Aller au contenu

Elle a rompu soudainement après 6 mois et une Saint-Valentin parfaite!

Messages recommandés

Reeee !

J'ai besoin d'un conseil et je ne trouve pas la réponse tout seul.

J'ai fréquenté une fille pendant un mois... cetait cool , magnifique feeling, beaucoup de points communs...etc.

Et un jour et elle a voulu arrêter ( pas prête à se poser , trop de problèmes dans sa vie privé... le genre de filles qui se posent 8000 questions à la minute..etc).

Donc après avoir discuté avec elle, je lui ait dit qu'il n y avait aucuns problèmes et que je comprenais sa situation. Et qu'une fois qu'elle sera en paix avec elle même et prete à s'engager avec quelqu'un, elle rencontrera la bonne personne et vivra une belle histoire d'amour.

Donc on a tout arrêté et en bon terme.

Ce qui fait que j'ai aussi arrêter de lui écrire mais elle revenait toujours à la charge en m'envoyant des messages en me disant qu'elle aimait parler avec moi et que parfois il y avait certaines choses qui lui faisait penser à moi ... j'ai été clair en lui répondant avec gentillesse qu'il ne fallait pas qu'elle s'attend à e que je devienne son pote . Parce que je ne veux pas devenir qu'un ami pour elle.

Elle l'a compris mais elle a toujours continué à me parler.

Maintenant ca fait deux semaines qu'on ne se parle plus mais même si notre idylle a durer un mois, je n'arrive pas vraiment à me l'ôter de la tête. Il y a une partie de moi qui dit que c'était juste une passade et une belle rencontre et une autre qui me dit de ne pas la lâcher parce qu'on avait beaucoup de points communs et qu'on se ressemblait sur beaucoup de choses.

c'est tout con et c'est une histoire banale mais elle est si différente et à un caractère tellement plus agréable que mon exe copine psychopathe qui m'a quitté le lendemain de la st-Valentin.

Mais En étant réaliste je me dit qu'elle est peut être encore un peu immature pour moi et surtout indécise.

Cest la troisième fille avec qui ca ne fonctionne pas depuis ma rupture de février alors que tout se passe toujours bien. Peut être que je choisis mal les filles :) . Mais on ne choisit pas par qui on va être attiré.

Ou je suis trop sentimentale ou je m'attache trop vite... je sais pas.

Enfin voilà ... je voulais écrire cette petite histoire ici. Les amis ca donnent toujours les mêmes conseils et c'est pas toujours les meilleurs.

Bonsoir Louis

Les réponses sont dans ton propre message...

" Il y a une partie de moi qui dit que c'était juste une passade et une belle rencontre "

" Mais En étant réaliste je me dit qu'elle est peut être encore un peu immature pour moi et surtout indécise. "

Concernant cela : " Cest la troisième fille avec qui ca ne fonctionne pas depuis ma rupture de février alors que tout se passe toujours bien. Peut être que je choisis mal les filles :) . Mais on ne choisit pas par qui on va être attiré.

Ou je suis trop sentimentale ou je m'attache trop vite... je sais pas. "

Prends ton temps... rien ne presse... et sois un peu plus " tranquille ", à un moment, tu vas rencontrer quelqu'une qui sera en phase avec toi...

Hmmm Cest pas qu'elle m'obsède. Ca ne vient pas d'elle. Cest peut être que je me réjoui à chaque fois de rencontrer quelqu'un avec qui je me sent bien et de voir tout s'écrouler assez vite !

On n'est pas sur Des grandes romances. Mais peut être que je ne me remets pas assez en question sur ce que je veux vraiment pour moi. Mais cest pas toujours facile de trouver ce genre De réponses.

" Cest peut être que je me réjoui à chaque fois de rencontrer quelqu'un avec qui je me sent bien et de voir tout s'écrouler assez vite ! "

Ta phrase est étrangement tournée... elle laisse entendre que de voir tout s'écrouler te réjouit également...

Alors prends le temps de le faire...mais tranquillement... rien ne presse...

Mais non , numero 7. Je ne me réjoui pas que tout s'écroule. J'ai mal formuler ma phrase.

Bon je laisse le temps passer. Comme d'hab beaucoup de sport et sortie avec les amis et ca passera.

Cest drôle jai une amie qui m'a dit qu'il fallait en connaître dix avant de connaître la bonne. Donc encore sept histoires comme celle-ci et on y sera :).

Si je l'enlève de Instagram elle voudra des explications quand on se croisera , je le sens. Elle va croire que j'avais des sentiments pour elle encore si je lui dit que je veux prendre du recul

Bonjour Louis

Peut être que je choisis mal les filles :) . Mais on ne choisit pas par qui on va être attiré.

Bien sûr que si! Tu ne vas pas tomber amoureux de ta mère, de ta soeur, de ta tante, même si ce sont des beautés super sympas et intelligentes précisément parce que tu SAIS que c'est ta mère, ta soeur, ta tante...et on sait bien qu'à l'inverse, si on ne le sait pas, alors on peut très bien tomber amoureux de notre famille

donc si au départ, on ne choisit pas consciemment par qui on est attiré, tu choisis ensuite de te laisser à cette attirance ou pas.

Si je pousse vraiment le bouchon, on peut très bien imaginer que tu te dises en voyant ta soeur en beauté "ouah ça lui va super bien cette coiffure" pour autant, là, ton cerveau ne va jamais convertir ça en "tiens, je sortirai bien avec ma soeur" alors que quand c'est une autre fille, tu ressens une attirance ET tu te laisses aller à cette émotion...

ce n'est pas un hasard, NI que tu te sois laissé aller dans la relation toxique qui t'a amené sur ce forum, et donc NI dans le fait que depuis, tu n'arrives pas à construire des histoires qui durent un peu: sans avoir fait psycho + 12, il me semble clair que tant que tu n'auras pas résolu le souci qui t'a amené à être amoureux d'une nana toxique, tu ne pourras pas avoir une histoire saine avec une nana saine

car le pbme n'étant pas résolu, et tous les chemins menant à notre névrose, tu es "attiré" par des nanas toxiques, MAIS comme tu en as bcp souffert, une partie de toi, sans doute, se retient de s'y vautrer complètement, d'où cet entre-deux que tu ressens...

Attaque toi au fond du pbme, et à mon avis, ça paiera!

Courage

Non mais je parle de l'attirance sur le moment ... T'es en soirée ou je ne sais où... Tu rencontre une personne avec qui tu ne te vois pas du tout mais qui pourrait t'attirer physiquement... Ou même être attiré par sa personnalité en discutant avec... C'est naturel.

Par contre tu choisis d'être attirer ou pas par cette personne si vous vous échangez les numéros et faites connaissances par la suite en vous rencontrant les deux lors d'un rendez-vous. Elle peut être belle, sympas, intelligente, tout ce que tu veux... Mais c'est à toi de choisir si oui ou non tu veux aller plus loin...Et mon point faible se trouve là

A mon avis, mon problème est que je ne réfléchis peut être pas assez quand je commence à connaître quelqu'un qui me plait. Je m'enflamme peut être un peu trop et je ne me pose pas les bonnes questions en m'écoutant moi-même sur ce que je veux ou recherche chez une fille. Ou alors je ne m'avoue pas que certaines petites choses chez l'autre ne jouerait pas avec moi parce que je me dit que la personne me plait tout simplement. Mais plaire ne suffit pas toujours.

Vais travailler sur ça.

Mais c'est à toi de choisir si oui ou non tu veux aller plus loin...Et mon point faible se trouve là

C'était tout à fait le sens de mon propos :) Et ce "point faible" a des causes. Quand tu auras trouvé/compris ces causes tu n'auras aucun pbme pour contrer ce "point faible"

Courage

Ce qui est marrant... C'est que samedi soir nous étions au même endroit et on ne s'est pas salué alors qu'on s'est très bien vu... Comme si on était en pleine rupture alors qu'on à pas vécu d'histoire d'amour et encore moins quittés en mauvais termes.

Je trouve ça bête et gamin. Je la saluerai la prochaine fois. C'est des situations que j'ai déjà vécu et j'aime pas ça.

Mais ça prouve qu'elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut parce qu’elle arrêtait pas de me jeter des regards...A un moment elle parlait avec un ami à elle et je voyais qu'elle tournait beaucoup la tête vers ma direction... Mis je pense pas qu'elle me provoquait ou autre... Elle avait pas ce genre de regard.