ça pour dire qu'avec ce que vous m'avez dit, il est clair que plus je serai sur elle, et plus je laisserai entendre que je veux la récupérer, plus elle sera dure et méchante avec moi car elle est passé à autre chose pour le moment.Donc j'ai pris la décision de considérer que c'était fini avec elle, de m'occuper de mes enfants et de moi, et surtout, ne plus lui donner l'intérêt que je lui donne jusqu'à présent. Je la laisse venir vers moi, et s'il n'y a rien, il n'y a rien mais c'est tout.En allant manger avec elle ce midi et les enfants, j'ai géré le repas en ne parlant surtout pas d'une relance de notre relation. Etrangement, tout s'est super bien passé, et même au moment de se dire au revoir, c'est elle qui est venu chercher le contact avec moi. Donc en gros, je ne calcule plus rien et je pense à moi. D'ailleurs, quand elle voit que je discute avec des femmes, ou que je vais en rencontrer, elle se montre intéressé parce qu'elle veut mon bonheur, mais dans le même temps, elle s'exaspére des messages que j'envoie et est vite agressive sur les nanas avec qui je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 En discutant hier avec elle sur notre histoire et notre avenir en commun ou pas, je me rends compte d'une chose, étant en ce moment avec son meetic boy, plus le temps passe, et plus elle s'investit dans cette relation, plus elle devient dure et méchante avec moi. Tout de notre relation commence à devenir nulle, de plus en plus naze, et elle en est même venue à me descendre coté sexe, chose qu'elle n'avait jamais abordé jusqu'à maintenant.En fait, plus j'insiste, et plus elle me rejette. Au début, c'était un break, maintenant c'est une séparation et elle dit qu'elle ne reviendra jamais. Non mais tu te relis, sérieusement?? Et elle, elle ne peut pas aller chez sa nouvelle conquête ? Je m'oppose à cette solution pour le moment car il habite loin et du coup, je serai privé de mes enfants. Je préfère pour le moment qu'elle se plante ou qu'elle continue avec lui histoire de prendre vraiment la décision qu'elle déménage et qu'on régle le probléme de la garde des enfants.Oh la bonne excuse des enfants! :roll: :roll: :roll: Je crois surtout qu'elle ne se rend compte de rien étant en phase lune de miel avec lui, tout lui glisse dessus, et je fais partie des meubles.Tout ça pour dire qu'avec ce que vous m'avez dit, il est clair que plus je serai sur elle, et plus je laisserai entendre que je veux la récupérer, plus elle sera dure et méchante avec moi car elle est passé à autre chose pour le moment.Donc j'ai pris la décision de considérer que c'était fini avec elle, de m'occuper de mes enfants et de moi, et surtout, ne plus lui donner l'intérêt que je lui donne jusqu'à présent. Je la laisse venir vers moi, et s'il n'y a rien, il n'y a rien mais c'est tout.En allant manger avec elle ce midi et les enfants, j'ai géré le repas en ne parlant surtout pas d'une relance de notre relation. Etrangement, tout s'est super bien passé, et même au moment de se dire au revoir, c'est elle qui est venu chercher le contact avec moi. Donc en gros, je ne calcule plus rien et je pense à moi. D'ailleurs, quand elle voit que je discute avec des femmes, ou que je vais en rencontrer, elle se montre intéressé parce qu'elle veut mon bonheur, mais dans le même temps, elle s'exaspére des messages que j'envoie et est vite agressive sur les nanas avec qui je parle. Mais oui, et la marmotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 BonjourJe m'excuse par avance si je fais doublon avec certains commentaires ou si je suis un peu violent (mais pas trop) dans mes commentaires.... Et plus elle s'investit dans cette relation, plus elle devient dure et méchante avec moi. Et quoi de plus normal? enfin disons plutôt que c'est très compréhensible... Un clou chasse l'autre et tu es l'ancien clou...Elle se consacre à sa nouvelle relation ce qui implique faire tabula rasa du passé et donc d'essayer de te faire passer des messages forts.Si la méthode "douce" ne suffit pas, on passe à la méthode "forte" (Amora 5 étoiles) elle en est même venue à me descendre coté sexe, chose qu'elle n'avait jamais abordé jusqu'à maintenant.Et donc ?...ça te vexe ?C'est ton égo de bonhomme qui passe par là ...that's all . ça lui convenait très bien quand vous étiez ensemble, non? En fait, plus j'insiste, et plus elle me rejette. Et ça ne t'es jamais venu à l'idée d'arrêter d'insister? parce qu'effectivement, à trop tirer sur la corde, elle se casse. Au début, c'était un break, maintenant c'est une séparation et elle dit qu'elle ne reviendra jamais. Nope, comme dit et répété, le break (pas la voiture hein!) c'est un autre mot pour dire "fous moi la paix" et donc ça veut dire rupture ...point. Je crois surtout qu'elle ne se rend compte de rien étant en phase lune de miel avec lui, tout lui glisse dessus, et je fais partie des meubles.Tu ne penses pas aussi que tu lui as donné les clés pour qu'elle te répertorie dans la catégorie "Meubles et linge de maison" ? car elle est passé à autre chose pour le moment..Enlève le "pour le moment" et tu seras plus proche de la réalité je crois. Donc j'ai pris la décision de considérer que c'était fini avec elle, de m'occuper de mes enfants et de moi, et surtout, ne plus lui donner l'intérêt que je lui donne jusqu'à présent. ..Hallelujah comme aurait dit mon pote Jeff Buckley ! , je ne calcule plus rien et je pense à moi.C'est la meilleure des choses à faire, et prendre soin de tes gosses aussi... c'est tout .bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Non mais tu te relis, sérieusement??Oui et je sais bien que j'essaie de trouver des choses positives dans tout ça. Oh la bonne excuse des enfants! Excuse de quoi ? J'ai deux enfants, et vu que ce gars habite à 50 km de l'école de mon plus grand, si on va devant un juge, ça va être quoi ? Le papa l'aura dans l'os. Alors oui, faire trainer les choses c'est le seul espoir que j'ai pour qu'elle casse avec son mec et s'en trouve un autre plus proche. Je sais bien que ça ne changera rien entre nous si elle casse. Mais ce qui change, c'est le fait qu'on puisse mettre en place une garde alternée et ne pas être privé de mes enfants. Mais oui, et la marmotteJe ne cherche pas à me dire, youpi elle est jalouse, donc ça veut dire qu'elle m'aime. J'ai bien compris qu'elle s'en tape de moi maintenant, j'essaie juste de comprendre pourquoi elle prend les choses comme ça. Et donc ?...ça te vexe ?C'est ton égo de bonhomme qui passe par là ...that's all . ça lui convenait très bien quand vous étiez ensemble, non?Oui c'est vexant, dans le sens où pourquoi remettre en question des choses hors contexte ? Ca sert à quoi à part détruire moralement la personne en face. Et ça ne t'es jamais venu à l'idée d'arrêter d'insister? parce qu'effectivement, à trop tirer sur la corde, elle se casse.C'est pour ça, j'ai assez souffert de mendier son intérêt. Stop. Tu ne penses pas aussi que tu lui as donné les clés pour qu'elle te répertorie dans la catégorie "Meubles et linge de maison" ?Complétement d'accord avec toi ! Je suis le seul responsable de cette situation, j'en ai conscience. Enlève le "pour le moment" et tu seras plus proche de la réalité je crois.Je me disais juste que l'avenir n'est pas écrit, et qu'elle a déjà changé d'avis sur tellement de choses ces derniers temps. Mais voir les choses comme ça, c'est encore espérer. Donc je retire le "pour le moment", tu as bien raison, sinon je vais encore et encore espérer sans cesse et attendre. Je ne dois plus me soucier de ce qu'elle pense de moi ou pense des autres. Juste avancer le mieux possible même si j'ai beaucoup de mal dés que je la vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Coucou Juanito,Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne verras pas tes gosses si elle choisit d'aller avec meetic. C'est moitié-moitié et c'est à elle de s'arranger avec cette réalité puisqu'elle ne veut plus de votre relation. C'est le monde à l'envers tout de même. Il faut qu'elle prenne les responsabilités de sa nouvelle vie. A elle de partir, de trouver les moyens d'un logement, de se démerder avec son choix. Et si en plus elle te dit que si vous vous séparez, elle emmènera les enfants, il faut immédiatement lui foutre la réalité en plein visage : 1) Elle n'en a pas le droit du point de vue de la loi2) Si elle devient emmerdante, tu peux lui annoncer qu'un divorce pour faute ne plaidera pas en sa faveur pour la garde des enfants ( tu pourrais du coup réclamer une garde exclusive)Voilà qui peut tout de suite faire tomber ta peur en ce qui concerne les enfants ; voilà qui peut renverser immédiatement la donne : au lieu de subir, tu montres que tu ne vas pas te laisser faire. Tu vas gagner des points, crois-moi.Il est vrai qu'avec des enfants, on fait un peu plus attention à l'ambiance de la séparation et on supporte aussi pour eux. Mais heureusement, les lois existent pour mettre un peu de raison dans tout ça.As-tu posé les choses clairement dans ta discussion avec elle de ce côté-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Puis autre chose : tu attends qu'elle trouve un mec proche de l'école de ton enfant pour régler ta séparation ? Pardon, mais je trouve ça ahurissant. Si elle veut vivre sa vie, c'est à elle de trouver le lieu, l'endroit le plus commode pour les enfants, et à elle encore de se débrouiller pour voir meetic one ou meetic two. Qu'elle mène une vie en dehors de toi, soit, mais elle n'a pas le droit, encore une fois de se barrer où elle le désire avec les enfants pour mener sa vie. Et en tant que père, tu n'as pas moins de droit qu'elle dans cette configuration. Ne te fais pas peur avec ça, c'est elle qui peut tout perdre si elle agit comme une conne. Et ça, tu dois le lui rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 As-tu posé les choses clairement dans ta discussion avec elle de ce côté-là ?J'ai discuté avec elle hier justement. Jusqu'à présent c'était 50/50 pour la garde. Mais comme son meetic boy habite loin et à la campagne. Elle souhaite, si elle habite là bas, donc dans 2 ou 3 mois d'aprés elle si ça se passe bien avec lui, scolarisé nos enfants dans cette ville.Je me suis renseigné un peu, et en gros, pour qu'une garde alternée soit acceptée par un juge, il faut que les parents habitent respectivement pas trop loin de l'école. Si aucune entente n'est possible, le juge imposera la garde des enfants chez l'un ou l'autre. Malheureusement pour nous messieurs, dans ce genre d'affaire, les hommes ne récupèrent que peu souvent la garde car elle va encore trop systématiquement à la maman.Donc dans le cas présent, si elle ne souhaite pas se rapprocher de l'école actuelle, ou alors, au moins, accepter qu'on les mette dans une école à mi chemin, il y a plus de chance pour elle qu'elle récupère les enfants.Donc, on résume. Elle part, elle décide d'habiter loin, elle souhaite m'imposer moi de trouver un logement prés de son meetic boy, et si je ne veux pas, la garde alternée ne sera pas possible. Dans l'histoire, je perds tout. Je ne mise pas sur la bienveillance du juge, et même si c'est elle qui est partie, c'est elle la femme.Je fais tout pour qu'on s'entende bien, déjà parce qu'au fond de moi, malheureusement, j'espère encore, mais surtout, et vraiment surtout, me voir priver de mes enfants, alors que je fais tout pour eux depuis qu'ils sont nés, là ça serait au dessus de mes forces, je les aime et je veux continuer à m'occuper d'eux le plus possible. Donc; le choix, j'ai l'impression d'avoir le couteau sous la gorge, et j'ai peur que si je monte au créneau, elle pète son câble, et sous l'impulsion de son meetic boy, elle aille jusqu'au bout.. Le pire, c'est que si ça cassait avec son meetic boy, je serai encore le responsable. C'est un truc de fou, quoique je fasse, tout ou rien, blanc ou noir, je peux tout perdre et subir encore plus. Puis autre chose : tu attends qu'elle trouve un mec proche de l'école de ton enfant pour régler ta séparation ? Pardon, mais je trouve ça ahurissant. Si elle veut vivre sa vie, c'est à elle de trouver le lieu, l'endroit le plus commode pour les enfants, et à elle encore de se débrouiller pour voir meetic one ou meetic two. Qu'elle mène une vie en dehors de toi, soit, mais elle n'a pas le droit, encore une fois de se barrer où elle le désire avec les enfants pour mener sa vie. Et en tant que père, tu n'as pas moins de droit qu'elle dans cette configuration. Ne te fais pas peur avec ça, c'est elle qui peut tout perdre si elle agit comme une conne. Et ça, tu dois le lui rappeler.Sur le principe, je suis à 100% d'accord avec toi. Elle part, elle veut faire sa vie ailleurs, elle me quitte, ok.. Mais oui, c'est à elle de s'arranger, j'ai rien demandé moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 C'est faux et archi-faux. Téléphone tout de suite à un avocat, explique-lui qu'elle te trompe ouvertement, explique-lui ce que tu redoutes pour la garde des enfants et tu vas voir ce qu'il va te dire. En plus, si tu lances un divorce pour faute (au cas où tu craindrais un pétage de plombs encore plus violent) et que tu lui annonces ce qu'il risque de se passer si elle ne fait pas les concessions nécessaires (garde alternée avec logement proche de l'école), vu que le domicile de tes enfants est chez vous et non chez meetic qui n'a aucune autorité sur les enfants, c'est tout vu pour le juge qui voit l'intérêt des enfants d'abord. Si elle veut jouer à ce jeu-là, montre-toi plus fort. Et agis sans tarder (tél à l'avocat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 J'avais oublié: l'image que tu renvoies a tes enfants est désastreuse. Car ne crois pas qu'ils ne comprennent pas, ou ne se rendent pas compte.Pour ce qui est du juge, je suis dubitative: elle se barre avec le 1er type qui passe, tu en as la preuve, je pense que tu as des billes a jouer de ce coté là.Mais pour en être sur, il faudrait consulter un avocat, bref, se bouger un peu et arrêter de faire la carpette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Grillée par Nora... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Nous ne sommes pas mariés donc je ne sais pas si ça change quelque chose.Par contre, oui, prendre les devants, ça s'avère plus que nécessaire dans le contexte actuel.C'est vraiment dingue ce genre d'histoire, les gens prennent des décisions, souhaitent tout quitter, et le pauvre gars qui n'a rien demandé à personne, doit encore se soumettre (de son point de vue) à sa volonté. Truc de dingue, c'est la même personne ou quoi ? ...Moi, dans l'histoire, même si on est plus ensemble, j'avais toujours l'envie qu'on s'entende bien, pas pour les enfants, mais parce qu'on a passé prés de 8 ans de vie à deux. Je suis trop naïf de croire que des ex puissent être autre chose que des ex..Depuis que je suis petit, j'ai toujours eu l'envie que tout le monde s'entende bien dans ce monde de m.... et même dans ce genre de cas, j'essaie encore et encore d'arranger les choses. Je ne suis pas fait pour les rapports humains, je suis beaucoup trop gentil et naïf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Nous ne sommes pas mariés donc je ne sais pas si ça change quelque chose.Par contre, oui, prendre les devants, ça s'avère plus que nécessaire dans le contexte actuel.C'est vraiment dingue ce genre d'histoire, les gens prennent des décisions, souhaitent tout quitter, et le pauvre gars qui n'a rien demandé à personne, doit encore se soumettre (de son point de vue) à sa volonté. Truc de dingue, c'est la même personne ou quoi ? ...Moi, dans l'histoire, même si on est plus ensemble, j'avais toujours l'envie qu'on s'entende bien, pas pour les enfants, mais parce qu'on a passé prés de 8 ans de vie à deux. Je suis trop naïf de croire que des ex puissent être autre chose que des ex..Depuis que je suis petit, j'ai toujours eu l'envie que tout le monde s'entende bien dans ce monde de m.... et même dans ce genre de cas, j'essaie encore et encore d'arranger les choses. Je ne suis pas fait pour les rapports humains, je suis beaucoup trop gentil et naïf. Tu les as reconnus, tes enfants?Donc mariés ou pas, aucune importance.Et malheureusement, non, tout le monde n'est pas beau et gentil.Comme tu le dis toi même, votre histoire battait de l'aile depuis un moment, donc sa réaction n'est pas surprenante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Tu les as reconnus, tes enfants?Oui bien entendu. Et malheureusement, non, tout le monde n'est pas beau et gentil.Comme tu le dis toi même, votre histoire battait de l'aile depuis un moment, donc sa réaction n'est pas surprenante...J'ai toujours pensé qu'une relation amoureuse, forte ou battant de l'aile, pourquoi en arriver à se haïr s'il n'y a pas de tromperie ou de problèmes graves créés par l'un ou pas l'autre ??? On se sépare, on régle les problèmes, et on peut rester ami. Apparemment, c'est trop demander...Je m'y suis mal pris avec elle, mais ça fait des années que je gère tout, que j'essaie de la satisfaire, et le résultat, elle m'aime plus (pas de soucis), mais au moins, elle pourrait être un peu juste envers un mec qui ne la comble plus mais qui a au moins essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 "J'ai toujours pensé qu'une relation amoureuse, forte ou battant de l'aile, pourquoi en arriver à se haïr s'il n'y a pas de tromperie ou de problèmes graves? On se sépare, on règle les problèmes, et on peut rester ami. "Ben non, justement, bienvenue dans la vraie vie Néo ... la pilule rouge ou la bleue?Je dirai même qu'il serait "malsain" dans les premiers temps d'une rupture d'en arriver là (devenons potes après avoir passé des années ensemble...).Après plusieurs mois/années, c'est plus plausible....Sinon, si tu veux une explication, lorsqu'on décide de finir une chose importante dans sa vie (en l'occurrence, une séparation)Il faut que le couperet tombe proprement (et lourdement) pour s'interdire de regarder en arrière de peur de culpabiliser, ou de ne pas interférer avec les nouveaux "objectifs" que l'on s'est fixé (genre je me lance dans une autre relation et le reste je le met à la poubelle) Et quelle est donc la meilleure des façons pour le faire de manière radicale???? ben la "violence" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui effectivement, le monde n'est pas celui des bisounours. Mais c'est violent pour moi et ça le sera toujours.Pour ce que tu dis sur la manière radicale de le faire, oui je crois que tu as bien résumé la chose. C'est net propre, et ça évite que l'autre s'imagine des choses alors que la personne qui le fait, même si elle dit le contraire, n'est jamais sûr. Finalement la position de celui qui est quittée est meilleure. On n'a rien à regretter, alors que celui qui part, se dira toujours, meme des années aprés, est ce que j'ai fait le bon choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Hello,Juste pour donner quelques news de ce week end...En gros, elle a passé le week end avec son meetic boy. Elle savait que du samedi soir je devais aller voir une plus belle fille qu'elle.Du dimanche quand on s'est revu, je me suis montré trés distant et froid.Résultat, du dimanche soir, elle a fini par me dire plein de trucs du style que je n'étais plus le même, qu'il a suffit que je sois intéressé par une autre nana pour changer du tout au tout. Elle en est même revenu sur des paroles blessantes qu'elle avait eu, pour aller jusqu'à même me dire que si on doit se remettre ensemble, ça se fera, qu'elle ne sait pas ce qui peut bien se passer entre nous dans l'avenir, etc..Même pour les enfants, elle a pondéré son propos montrant une volonté quand même de faire des efforts.Bien sûr, elle se projette toujours avec son meetic boy et il n'est pas question de moi mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça, toute fébrile, en larme même à un moment.Elle m'a demandé si les choses sont maintenant différentes parce que j'ai rencontré quelqu'un (j'ai insisté lourdement sur le fait que la fille est jolie et qu'on se plait). Et j'ai dit maintenant que je ne dirai plus rien sur mon ex et moi, qu'elle ne saurait plus si je veux d'elle encore ou pas, qu'elle pourrait se prendre un vent.Et ce matin en partant au boulot, je fais exprés de m'approcher d'elle, et c'est elle qui me demande un bisou et se rapproche pour un calin, pour juste avant de partir, me dire encore, la semaine dernière tu me promettais tout, tu disais que tu allais tout faire pour moi, et là plus rien.. Du coup, je la reprend dans mes bras, je lui refais un bisou, elle ne dit rien, et moi je ne la contredis pas, et je pars avec un grand sourire et elle me regarde aussi avec un grand sourire.Alors, oui, je sais, ça ne veut rien dire car elle est trés bien avec son meetic boy, mais ouahouh ! Que ça fait du bien de s'imposer un peu et de faire se questionner une personne qui était si dure et si méchante, il y a quelques jours de cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Sincèrement, je finis par ne plus rien comprendre à ton histoire. Ton discours sur les valeurs qui sont les tiennes alors qu'elle adopte une attitude légère, me laissait penser que tu souffrais d'être le seul adulte de ton foyer. Mais finalement, tu fais la même chose qu'elle ; tu ne pourras donc pas lui reprocher d'être inconséquente. Et je me demande quel est le statut à tes yeux de la fille jolie que tu as rencontré samedi : une fille qui t'intéresse vraiment ou le pion de reconquête de ta virilité qui sera jeté sitôt que ta femme reviendra à de meilleurs sentiments ? Personnellement, je trouve ça malsain et donc bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Non non, je te rassure, cette fille là c'est juste une amie ou future amie. Il n'y aura rien de plus.J'ai juste fait croire à mon ex qu'il y aurait plus pour la déstabiliser tout en lui disant que peut être que non aussi.Je ne cherche pas à remplacer mon ex car actuellement, je ne ferai que souffrir une autre personne, et c'est pas du tout comme ça que je vois les choses.Disons que j'ai tellement fait la victime, que je veux aussi montrer à mon ex que je suis capable de taper du point sur la table et d'aller de l'avant. C'est tout.Je cherche à reprendre du poil de la bête, déjà en sortant de tout ça un peu, et aussi pour affronter la suite en subissant moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés