Elieza Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Etoile est bannie quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoilefilante7 Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Et oui j'ai été taper sur les doigts... On m'autorise a nouveau donc me voila ! Timidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoilefilante7 Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Comme je disais .. il m'a bloqué.. depuis donc .. malgré ces années passés ..je réalise que ainsi va la vie.. suis depité.. un peu songeuse.. je ne suis plus en colere.. j'en ri aussi presque.. surtout en pensant a ce que j'aurais pu faire... mon caractere me donne du courage .. du cran.. mais aussi me fais faire des betises multiples...😊 hahaEn plus suis pas bloqué sur facebook il a pas du voir que j'y vais ..^^ ni par mail.. mais j'ai plus ni le desir ni l'envie de lui ecrire de revenir a de meilleur sentiments comme avant... moi qui est osé donné mon amitié et petit a petit ma confiance.. sure suis bonne a camisoler pour etre aussi naive... !!!!!Mais une chose est sure en general suis pas si stupide ...je me mefie des gars.. Aie aie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoilefilante7 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Merci bcp ...je pense que je me suis attaché un peu trop a lui...Et que j'etais prette a faire le jeu de sa sex friend pour qu'il m'apprecie de nouveau... du moins pour que l'on soit comme avant... !!!mais bon un gars qui vous dit vous etes geniale,belle, drole, attachante .. et apres il n'y a plus personne.. c'est pas un gars fiable. Ce qui me reconforte c'est qu'avec elle il ne le sera pas non plus ...au moindre pepin... bye ! Petre que c'est pour cela ...elle espace ses visites sexuelles...Et puis sont ex occupe ses pensees ... meme s'il couche pour s'amuser et se sentir moins seul... avec d'autre femme ...!!!J'ai l'impression que les femmes de sa vie apres sont ex servent de bouche trou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Ce qui me reconforte c'est qu'avec elle il ne le sera pas non plus ...au moindre pepin... bye ! Petre que c'est pour cela ...elle espace ses visites sexuelles...Et puis sont ex occupe ses pensees ... meme s'il couche pour s'amuser et se sentir moins seul... avec d'autre femme ...!!!J'ai l'impression que les femmes de sa vie apres sont ex servent de bouche trou...Lui, lui, lui....On s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoilefilante7 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Juste.. une analyse que je me suis faite... mais oui c'est vrai.... elieza78 tu as raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoilefilante7 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Super, bonne nouvelle..😀😀😀Je pensais pas que ce serais aussi rapide... mais voila.. je l'es vu aujourd'hui...j'ai pris mon courage a deux mains... je me suis dis ..C'est mort ou ça passe !!Et bien 😊😊😊😊😊😊 ...suis trop trop contente..On a enfin parlé.... de vrais phrases... il m'a expliqué ce qui l'avait poussé a agir de la sorte... blocage.. ignorence... bref et qu'il en souffrait .. il voyait que je ne disait plus rien.....Qu'il avait été influencé par sa sex friend il ne la savais pas jalouse ...Bref en general il est avare en paroles.. mais la .. chez lui... On a bcp parlé.. il c'est rapproché doucement en me disant que mes sms lui manquait .. que je lui manquais..Mais la j'ai dit serieusement avec bcp de retenu: Ta reaction m'a fais bcp reflechir.. et je suis contente que l'on se reparle.. mais je veux aucune ambiguité... tu fais ta vie comme tu le sens ..comme tu l'entend .. je n'interferais plus..on est pas un couple mais je voulais et je veux tjrs que l'on soit amis.. sache que tu as perdu ma confiance .. ta reaction .. encore les imageq les messages sont durs...je me mefie mais je veux bien qu'on se salue discute et on verra par la suite.. si cette complicité peut revenir..Et puis ne me presente plus tes sex friend ...l'important c'est que l'on puisse continuer a communiqué en temps qu'amis.. si tu as besoin de te confier comme avant.. je suis tjrs la ! Il m'a sourit.. a essayé une approche et a finis par un sourire en me disant .. merci... et excuse moi encore.. tu es la seule nana qui a eu le cran de me dire ce qu'elle pense en face.. et j'ai eu le temps de reflechir.. !!Il m'a demandé si depuis j'avais rencontré un homme pendant le sr.. Et puis il c'est encore excusé...Donc voila je suis contente je viens de rentrer chez moi... Il voulait que je dorme chez lui mais je lui est dit non je rentre ..Alors merci pr vos conseils et ps : suis française et metisse.. senegalEt non nous n'avions jamais couché ensemble .. tant qu'il veux vivre en celibataire et multiplier les conquetes... je ne suis pas une femme qui a besoin de ce genre de relation je veux un homme qui ne desir que moi.. pas toute les femmes qu'il trouve jolie... Je sais tres bien ce que je veux et surtout ce que je ne souhaite plus !😊😊😊 merci encore et bisou a vous tous et a toute l'equipe !!😚Ps: si je n'avais pas abordé... C'est cela qui restera etrange ..avec les hommes c'est cette orgueil on aurait dit aussi une forme de lacheté.. mais avec mon ami tout est aléatoir.. si je le vois pas il se manifeste pr me signifier.. hè je suis la ! Ou se deplace a ntr table et me prend par les epaules.. ou va m'envoyer un sms comme : slt toi je t'es vu mais tu ne m'a pas vu +tu etais grave jolie... plus d'autres phrases...voila comment il procède.. ! Donc oui je n'es jamais ete dupe ni naive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoilefilante7 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Merciiiiii 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoilefilante7 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 Bonsoir bonsoir.. je reviens vers vous ..Et ben c'est dur dur et en meme temps a rien comprendre...Il me boude de nouveau.. comme un gamin...Bon je vous explique..Je lui avait proposé que l'on se voit il y a 2 jours.. par mailPas de reponse...Il a posté une image sur instagram.. je commente.. de deux mots.. assez neutreDepuis il m'a bloqué...Entre temps je lui est dit que j'avais rencontré un homme avec qui le courant passe bien ...Tout de suite ça éte c'est qui !? Attention a toi !? Ce genre de gars son violent .. bref pleins de mise en garde... j'ai dit ironiquement .. ben voila des mots.. tu es jaloux !?.. il m'a rien dit..Depuis je suis parti en vacances..Je pense qu'a mon retour .. je lache definitevement cet homme ..je ne le comprend pas et puis je le trouve très etrange... Et tjrs le meme rituel..il regarde tjrs avec qui je mange au self.. et si c'est un homme... il s'assoie de maniere a bien pouvoir le garder... c'est bizarre.. bref ont finis .. il nous suit du regard !! J'avoue j'en est marre.. et puis je me rend compte que vu aux dire de mes amis ..qu'il est pas très fiable.. dans le sens ..il dit une chose et derriere fais autre chose... ai je tord ou faut il encore que j'aille le voir pour percer ce qu'il pense .. son ressentit !? Dois je finalement l'ignorer et ne plus m'en occuper.. et le rembarer si il revient comme a son habitude me parler.. si toute fois il revient !?Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Kalinka, je pense que tu ne devrais plus perdre ton temps avec ce sujet et à te faire du souci, car il me semble plus que hautement vraisemblable qu'il s'agisse d'un troll, et que la personne qui est derrière tout ça s'amuse à te faire virer bourrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoilefilante7 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) Et ben .. Modifié le 13 août 2017 par Etoilefilante7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoilefilante7 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 Kalinka et patachou.. merci pour vos propos .............. inutile de partir en vrille ou de me considerer comme un troll et non je ne tiens pas a faire tourner qui que ce soit en bourrique !! Et c'est d'ailleurs pour cela que je ne vous derangerai plus !Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 heureusement que je suis pas suicidaire ! Si, si, on l'a vu. Inutile de changer ton post.Soit, c'est dans la continuité du manque énorme de maturité qui ressort du reste de ton propos. Et sache donc que le chantage au suicide n'est clairement pas une façon de se faire entendre, et aider.Soit, c'est balot, mais tu vas devoir trouver un autre moyen pour continuer à te jouer des participants. Car je ne crois pas que le chantage au suicide, même simulé, ne soit toléré par la modération. (Ceci étant, je pense qu'un troll malveillant aurait été suffisamment intelligent pour s'abstenir de cette allusion au suicide).Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoilefilante7 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 Tu es bien virulent ! Et juge a la fois ! Et puis toi meme tu a bien vu j'ai changé mon post....Que cherche tu patachou ?Qu'insinue tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Alors tu apprendras aussi que des fois, certaines erreurs, même si on les regrette, ne sont pas effaçables. Des fois, il est trop tard. Et en l'occurrence, j'ai bien lu ton allusion au suicide. Ce qui pour moi, est rédhibitoire. Alors que l'on aurait pu entendre qu'en fait, tu étais juste tellement à côté de la plaque, que tu imagines vraiment pouvoir troquer tes fesses contre un simili d'amitié, tout aussi fumeux que glauque à la fois. A plus de 30 ans quand même... Je sais même pas si il y a un âge où on peut se permettre d'être aussi naïf, ceci étant...Je n'ajouterai rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés