twika Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 merci , le commencement pour tourner la page (jai lus les autres conseils dans les autres histoires aussi ^^ ) et paradoxalement , presque un soulagement .en tout cas , votre forum est une bonne aide pour avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 oui c'est un soulagement car ENFIN on enlève à l'autre le pouvoir de nous nuire. Il faut pour ça, avoir dépassé le stade du "mais je vais lui dire ça" ou "je vais lui expliquer çi" ou "il va bien comprendre que"non "il, il , il" : rien, mais: "je je je" oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Focalise toi sur tes examens...Après si tu as un contrecoup surtout viens ici avant d'agir Courage et bonne chance pour le Master Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés