Aller au contenu

Elle m''a quitté, j''ai compris mes erreurs et je change

Messages recommandés

[

C'est pour ça que j'ai arrêté la cocaïne l'alcool et les médocs ça suffisait plus pour me calmer.

Ouais après faut faire gaffe, se torcher la gueule, prendre de la C et des médocs pour oublier ou se calmer ça n'a jamais fonctionné :/

Ma foi pendant un temps ça fonctionner j'étais tellement stone que j'avais du mal à monter en pression plus colère ou autre.

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma foi pendant un temps ça fonctionner j'étais tellement stone que j'avais du mal à monter en pression plus colère ou autre.

Ha, bon après on réagit tous différemment, mais moi la C ça m'a jamais, mais alors jamais calmé :lol:

Aller hop, un p'ti sms "Tu as vu Pierre-Emmanuel Barré a démissionné de France Inter".

Je vais pas vous mentir ça me fait un peu plaisir qu'elle s'accroche comme ça, et ça m'énerve en même temps hein, parle à mon boule....

Et je suis triste putain, nooooooooooooooooooooooon Pierre, t'as déconné là non :cry:

C'est vraiment la pire année de ma vie, licenciement, rupture et maintenant ça, non non non et re-non starfoullah !

Bon sinon tant que j'y suis, je me suis énervé aujourd'hui, dans le métro un mec qui me donne un pti coup d'épaule parce qu'on est passé en même temps, et qui marchait en mode wesh wesh, j'avais envie de lui défoncer sa mère à ce petit fils de pute, pour qu'il arrête de se la raconter.

Mais il y a du progrès, 30s après c'était oublié !

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Je te comprend tres bien et c'est vraiment des paroles que tu gardes comme une blessure tellement elles sont dures . Elle pouvait le penser à 3 semaine de relation mais elle n'est intelligente de le dire et encore moins Comme cela. Une question pour toi : qu'est ce qui arrive quand tu ne lui donnes pas de nouvelles ? Que tu ne réponds pas à ces textos ? Tu as déjà essayer ?

Une question pour toi : qu'est ce qui arrive quand tu ne lui donnes pas de nouvelles ? Que tu ne réponds pas à ces textos ? Tu as déjà essayer ?

Tu veux dire, pendant la relation? Ou après la rupture?

Quant au reste, oui ce n'était ni une chose intelligente, ni une chose à dire tout court, m'enfin ce n'est pas tellement ça en particulier qui me reste c'est un ensemble, des comportements, même si j'arrive petit à petit à laisser partir.

Comme je l'ai répété, je lui ai fait bien pire, et bien plus souvent, et à chaque fois elle m'a pardonné, je devrais apprendre à faire de même.

Un jour, tout ira mieux.

Après ta rupture ? Tu as fait un silence radio ?

Comme expliqué dans le post de départ oui, mais finalement non parce que j'avais des choses à lui dire, en gros on ne s'est pas parlés pendant 3/4j.

Et là je lui ai pas parlé depuis hier.

Au tout début après son départ elle voulait qu'on se voit très vite, elle a pas mal insisté, m'envoyait des sms et a essayé de m'appeler quand je lui ai dis que c'était pas possible, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'avoir de mes nouvelles, que c'était "plus fort qu'elle".

Et dimanche j'ai arrêté de répondre, elle m'a relancé 3 ou 4 fois et s'est excusée pensant avoir fait quelque chose de mal.

Je lui ai expliqué que j'avais besoin d'air, elle m'a recontacté le lendemain pour une question d'argent (après m'avoir envoyé une vidéo sur fb), et là pareil, elle m'envoie un sms comme tu as vu.

Je n'ai pas répondu.

Un jour, tout ira mieux.

moi je t'enterai un silence radio à ta place . Tu ne penses pas ?

Oui c'est bien ce que je fais, je lui ai dis que j'avais besoin de prendre mes distances, et depuis je ne l'ai pas contacté ni n'ai répondu à ses messages (sauf celui sur le remboursement d'un truc).

Un jour, tout ira mieux.

Tres bien . Tu tiens le coup quand même mentalement ?

Ça va, je n'ai pas envie de la contacter je fais ma vie.

En fait il me manque quelque chose, mais je suis un peu perdu, bien sur c'est elle qui me manque et j'aurais bien voulu qu'on se sépare jamais mais même si elle revenait demain en me faisant une grande déclaration d'amour ben, ben c'est pas si simple en fait....

Bref, ce que je sais c'est qu'après l'avoir vu je me sens mal pendant une semaine, et que ne pas lui parler me fait du bien et me permet d'avancer relativement sereinement.

Donc clairement je ne vais pas lui répondre quand elle m'envoie des banalités.

J'espère juste ne pas la croiser en soirée, rien qu'hier j'ai vu qu'elle avait une nouvelle photo de profil où elle est tout sourire et toute belle, rien que ça, c'est dur, c'est stupide mais bon, je n'arrive pas à l'enlever de fb je me dis ça sert à rien de l'enlever si c'est pour ensuite aller regarder son profil (ce que je ferais surement).

Je crois qu'elle me teste, même inconsciemment, avec son sms, pour voir si je tiens vraiment mes décisions et voir ce qu'elle peut encore gratter.

Un jour, tout ira mieux.

Salut la team, j'ai passé un agréable week end, j'espère que vous aussi.

J'étais avec ma "next", euh, non juste la fille que je fréquente en ce moment et pour quelques temps encore, je me pose un peu ça fait du bien de laisser tomber la drague aussi de temps en temps.

C'était bien ça m'a permis de pas trop penser à mon ex, j'ai bien fait la fête, j'ai revue ma meilleure amie ainsi qu'une autre amie de longue date, et cette fille donc aussi, on a bien picolé, on a passé du temps au lit, câlins ronrons et partagé un cohiba avec du cognac sous la pluie, original.

Et là elle est partie, ouf, enfin un peu seul.

Mais c'est cool hein c'est une fille cool, mais dès qu'elle est plus là c'est pas à elle que je pense.

Evidemment il a fallu que je reçoive un sms de mon ex pile après son départ:

"Coucou comment ça va? Tu as fais quoi ce week-end? Bla bla bla assurance habitation bla bla bla"

Même quand on pense qu'on a réglé tous les détails pratiques il en reste encore, en fait ça n'appelle même pas de réponse, c'est juste pour m'informer que je dois prendre une assurance habitation pour l'appart.

Recevoir un sms d'elle, son apparent détachement, ouais apparent je me dis que si vraiment elle était détachée elle ne m'aurait demandé ni si j'allais bien, ni ce que j'ai fait ce week-end, ça fait un pincement au coeur.

Même si rien ne m'oblige à lui répondre, j'ai envie et pas envie, en fait je veux pas qu'elle commence à penser que je suis fâché après elle, mais j'ai pas envie de parler avec elle ça fait seulement une semaine à peine de SR et même si c'est pas évident ça fait du bien quand même.

Ces derniers jours j'oscille un peu entre le rejet la concernant et l'envie de la récupérer, bref c'est pas simple et de toutes façons pour le moment je suis pas prêt du tout du tout à rester serein vis à vis d'elle.

Un jour, tout ira mieux.

Pour le reste donne toi le temps, ton SR a duré trop peu de temps pour que tu en sois déjà au détachement. Devoir parler a mon ex pour l administratif continue à me faire du mal 2 ans après, et pourtant je t assure que je ne souhaite pas le récupérer. Etre confronté en permanence au désamour de l autre (apparent ou non) c'est une éternelle torture a laquelle on aimerait pouvoir échapper.

Ho oui je sais, je disais juste ça pour le fait de répondre ou pas à son message, et je crois que ne pas y répondre est une bonne idée pour le moment vu comme je suis pas du tout détaché ;) .

Un jour, tout ira mieux.

Ma réponse répondait à cette question : chaque contact maintient ce lien qui te tire en arrière. Le SR doit durer pour avoir une efficacité sur ton bien être. Tant que tu réponds le SR ne dure pas. Donc oui je pense aussi que tu ne dois pas répondre, et ce même si elle insiste comme à son habitude ;)

Bien vu, elle vient de me renvoyer un message :lol:

Un jour, tout ira mieux.

Où est il ce thread?

Je ne suis pas sur qu'elle me fasse un caprice là, cela dit le coup de l'assurance habitation semble être une excuse bien pratique pour me contacter et me relancer aujourd'hui sur Facebook pour savoir si j'ai vu son message d'hier.

Je ne sais pas si elle est capable de ça, elle a beaucoup changé depuis que je l'ai rencontrée (en bien), et même si ça lui arrivait toujours d'envoyer des punchlines ou de mal s'exprimer elle s'était bcp calmée par rapport aux débuts.

Comme je l'ai dis la plupart du temps je lui en mettais plein la tête pour rien du tout, très honnêtement je crois que l'année dernière il n'y a que 2 fois où je me suis énervé contre elle où c'était mérité, et je me suis beaucoup énervé contre elle l'année dernière.

Un jour, tout ira mieux.

Salut tout les 2!

Comme ma copine Oph ta conseillé de voir mon histoire, je me permets d'écrire..

Je comprends ce que tu peut ressentir, car c'est effectivement touchant et sa déstabilise de recevoir un SMS de sont ex..

Pour ma part sa va faire 3 semaines qu'elle me court après..

Et cette situation me touche, car malgré que j'ai décidé de couper contact, car à chaque fois que je lui parlerai sa me toucher me faisait du mal, et ma reconstruction passe par la.

Sur mon fil je n'ai pas tout marqué, encore ce matin j'ai reçu 2 appels, et 2 SMS de sa part dont le dernier me disait en gros vu que je ne répondais et ne lui donner pas de nouvelles elle savait où me trouver pour me voir, mais qu'elle ne voulait pas s'imposer cela que sont but n'a jamais était de me faire du mal et que c'est pas sont but actuel.

Je pense comme toi que mon ex et pas une méchante personne et qu'elle ne fait pas sa de façon à faire du mal..

Pour ma part elle est restée bloqué sur le mode de fonctionnement de notre relation.. Et moi cela ne m'intéresse plus, oui j'ai encore de fort sentiments,mais si je dois retrouver celle que j'aime c'est certainement pas dans ce type de relation.

Moi ce que je peut de conseiller et de suivre ta ligne de conduite, si tu décides de ne pas lui répondre oui tu vas culpabiliser tu vas en chier mais si c'est cela qui te fait le moins souffrir accroche toi et tu seras mieux avec le temps..

Le risque de lui répondre et d'une fois plus lui donner ce qu'elle veut et de t'oublier toi..

Hors c'est ta douleur, ta reconstruction.. J'ai pas pris le temps de lire ton fil mais même si le but et de retrouver ton ex, ce silence sera salutaire car sa te permet de bosser sur toi et ce que tu veut améliorer et surtout casser la chaîne sur ce que tu ne veut plus..

A toi de voir ce que tu souhaites vivre maintenant !

Articles du blog en lien avec ce sujet