Aller au contenu

Elle m''envoie des signaux contradictoires depuis un mois

Messages recommandés

C'est juste cela ta trahison ???!! Avoir regarder les réseaux sociaux un peu trop ardemment !!! Mon dieu mais une file qui t'aime ne t'aurai jamais quitter pour cela !! Elle a juste compris que tu étais complètement acquis et qu'elle' ferai de toi une marionnette . Tu veux vraiment perdre ta dignité en jouant au " sextoy" ? Elle te dit si tu veux on ne se parle plus !! La prochaine pris .. tu lui répond " avec grand plaisir .. je t'aime énormément .. j'ai tous fait pour toi .. mais je ne suis pas un chien .. bonne continuation .. !! Point final . Et tu verras ... la peur changera de camp!! Crois moi .. courage

Merci pour ton message, je prends en compte ce que tu me dis.

Bah à vrai dire, j'ai trouvé le code de son compte instagram et snapchat et je lui ai caché, et je peux le dire, je m'en veux.

Et concernant la reconquête, c'est vrai qu'elle a une position de force par rapport à moi, elle dit m'apprécier vraiment, qu'elle a besoin de temps, qu'elle ne veut pas se mettre en couple avec moi maintenant, enfin bref très paradoxal à mon avis.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle ne prend aucun risque car tu lui sert tous sur un plateau .. il faut que tu renverse la situation .. sinon tu vas juste souffrir .. déjà ne couche plus avec elle avant qu'elle ne s'engage .. sinon tu n'aura jamais rien de plus .. et un jour elle te lâchera pour un autre mec . Elle t'envoie beaucoup de message ?

Ah mais c'est sur que je ne coucherais plus avec elle, et je ne compte même plus lui proposer de nous voir.

J'entame toujours la conversation, mais elle me reponds, et on se parle bien, rarement du passé et de la relation ( cela se passe plutôt en face), mais elle me raconte ses journées, elle me demande si je vais bien etc.. en fait c'était les mêmes discutions que quand nous étions en couple, a deux trois choses prêt.

Aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui dire que d'après tout ce qu'elle m'a dit depuis le début, la situation ne débloquera plus, car elle aura toujours cette image de trahison dans sa tete, et que je pense qu'il est mieux pour elle et moi qu'on stop tout.

Elle ne m'a pas répondu, mais je sais qu'elle le fera, elle n'ignore jamais les messages, elle finit par repondre.

Ne te culpabilise pas trop non plus .. honnêtement nous aurions sûrement tous fait pareil . Essaye de couper la conversation en premier quand vous parlez de votre journée, tu réponds plus .. et le lendemain tu lui dit " excuse moi pour hier une pire m'a apeller .. j' ai dut ressortir ... ou "x je dois te laisser , on continue la conversation demain . Sans être agressif bien sûr . Fuis la un peu elle se posera des questions

Merci beaucoup de ta réponse, ça me rassure que vous auriez fait pareil.

Comme je l'ai dis je lui ai envoyé un message ce matin, je n'ai aucune réponse, et je sais que je dois clairement prendre mes distances et fuir un peu pour qu'elle se pose des questions. La semaine dernière je ne lui ai pas envoyer de message pendant 2 jours, malheureusement je suis revenue vers elle, on c'est revue quelques heures après, et elle m'a fais la remarque que j'étais bizarre parce que je ne lui donner plus de nouvelle donc elle se disait que j'ai tourner la page

Ah oui je sors hein, et j'ai toujours pris goût à la vie, juste la 1er semaine j'étais pas bien, sinon apres j'allais mieux, je fais beaucoup de sport de base etc..

Je viens de la croiser à la salle de sport à l'instant, je sentais des regards, mais je n'ai pas calculé.

Bonsoir

Bon je ressens ta détresse, mais il faut que tu te reprennes, pour toi... Coupe tous contacts, recentres toi sur toi, fais le point mais seul... Perso, je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'aller dans la même salle de sport qu'elle...

courage

Merci de ta réponse,

Oui je compte couper contact car ça ne mène à rien et ça commence à être pesant d'attendre attendre..

Et pour la salle de sport, j'y suis depuis 5 ans lol, on c'est rencontre la bas. Je ne vois pas aller ailleurs, surtout pour cette raison.

Moi je me sens bien, quand je la vois je suis nostalgique mais pas triste non plus.

Mais je sais que je dois couper tous contact pour qu'elle réagisse. Je n'appellerais pas ça un silence radio car je ne pense pas que je dois forcément me recentrer sur moi, car je me sens bien, je ne me laisse pas forcément abattre.

Ah bah comme je vous ai dis, elle a finis par repondre à mon message de ce matin 7h33 lol

Et quand je l'ai croisé à la salle de sport je savais qu'en rentrant chez elle, elle allait m'envoyer un message.

Voici sa réponse:

"Sois pas Desole C est pas toi qui M a fait pleurer C est la situation et le manque de reponses que J ai à T apporter.. Je suis désolée moi à mon tour de ne pas savoir ce que je veux êt de Te faire souffrir. Si C est mieux comme ça alors faisons le. Moi aussi je T apprécie énormément et malgré la situation je serais toujours la pour toi sache le."

Comme je vous ai dis, elle ne sait pas ce qu'elle veut, quand je lui dis mieux vaut qu'on stop tout elle me dit faisons le alors. Ce message résume exactement tous ce que je vous dis.

Tu vas te lancer dans une reconquête alors?

À vrai dire, j'étais déjà dans une reconquête mais qui bloqué parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait.

Désormais je voulais prendre un peu mes distances, comme je l'ai évoqué un peu plus haut, pour qu'elle puisse cogiter de son côté. Comme tu as bien vu, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et ses paroles et ses actes sont contradictoire limite. Elle dit qu'elle sera toujours la pour moi, que cette situation lui fait du mal ( vu qu'elle a pleuré) mais c'est elle qui a voulu que ça reste comme tel et que ça n'evolue pas.

" Désormais je voulais prendre un peu mes distances, comme je l'ai évoqué un peu plus haut, pour qu'elle puisse cogiter de son côté. Comme tu as bien vu, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et ses paroles et ses actes sont contradictoire limite. "

Profite de ce temps pour toi aussi " cogiter ", Jason... pense bien à ce que tu souhaites, ce que tu veux, ce qui est le mieux pour toi... Elle est perdue, mais toi tu peux décider de suivre un chemin... ton chemin...

" Désormais je voulais prendre un peu mes distances, comme je l'ai évoqué un peu plus haut, pour qu'elle puisse cogiter de son côté. Comme tu as bien vu, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et ses paroles et ses actes sont contradictoire limite. "

Profite de ce temps pour toi aussi " cogiter ", Jason... pense bien à ce que tu souhaites, ce que tu veux, ce qui est le mieux pour toi... Elle est perdue, mais toi tu peux décider de suivre un chemin... ton chemin...

Moi je sais ce que je veux, sauf que je ne veux pas être dans l'attente de sa réponse désormais, je pense avoir assez fait, et dis des choses pour lui faire comprendre des choses, et elle l'a bien remarqué, sauf que pour elle certaines chose en moi ne changerons pas et elle est persuadé, et c'est une personne très borné.

Je pense que si je la fuis, elle va se mettre à réfléchir, mais quand bien même elle se rends compte que je suis la personne idéal pour elle, elle ne reviendra pas à mon avis, car elle a une fierte mal place, elle le reconnaît et les membres de sa famille ne cesse de lui répéter. Mais bon je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, et surtout je ne veux pas qu'une personne " détienne " mon bonheur, parce qu'il est vrai que quand je suis avec elle, je me sens tellement bien, et elle aussi. J'ai quelques geste affectif avec elle, par exemple dimanche au cinéma je lui faisais des caresses et elle ne me repoussais pas etc..

Enfin bref je suis moi même perdu dans ma façon d'agir, car la raison me dit de fuire un peu, et mon cœur me dit de rester.

C'est très compliquer lol :(

Articles du blog en lien avec ce sujet