Kyle Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 voilà c'est exactement ça!! avec ce cocktail explosif tu mets toutes les chances de ton côté!!Et j'ajouterai qu'il faut beaucoup jouer sur les émotions aussi. Je m'explique: il faut éveiller en elle, de manière subtile, des sentiments positifs quand elle pense à nous. être marrant, plein de bonnes ondes etc. Lui rappeler, toujours subtilement, vos meilleurs souvenirs ensemble etc. Elle se dira dans un coin de sa tête " finalement, on était pas si mal ensemble! " :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est totalement ca, mais là, y a encore le fossé SR qui est encore présent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigdam Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 moi je pense a la deuxieme!!! car non seulement on se fais quitter et faudrais encore montrer a l autre que l on existe? non c'est a ce sont qui sont parti de revenir et de montrer qu il ne nous ont pas oublier. et si personne ne revient c'est que ce n etait pas le bon ou la bonne. car ok des gens sont fier mais si ont ne meritent pas que cette fierte sois mise de coté alors a quoi bon. nouc valons mieu que ca. en tout cas dans mon cas c'est fini meme apres sr et nos enfants je ne ferais pas le premier pas car j ai etiat quitter comme une merde et j estime etre une personne bien et fiable alors c'est a lui de me meriter a non a moi de le meriter!!! voila mais chacun sa vision des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou17 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 se laisser reconquérir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziane Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour Pour moi le silence radio est tres difficile car nous cohabiton ensemble avec 2 enfantb du plus elle veut que je part de l appt malgres mon changement de comportement plein d autres chose mes c est elle qui se comporte méchament avec moi .Nous avons parler de notre rupture elle me dit ca fait 10 ans que ca dur donc voila je c est plus quoi faire pour raviver la flammeA tu des conseil a me donner pour quel change d avis ou quoi faire pour que ca s arrange car elle veux absolument que je parte de l appart donc je suis perduCordialementMerci d avance en attendant ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés