Aller au contenu

Il revient toujours, dois-je abandonner tout espoir ?

Messages recommandés

Hello

Ça va faire 3 jours que j'ai décidé de couper les ponts. Ce n'était pas la première fois que je le faisais mais je sens une différence cette fois.

Déjà je ressens une sorte de soulagement, de poids en moins sur mes épaules. Bien sûr il y a toujours du chagrin et du manque mais ça n'est plus insurmontable.

J'ai aussi l'impression de voir notre relation sous un nouvel angle. C'était épuisant d'être avec lui. Entre les nombreuses disputes les doutes les angoisses. Son attitude ambiguë titillait toujours mon côté insecure. Aujourd'hui encore je pense qu'il n'a pas été honnête sur quelques trucs mais ça ne m'obnubile plus vu que la relation est terminée.

Je ne nies pas ma responsabilité dans tout ça. J'ai fais le choix de rester et de m'accrocher à lui alors que notre relation me frustrait et me faisait du mal. Bien sûr il y a eu des moments géniaux mais ils étaient inférieurs aux moments négatifs.

Ça me fait aussi peur de réaliser tout ça. J'ai peur de finir par ne plus l'aimer et de tourner la page plus facilement que je le pensais. Peut être que c'est cette part de moi qui aime souffrir.

J'ai hâte d'en parler avec ma thérapeute. Mais si vous avez des pistes de réflexion je suis preneuse :)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...