Aller au contenu

Il m''a quitté pour sa collègue, comment survivre à ça?

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je sais que c'est debile mais je l'aime toujours. Ce qu'il m'a fait est impardonnable et pourtant . S'il revenait je sais que ce serait difficile de résister

Effectivement, personne ne peut t'empêcher de te faire souffrir toi même...

Tu aime quoi exactement chez lui?

Je le trouvais doux, attentionné, cultivé , maladroit, timide, pas forcément beau mais c'est sa personnalité que j'aime, en faite je l'aime pour ce qu'il est entièrement, je ne l'aurais jamais quitté pour un de ses défaut par exemple. Je le trouve beau parce que c'est une belle personne, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de temps quand on est ensemble, c'est très bizarre, et depuis qu'on s'est mis ensemble aucun autre garçon ne m'a fait de l'effet meme pas juste dans la rue, ca aussi c'est bizarre 😒

Je vais craquer je crois, cest trop dure , je veux lui envoyer un message, il faut qu'on parle son silence est insoutenable, je veux qu'on se dise les choses, pourquoi, comment est-ce arrivé, il n'y a vraiment aucun retour possible, je n'y crois pas , j'ai besoin de réponse...

Je vais craquer je crois, cest trop dure , je veux lui envoyer un message, il faut qu'on parle son silence est insoutenable, je veux qu'on se dise les choses, pourquoi, comment est-ce arrivé, il n'y a vraiment aucun retour possible, je n'y crois pas , j'ai besoin de réponse...

il me quitté car il ne m'aime plus .

Les réponses tu les as...

Il ne t'aime plus... Tu crois que comme ça comme par magie il va changer d'avis? juste parce que tu vas lui envoyer un message?

Au mieux il te répondra (et ce ne sera pas ce que tu espère)

Au pire, il ne te répondra même pas et ton angoisse augmentera...

Rien ne sert de lui envoyer un message...

Articles du blog en lien avec ce sujet