MisterFail Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Supprimé Modifié le 19 juin 2017 par MisterFail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Salut MisterFail! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 BonjourC'est très mimi les " petites phrase du style "je suis enfin heureuse" "tu me comprends vraiment" "tu es comme moi" " après juste quelques heures (minutes?^^) passées ensemble mais ça ne veut rien dire sinon que c'est complètement inadéquat...Laisse tomber et focalises toi sur des gens qui ne te sortes pas des grandes phrases dès la 1ere nuit passées ensemble... sinon tu va tourner en bourrique (regarde déjà au bout de 3 jours.... )NB: si je peux me permettre un petit conseil , le:"Avant de partir je lui demande "du coup qu'es-ce qu'on ait ?" Evites ce genre de phrase... lorsqu'on est en couple, on n'a pas besoin de le verbaliser tellement c'est une évidence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFail Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Supprimé Modifié le 19 juin 2017 par MisterFail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Mais ça ne marche déjà pas, MisterFail... tu peux laisser tomber tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFail Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Supprimé Modifié le 19 juin 2017 par MisterFail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Bonsoirtu t'aperçois vite que cette fille te fait de l'effet.elle semble aussi être sous le charme. Avant de partir je lui demande "du coup qu'es-ce qu'on ait ?" Elle me sors alors la définition d'un couple.qu'est ce qu'elle t'as dit exactement? parce qu'il se peut que toi tu as interprété ça comme "la définition d'un couple" alors que ce n'est pas le cas. dit autrement t'as pris tes désirs pour la réalité. autre scénario possible: elle a effectivement donné la définition du couple. mais elle a pu le penser sur le coup et ensuite en y réflechissant se dire qu'en fait non, ou encore le dire par enthousiasme et ensuite se dire qu'en fait non, ou encore peut être qu'elle avait besoin d'y croire (pour des raisons qu'on ignore). Plus rien, elle ne veut plus qu'on se voit, qu'on se parle, elle dis que cela va nous faire souffrir pour plus tard que c'est mauvais. J'ai pris l'avion pour retourner la voir je l'ai harcelé de messages je lui ai envoyé des roses. Enfin bref j'ai franchi tout les interdits.Après une semaine je l'appelle et je lui demande des explications : " il manque un truc " "c'est une relation voué à l'échec". Je m'énerve, raccroche. deux remarques: -tu as des explications: il manque un truc, donc dit autrement elle n'a pas eu le déclic. d'ailleurs on ne sait pas son passé amoureux (avez vous parlé de ça?). peut être qu'elle sort d'une relation ou qu'elle est en phase de séparation. -perso la dernière fois qu'on m'a sorti ça c'était parce que le mec il a réalisé qu'il voulait encore son ex, et quelques mois plus tard il s'est remis avec. le "on va souffrir" etc ça me fait un peu penser à ça. et puis c'est un peu du baratin aussi, c'est un peu genre "je fais la nana qui a de bonne intentions envers toi" /''c'est pour ton bien que je le fais" : en réalité c'est pas par intérêt pour toi ça lui permet d'avoir une bonne image de soi parce qu'elle te quitte, c'est assez fréquent chez les largueurs qui éprouvent une certaine culpabilité.je pense qu'il est mieux de ne pas insister. si tu insiste elle risque de réagir mal. laisse la un peu tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 ça ne coûte rien d'essayer, je ne me sent pas mal pour autant, je ne déprime pas alors je me dis que j'ai rien à perdre de toutes façons.Exact. Rien ne t'empêche d'y retourner dans ce cas, et avec un peu de chance tu pourras l'attraper à nouveau.. Si ça arrive, n'écoute pas le moindre de ses monologues de femme fatale, c'est juste une gamine qui joue à vivre sa vie. Comme pour les sirènes, bouche-toi les oreilles, ne t'attarde pas trop, tu risquerais de te perdre..Et j'ajouterais, laisse tomber les sites de rencontre, il n'y a pas de gloire à pêcher à la ligne dans un filet de chalutier, c'est plus sport et méritant de plonger en apnée et à mains nues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFail Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) Supprimé Modifié le 19 juin 2017 par MisterFail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonsoirelle t'as dit qu'il n'ya pas le petit truc. donc finalement pour elle cette "relation" n'est pas "sérieuse" elle ne veut pas continuer avec toi. et tu le dis toi même elle tiens à sa liberté de célibataire. les airs de femme fatale (les ''non mais on va se faire mal" etc) c'est pour se donner de l'importance, et aussi parce qu'il est toujours bon pour l'égo d'une jeune femme d'avoir quelqu'un qui lui court derrière. Plus tu reviens vers elle, et plus elle va jouer la carte de l'indifférence pour attirer ton attention. Laisse la tranquille. ne lui court pas derrière. si jamais elle change d'avis elle sait où te trouver. je comprends ton enthousiasme pour cette jeune fille qui t'a beaucoup plu. mais ne te laisse pas faire :)courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFail Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) Supprimé Modifié le 19 juin 2017 par MisterFail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Et j'ajouterais, laisse tomber les sites de rencontre, il n'y a pas de gloire à pêcher à la ligne dans un filet de chalutier, c'est plus sport et méritant de plonger en apnée et à mains nues ...Entièrement d'accord, c'est exactement l'image que je cherchais lors d'une discution avec des potes à propos des sites de rencontre.Merci Louma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Entièrement d'accord, c'est exactement l'image que je cherchais lors d'une discution avec des potes à propos des sites de rencontre.Merci Louma. Welcome! La prochaine fois, invite-moi chez tes potes (petit penchant pour les grands crus de Bourgogne..) j'ai un lot d'images dans la tête pour booster les conversations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFail Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Supprimé Modifié le 19 juin 2017 par MisterFail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFail Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Supprimé Modifié le 19 juin 2017 par MisterFail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 C'est ce que tu veux? Devenir amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il n'y a rien à répondre... elle est contente que tu prennes bien la rupture après ne pas avoir été en capacité de l'accepter, elle ne souhaite plus être en couple avec toi, ne pas lâcher l'affaire, chercher à lui répondre dans l'optique de la faire changer d'avis c'est lui mentir, c'est lui faire croire que, c'est ne pas être honnête... comment se fait il que tu ne puisses pas entendre, comprendre, accepter qu'on ne souhaite pas ou plus être en relation avec toi, c'est là dessus que tu devrais porter ton intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je pense en fait que Mister Fail applique à la lettre les préceptes du site JRME.Allys, tu peux lui copier coller ton laïus? 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés