sandstorm Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Lys un homme qui était correct et ne l'ai plus c'est parce qu'il ne veut plus de toi. c'est dur à accepter mais c'est comme ça. et ça expllique le changement de comportement. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Lys un homme qui était correct et ne l'ai plus c'est parce qu'il ne veut plus de toi. c'est dur à accepter mais c'est comme ça. et ça expllique le changement de comportement. Mouais. C'est quand même lui qui avait fixé le rdv. Et puis, non, pas forcément. Il y a des hommes qui ne veulent plus et qui le disent correctement, d'autres qui sont incorrects mais avec des raisons, etc. Bref, dans ce cas précis, oui c'est incorrect, mais non je n'ai pas encore le fin mot de l'histoire. Mais, je ne perdrai pas du temps à essayer de l'avoir, je te rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Ah désolé de m'inscruter dans la conversation mais j'aimerais rebondir sur quelque chose c'est question que je me suis posé il y'a pas longtemps sur le besoin d'affection de tendresse ou d'attention je me demandais si c'était normal que j'en ressente pas le besoin enfin il y'a des moments où j'ai envie de ça mais ils sont très rares voilà voilà désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 A mon avis, c'est comme pour le fait d'en ressentir le besoin, si ça ne te bouffe pas, si tu n'en souffres pas, alors, où est le souci ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshein Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 C'est le plus important Lys, que tu n'en souffres pas oui ;) Tiens nous au courant en tout cas quand tu auras eu des nouvelles ! Sunshein, faire confiance à quelqu'un qui ne te veut pas dans sa vie n'est pas forcément négatif. Personnellement, je n'ai rien à lui reprocher (hormis les évènements de cette semaine) car il a toujours été parfaitement clair avec moi sur ses intentions. Pour te répondre d'ailleurs, non tout est clair de son côté. Il dissocie parfaitement bien les choses. Ce n'est pas forcément négatif, mais pourquoi le faire, en fait ?! J'ai commencé à lui accorder ma confiance et ça ne m'a pas plu du tout. Mais j'aimais vraiment la façon dont il ne jugeait absolument rien ni personne, jamais. Bref, ouais, pourquoi je dis ça, je m'égare.Bon tant mieux, si tout est parfaitement clair de tous les côtés ! Mais ça n'empêche que ce n'était pas cool comme comportement. Enfin, peut-être qu'il a une bonne raison ? J'espère en tout cas. Ah désolé de m'inscruter dans la conversation mais j'aimerais rebondir sur quelque chose c'est question que je me suis posé il y'a pas longtemps sur le besoin d'affection de tendresse ou d'attention je me demandais si c'était normal que j'en ressente pas le besoin enfin il y'a des moments où j'ai envie de ça mais ils sont très rares voilà voilà désolé pour le dérangementNe t'excuse pas, tu es bienvenue ^^ (si j'ai supprimé le premier message c'est parce que j'ai un petit côté parano, au cas où quelqu'un que je connais tomberait sur la conversation et me reconnaitrait, chose qui a genre 0,0001% de chances d'arriver mais on sait jamais :lol: )Bref, pour répondre à ta question, chacun a une sensibilité différente et chacun est différent. Comme dis Lys, non, tant que ça ne te fait pas souffrir, ce n'est absolument pas un "problème", bien sûr ! On ressent tous les choses différemment, sans compter qu'il y a des choses qui sont conscientes, mais d'autres qui sont inconscientes. Enfin si tu te poses la question, c'est que ça a du te "déranger" à un moment ou à un autre ? Ou la conversation t'a juste interpellée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Je ne dirais pas déranger mais c'est juste que je me demandais si c'était normal de pas ressentir ce besoin le fait d'être pas à l'aise avec la tendresse ou l'affection genre me faire un câlin ça peut me faire crisper du coup je pense que ça sera un problème dans une éventuelle relation futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshein Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Ah, ce sont deux choses différentes pour moi ça ! (l'affection physique vs l'affection en tant que ressenti, émotion). De façon personnelle par exemple, j'ai moi aussi beaucoup de difficultés à être à l'aise avec la tendresse et l'affection physique (en dehors du cercle amoureux, quand bien sur il y a une attirance physique, mais aussi quand il y a une certaine confiance :p). Enfin dans tous les cas, je ne suis pas très tactile, en revanche, j'ai vraiment besoin de cette affection comme ressenti / émotion ^^. Enfin je sais pas pourquoi je prends mon exemple car j'ai toujours été un peu paradoxale ahah. Dans tous les cas, l'être humain est complexe, avec ses peurs, ses faiblesses et peut-être que tu as quelque chose sur lequel travailler de ton côté, pour être à l'aise avec toi-même (ton corps et/ou ce que tu peux ressentir, ce dont tu as besoin) et avec une autre personne qui pourrait te donner de l'amour. Il n'y a pas de normalité ou d'anormalité, à nouveau. Il faut juste que tu définisses, pour toi, ce qui semble être un problème ou une souffrance, si ça l'est. Quel âge as-tu par curiosité ? Tu as quand même réussi à être "à l'aise" dans une relation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Je suis très tactile, très câline. Et je n'ai été qu'avec des homme qui l'étaient aussi (sans pour autant l'être en public hein, mon ex par exemple était très pudique sur ça, mais très tendre en privé). J'aurais du mal à fonctionner avec quelqu'un qui n'est pas comme ça. Mais, en effet, chacun son caractère sur ce plan. Mêmes questions que Sunshein du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Hello,Je m'incruste rapidement pour donner mon avis masculin. J'ai très longtemps été comme toi, ne ressentant pas plus le besoin que ça de câliner ou d'être câliner jusqu'au jour où je me suis mis avec une de mes ex.Celle-ci a su me faire apprécier ces moments câlins. J'étais aussi peut être un peu plus amoureux et plus stable qu'à mes 20 ans...En tout cas aujourd'hui que ce soit en plan cul ou sur des relations un peu plus sérieuse, cette dose de câlins et de tendresse est un vrai plaisir.Pour moi, ca a donc été un simple déclic...My 2 cents 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 J'ai 25 ans après je considère que c'est pas une souffrance pour moi mais ça peut-être problématique pour la fille si je me braque dès qu'elle veut me câliner. Dans ma dernière relation oui je l'ai était un peu à l'aise. Le soucis que j'ai c'est avec la tendresse et l'affection qu'on m'apporte bah ça m'apaise je me sens serein intérieurement alors je sais déjà ce que vous allez me dire où est le soucis ? C'est juste que j'ai pas l'habitude avec ça des événements dans ma vie on fait que j'ai grandis avec haine et colère en moi et violence donc ça fait que j'ai toujours bouillonner de l'intérieur jamais était serein ( sauf après avoir frapper dans un sac de boxe ou un mur..) et le fait qu'avec certaine filles tout ça dissipé je me sentais serein et calme et ça me faisait un peu peur c'était quelque chose que je connaissais pas et peur aussi de lui faire du mal un jour ( je précise j'ai jamais était violent envers une femme) mais cette idée m'angoissé alors j'ai souvent pris mes distances par peur de lui faire du mal. Mais bon avec ma dernière relation j'ai compris une chose que mes "démons" je ne pourrais pas les chasser ils sont ancré en moi mais qu'en revanche je peux les maintenir à distance ou les maîtriser c'est vraiment je me sens apaisé je ne suis plus aussi impulsif et violent qu'avant mais bon inconsciemment j'ai encore cette idée en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Le gros problème c'est que dans une relation on est deux et si l'un des deux n'est pas épanoui la seule issue est la séparation. Et je pense que dès lors que tu n'auras pas régler tesanciens problèmes, tu ne seras jamais serein dans une relation.Contrairement à toi, je pense qu'on est tous capables de vaincre nos démons. Il faut simplement rencontrer les bonnes personnes au bon moment!Courage en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bon, ben... Comme quoi... Il a une très bonne raison de ne pas m'avoir donné de nouvelles. Et va sans doute avoir besoin de temps avant de retrouver sa sex-friend, qui n'est nécessairement plus du tout sa priorité là. J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir débarqué avec un "Tu n'as rien à me dire ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bon, ben... Comme quoi... Il a une très bonne raison de ne pas m'avoir donné de nouvelles. Et va sans doute avoir besoin de temps avant de retrouver sa sex-friend, qui n'est nécessairement plus du tout sa priorité là. J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir débarqué avec un "Tu n'as rien à me dire ?" ça me fait penser à une histoire du forum ça...il avait disparu sans donner de nouvelles au pretexte qu'il avait un souci, "sucreblond" je crois....pardonne moi mais à l'ère des sms, envoyer un sms peut se faire des WC pendant qu'on fait pipi, donc je ne vois pas bien quelle raison, même gravissime, peut expliquer qu'on ne prenne pas 10 secondes pour s'expliquerla preuve, à ta relance, il l'a fait. il a trouvé ce tempsdonc on est tout à fait d'accord qu'il a pu oublier, penser à autre chose et qu'on peut l'excuser (à qui n'est-ce pas arrivé?) mais ce n'est pas une raison pour que ça devienne toi la méchante quand tu t'en inquiètestu n'es pas voyante, tu ne peux pas deviner si on te dit rien hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 L'objectif d'avoir un sexe friend c'est d'avoir la liberté de ne pas se justifier. Tu ne crois pas que tu commences à t'attacher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 C'est la réponse que je t'avais faite Lys, sur l'autre fil...Tu aurais réellement agis ainsi avec un ami, ou avec n'importe qui d'autre ? Parce que là, ton message sonne un peu comme un reproche, Lys... tu aurais pu demander s'il allait bien... s'il avait un souci... tu aurais pu lui dire que tu avais besoin de savoir la raison pour laquelle il ne te donnait plus de nouvelles... " Tu n'as rien à me dire ? " sonne comme un " tu me dois des comptes ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés