YesOhMyGod Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=3&t=60145&start=200Quand je parle de son évolution je parle pas seulement de ses piques. Je te parle de ce comportement capricieux et puéril par exemple qui consiste à te harceler quand tu réponds pas alors que c'est elle qui a rompu et que tu lui as bien précisé gentiment que t'avais besoin qu'elle te foute la paix pour pouvoir te reconstruire.Oui je vois ce que tu veux dire, au final ce n'est pas la conséquence la plus dérangeante de son caractère capricieux et puéril, le plus dérangeant c'était ses comportements au début.M'enfin là en effet, c'est ce qu'elle veut ELLE et pas ce que je veux moi qui importe.Bon, je lui jette pas la pierre Pierre, elle est comme tout le monde au final, on est égoïstes tous autant que nous sommes elle veut garder un lien avec moi, comme tous ceux ici qui pleurent, supplient, harcèlent leur ex, parce que c'est dur une rupture quelque soit le côté duquel on se place.Elle veut garder le contrôle parce que tout le monde en a envie, d'avoir le contrôle.Et bon, pour le coup elle avait une vraie raison de me contacter (même si visiblement c'était bien pratique pour prendre de mes nouvelles au passage), je préfère savoir que j'ai plus d'assurance habitation plutôt que de le découvrir à l'occasion d'un sinistre. Salut tout les 2!Comme ma copine Oph ta conseillé de voir mon histoire, je me permets d'écrire.. Je comprends ce que tu peut ressentir, car c'est effectivement touchant et sa déstabilise de recevoir un SMS de sont ex.. Pour ma part sa va faire 3 semaines qu'elle me court après.. Et cette situation me touche, car malgré que j'ai décidé de couper contact, car à chaque fois que je lui parlerai sa me toucher me faisait du mal, et ma reconstruction passe par la. Sur mon fil je n'ai pas tout marqué, encore ce matin j'ai reçu 2 appels, et 2 SMS de sa part dont le dernier me disait en gros vu que je ne répondais et ne lui donner pas de nouvelles elle savait où me trouver pour me voir, mais qu'elle ne voulait pas s'imposer cela que sont but n'a jamais était de me faire du mal et que c'est pas sont but actuel. Je pense comme toi que mon ex et pas une méchante personne et qu'elle ne fait pas sa de façon à faire du mal.. Pour ma part elle est restée bloqué sur le mode de fonctionnement de notre relation.. Et moi cela ne m'intéresse plus, oui j'ai encore de fort sentiments,mais si je dois retrouver celle que j'aime c'est certainement pas dans ce type de relation. Moi ce que je peut de conseiller et de suivre ta ligne de conduite, si tu décides de ne pas lui répondre oui tu vas culpabiliser tu vas en chier mais si c'est cela qui te fait le moins souffrir accroche toi et tu seras mieux avec le temps.. Le risque de lui répondre et d'une fois plus lui donner ce qu'elle veut et de t'oublier toi..Hors c'est ta douleur, ta reconstruction.. J'ai pas pris le temps de lire ton fil mais même si le but et de retrouver ton ex, ce silence sera salutaire car sa te permet de bosser sur toi et ce que tu veut améliorer et surtout casser la chaîne sur ce que tu ne veut plus.. A toi de voir ce que tu souhaites vivre maintenant !Pour l'instant ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir avancer dans ma vie sans me faire polluer par ces irruptions, donc SR.Ce week end j'étais bien franchement, avec mon plan cul amélioré, là je me surprenais même à penser "Ha tiens elle au moins elle fait ci et ça que mon ex faisait pas", ça fait du bien évidemment parce qu'on a tendance a penser après une rupture qu'on ne retrouvera jamais une femme aussi bien.Enfin elle n'est ni meilleure, ni moins bien que mon ex, juste différente.Je la reverrai probablement fin Mai pour lui filer minou puisque je pars en week-end prolongé (ou alors je demande aux voisins c'est selon), en attendant: SR !Pour répondre à ta question oui je souhaite la récupérer (enfin plus le SR dure moins c'est évident en fait, encore une fois voir d'autres femmes aussi aide bien), je sais aussi que moins je lui parle mieux je me porte.Merci pour vos interventions :)Ps: rdv pris chez le psy aujourd'hui Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Genre ? :mrgreen: (Non je deconne ne dis rien :lol: )Non pas au lit rooooooh !Malheureusement de ce côté là c'était mieux avec mon ex. Très bonne nouvelle :)En effet, je n'avais pas fait attention, mais il a de sales avis sur Google, à voir donc... Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Peut être parce que c'est mieux quand on a des sentiments ? ;)Non avec mon ex c'était bien dès le début, c'est juste que c'était plus passionné, plus sauvage.Des fois j'ai un peu l'impression qu'elle attend que ça se passe sans rien faire, enfin pas qu'elle s'ennuie mais je sens qu'elle ose pas se lâcher Pourquoi tu regardes APRÈS avoir pris le rdv ? ^^Je suis tombé dessus par hasard en cherchant l'adresse exacte ;)J'avais juste fait une petite liste l'autre jour mais pas vraiment noté les adresses, juste les noms Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Ah ça elle peut aussi bien être comme ça de base, que se lâcher uniquement quand elle se sent a l aise et en confiance. Est ce que toi même tu te lâches autant que tu le faisais avec ton ex ?En effet je me lâchais plus avec mon ex, je me retiens un peu parce que j'ai pas envie de la choquer (je l'ai déjà "choquée" en lui exprimant une envie lol), bref apparemment faut y aller progressivement avec elle on en a déjà parlé, apparemment son ex l'a "traumatisée" à lui mettre continuellement la pression sur certaines choses. Ça dit quoi exactement les commentaires négatifs ?Qu'elle (c'est une femme) appuie là où ça fait mal et n'hésite pas à mettre ses pieds dans le plat avec ses gros sabots.Je verrais bien ce qui se passe, si elle me saoule j'irais ailleurs, c'est pas les psys qui manquent. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Comme tu dis ton ex était plus sauvage. Et ça se ressent aussi dans le comportement en dehors du lit non ?Pas vraiment, j'avais juste l'impression avec mon ex qu'elle ne se choquait pas facilement. Les gens me font rire. Ils vont faire une thérapie pour s'entendre dire "mon pauvre petit chat c'est triste ta vie" ? Un psy c'est pas une maman ou un copain oui ça remue un peu la merde. Enfin comme tu dis si tu sens qu'elle n'a aucune empathie et que ça ne t aide pas tu en changeras. Faut juste trouver celui qui nous convient.Ouais c'est ce que je me dis aussi il y en a toujours pour râler.Je me fais pas d'illusions de toutes façons ça sera pas facile (enfin de changer en tout cas), après si c'est pour tomber sur quelqu'un qui m'enfonce au lieu de soulever des points d'intérêts pour m'aider aucun intérêt.Mais j'avais déjà consulté un psy après mes embrouilles avec ma famille, et franchement quand tu es seul contre tous, que ta famille te traîne dans la boue pendant 6 mois comme elle l'a fait pendant toute ta vie d'ailleurs, entendre la bouche de ton psy que ce n'est pas normal la façon dont tu es traité, que tu ne le mérites pas et que tu n'es pas une mauvaise personne, ben ça aide. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Oui c'est ce que je dis, et ça ressort aussi dans la vie de tous les jours. Elle vit un peu dans sa bulle sans trop s inquiéter des conséquences, d ou les punchlines, et d ou certainement le fait qu'elle ai pu tolérer aussi longtemps la façon dont tu lui parlais. Alors j'entends qu'au lit du coup ça doit être fun, mais dans la vie peut être que quelqu'un qui te regarde avec des grosses billes choquées quand tu balances un coup de poing dans une porte par exemple, peut aussi t aider à te recadrer quand tu vas un peu loin. Tu ne crois pas ?Si si mon ex disait, mais ça me passait au dessus puisque pour moi mon comportement était normal et mérité.Rien à voir avec ce qui se passait au lit, d'ailleurs plus ça allait avec elle moins c'était bien. Le fait que tu prennes soin de ne pas le choquer me paraît très sain pour toi. Peut être pas viable sur le long terme, mais peut être ce dont tu as besoin pour le moment.J'ai personnellement connu une seule fois un mec normal et calme, et il m'a aidé à comprendre pas mal de choses sur ma propre sauvagerie, la ou les autres l entretenaient allègrement.En fait c'est juste que j'aimerai bien qu'elle se lâche plus, et aussi pouvoir exprimer des envies, mais je peux pas parce que son ex lui a trop mit la pression au lit ou je sais pas quoi, du coup ça va devenir frustrant à la longue, enfin bref, à voir comment ça évolue ;) On est bien d accord et c'est ça le boulot d un psy, t aider dans un premier temps à savoir que tu es normal et humain, t aider à comprendre ou est le bien et le mal quand on ne t'a pas donné les bons repères pour le savoir, et aussi creser la ou ça fait mal parfois. Si elle se contente de t enfoncer on est d accord change direct.Voilà :) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Et pourquoi tu t'en trouves pas une qui se lâche comme tu aimes ? ;)Je la connais depuis même pas un mois, ça fait deux semaines qu'on se voit, du coup je sais pas c'est peut être un peu tôt surtout qu'elle m'assure que ça viendra, à voir dans un mois si il y a tjs rien ;) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 En règle général un plan cul amélioré c'est pas fait pour être patient ;) Peut être qu'elle te plait un minimum ^^Non mais c'est sur qu'elle me plait, après j'ai pas vraiment envie de m'engager en fait, c'est pas grave si ça fait pas des étincelles dès le début j'te dis on verra plus tard, pour le moment c'est plutôt cool et reposant.Pour moi la seule règle c'est qu'il n'y en a pas, pour l'instant ça me convient, le jour où j'en aurais marre, je prendrais les mesures nécessaires :) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Oui et n oublie pas d enterrer son cadavre :DJe la composterai pour mon potager, j'ai fait ça avec les 3 dernières et j'ai eu des tomates délicieuses :lol: Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Comme quoi même nul au pieu on peut tout à fait avoir une utilité :lol:J'espère que la psy gros sabots arrivera à te convaincre qu'une nana douce et gentille peut te faire plus de bien qu'une sauvage ^^ (et la je plaide pas pour ma paroisse :lol: )C'est là toute la difficulté en fait avec mon ex, elle était très gentille et douce quand elle voulait, sauvage juste au pieu d'ailleurs, avec un gros grain de folie/fantaisie surtout par rapport aux soirées, l'alcool la drogue, un peu too much quand même.PQA n'a pas ce grain de folie, elle n'a pas de grain de folie du tout en fait, c'est une maniaque du contrôle (elle le dit elle même), tu la verras jamais bourrée par exemple, j'aimerai bien un juste milieu entre elle et mon ex.Mon ex au début n'était pas seulement méchante quand elle s'y mettait, elle était aussi douce, gentille, attentionnée et quand elle me blessait ce n'était jamais volontaire, calculé, c'est pour ça que c'est pas évident de savoir comment se comporter avec une personne comme ça, partir, ne pas partir. Elle faisait des conneries et derrière elle se rattrapait.Mais je ne vais pas me mettre en couple avec une fille juste parce que c'est la fille qu'il me faut, sur la base de réflexions rationnelles, ce serait vraiment malhonnête et méchant pour le coup Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Je ne te dis pas de te mettre en couple avec elle je te dis de ne pas garder dans un coin de ta tête le moment où tu vas la composter ^^ :lol: En l occurrence continuer avec elle en sachant qu'elle ne te plaira certainement jamais pour du sérieux tu trouves ça honnête ?J'en sais rien je ne lis pas l'avenir, ce que je veux maintenant n'est pas ce que je voudrais dans 2 mois, ou 3.Il y a deux mois j'aurais tout donné pour que mon ex revienne sur sa décision, aujourd'hui ce n'est plus si évident, les gens évolues, leurs envies aussi, je suis un gens, je ne peux pas affirmer avec certitude que je ne tomberai jamais amoureux de cette fille, par contre si à un instant T elle veut que je m'engage et que je ne suis pas amoureux ça je suis sur à 100% que c'est cruel. Vous ne pourrez que vous attacher (quoi qu'on en dise c'est inévitable), et c'est autant de temps que vous perdez pour rencontrer une personne qui vous correspond bien plus ;)Mais c'est ça la vie, on s'attache aux gens, quoiqu'on fasse, ou alors sinon faut rester seul dans son coin.J'suis pas pressé, à 30 ans presque j'ai encore toute la vie devant moi, le but n'étant pas de me réengager dans une relation sérieuse à long terme dès cette année, juste faire une p'tite pause du batifolage et des rencards. Quoi qu'on en dise c'est fait pour (ne pas être seul, mais ne pas se lancer dans un truc qui pourrait être sérieux), c'est la relation confort, et donc si elle a ses défauts (Comme ne pas assez se lâcher au lit) c'est aussi ce qui te permet de la maintenir à distance pour du sérieux. Si elle devenait parfaite pour toi tu ferais comment pour continuer à dire que tu veux pas t engager et que quand ça te plaira plus tu arrêteras ? ;)C'est vrai ;) Bon la je te pousse un peu dans tes retranchements, donc je vais pas insister :)C'est pas grave :lol: Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kat09 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Alors ou tu en ai ? Je suis contente que tu tiennes le silence radio . C'est une bonne chose , quand on le rompt on se rend compte de son importance justement et du bien qu'il fait . Courage courage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Alors ou tu en ai ? Je suis contente que tu tiennes le silence radio . C'est une bonne chose , quand on le rompt on se rend compte de son importance justement et du bien qu'il fait . Courage courage ..Hello Kat, c'est gentil passer prendre des nouvelles :)En effet, moyen envie de reprendre contact pour le moment, voir pas du tout envie, là c'est très bien comme ça je me laisse pas déborder par mes émotions j'en serais pas si sur si je lui parlais ou la voyais...C'est juste un ressenti, mais j'ai l'impression qu'on s'est éloignés elle et moi (ce qui était le but du SR cela dit) mais je sais pas c'est surement moi qui me fait des idées, j'ai la sensation qu'on a plus grand chose en commun...Justement je me disais aujourd'hui qu'au final je ne saurais pas comment faire si elle revenait, parce que cette fille que je fréquente elle est juste trop cool, du coup je me retrouverai à choisir entre mon ex que j'aime avec tous ses défauts, et cette fille presque parfaite que je n'aime pas et avec qui je ne vais peut être pas rester, choisir entre mon coeur et ma raison quoi, bref ça sert a rien de se poser ce genre de questions pour l'instant c'était juste une pensée :)Pour le reste ça va j'avance, je continue le sport, je règle les derniers trucs administratifs de l'appartement, j'ai lancé quelques projets en parallèle dont la psy dans 10j. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kat09 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 En même temps , j'ai l'impression que tu n'ai pas avec ta next depuis très longtemps et si deja , tu es juste "bien " d'être avec elle " c'est déjà super . Fait juste attention de ne pas la faire souffrir . Pour ton ex .. même si c'ets dur le sr est quand même hyper relaxant émotionnellement .. je viens de faire l'erreur de la couper alors que j'avais une tranquillité d'esprit .. et je donnerai tous pour ne pas l'avoir fait !! Soit fort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 En même temps , j'ai l'impression que tu n'ai pas avec ta next depuis très longtemps et si deja , tu es juste "bien " d'être avec elle " c'est déjà super . Fait juste attention de ne pas la faire souffrir . Pour ton ex .. même si c'ets dur le sr est quand même hyper relaxant émotionnellement .. je viens de faire l'erreur de la couper alors que j'avais une tranquillité d'esprit .. et je donnerai tous pour ne pas l'avoir fait !! Soit fort ..On a parlé de notre relation indirectement hier, par rapport à sa cousine qui voit un mec et avec lequel elle arrête pas de se prendre la tête avec de grandes discussions sur la nature de leur relation.On est tombés d'accord sur le fait qu'il valait mieux vivre ses relations au jour le jour sans trop se poser de question, de ce point de vue, on est sur la même longueur d'onde donc c'est cool.Perso je trouve pas ça très dur puisque bon, je sais ce que je veux, je sais que je l'aime, et je sais qu'un rapprochement n'est pas possible pour l'instant, quand je la vois j'ai envie de la prendre dans mes bras de l'embrasser, et elle se comporte comme si nous étions amis du coup ça c'est dur pour le coup, je préfère ne pas l'avoir du tout que l'avoir comme amie.Je ne suis pas capable de me comporter de façon détachée comme ça vis à vis d'elle sauf par sms donc ça sert à rien pour le moment.Pourquoi as tu interrompu ton SR? Ça faisait combien de temps? Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés