Elieza Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Pour en revenir à cette fameuse lettre magique, moi aussi je me dis que cela ne sert strictement à rien . Je suis sure qu'il l'a lu , c'est un homme curieux. Mais je ne suis pas certaine d'avoir un retour de cette fameuse lettre.Pourquoi voudrais tu un retour d'un homme "pathétique"?Par ailleurs, j'espère qu'a plus de 45 ans tu es au courant que la "lettre magique", ca n'existe pas hein, sinon plus personne ne serait célibataire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleandra Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a quelque chose que je ne comprends pas non plus, une semaine avant la rupture comme je le sentais différent , un peu perdu dans ces pensées, je lui ai demandé : est ce que tu veux qu'on s’arrête là ?? notre histoire . Ce à quoi il m'a répondu : pourquoi voudrais tu qu'on s’arrête là !!! il prévoyais même de repartir en wk tous les deux sur une ile des Charentes maritimes , il prévoyait d'aller au ciné etc etc... Tout ça n'a aucun sens pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleandra Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 @Elieza78 déja cette lettre je l'ai écrite pour être en règle avec moi, je devais m'excuser de mon comportement . Et je voudrais comprendre pour pouvoir avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés