Aller au contenu

Je découvre que ma femme me trompe, que faire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier les personnes qui m'aideront à y voir plus clair sur mon histoire.

Tout est dit dans le titre ma femme me trompe avec un collègue de so boulot et elle ne sais pas que je suis au courant ( Et non je n'ai pas fouiller dans ses affaires) simplement son IPhone et relier à mon Ipad de boulot donc le cloud aussi... Et j'ai vu des photos c'était il y'a une semaine j'ai rien dit j'ai contenu ma rage et fais preuve de d'intelligence peut-être ? J'ai transféré les photos sur mon pc mis dans un dossier ça me servira de preuve concrète je ne sais pas depuis combien temps ça dure j'ai pas senti un éloignement de sa part je dirais même qu'ont s'etait plus rapprocher ses derniers mois depuis une semaine j'ai un peu mal à être en sa présence le fait qu'elle veuille m'embrasser ou me prendre dans ses bras mais hier soir j'ai failli sortir de mes gonds quand droit dans les yeux elle ma dit "Je t'aime" du coup je ne pas quoi faire la confronter directement attendre que j'ai plus de preuve et ensuite demander le divorce ? Est-ce normal de rien sentir enfin j'éprouve de la colère et là tristesse mais je m'efforce de la retenir me disant que c'est pas le moment de craquer je suis totalement paumé... Et en plus je suis malade ha ha

Voilà désolé si c'est court si j'apporte pas assez précisions mais je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre aide

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ragnar_!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

Inutile d'attendre plus elle risque de te le reprocher après (oui je sais..) et tu veux te faire du mal ? La seule raison est de préparer matériellement ton divorce à côté et ensuite lui annoncer une fois tout réglé de ton côté. Vraiment pas malin de sa part le coup du cloud mais la technologie permet de voir tellement plus clair de nos jours (oui c'est ironique). Bref tu te fais du mal je pense à attendre pour attendre. En parler finira par te faire passer le cap peut être ? En tout cas tu peux pas continuer à faire semblant.

Bon courage

C'est que je veux préparer le terrain la prendre au dépourvu ! Et pourquoi elle oserai me faire des reproches ? C'est elle qui me trompe !

Ps: Elle vient juste de m'envoyer un message pour savoir si je vais bien et si j'ai pris rendez vous chez le medecin ( vu que je suis malade ) et signe encore avec un je t'aime ça m'irrite

Bonjour,

Les reproches sur le fait que tu puisses fouiller pour avoir d autres preuves par exemple. Les gens sont capables de tout pour pas avoir le rôle du méchant tu sais. Un truc classique c'est de dire a l autre que c'est lui le méchant parce qu'il prend mal ce qu'on dit ou fait et se permet de répondre ou agir en conséquence.

C'est quoi les preuves que tu as deja ? Des photos ou des échanges ?

Des photos d'elle denudée dans une chambre d'hotêl avec un homme qui me ressemble pas du tout ( elle porte le collier que je lui ai offert il y'a deux ans ) donc preuve que c'est récent j'ai aucun échanges parce que je n'ai pas fouillé et je ne le ferai pas

Et bien commence par la il est mieux placé que nous pour répondre a ces questions techniques.

Personnellement je trouve ça malsain de te coincer avec elle juste dans l espoir hypothétique d avoir plus de preuve que celles que tu as déjà. Donne a ton ami avocat l accès a ton cloud si ça se trouve il y a toutes les preuves que tu veux sans que tu n'ai besoin de fouiller et lire toi meme.

Je vais me contenter de lui montrer les photos ça sera suffisant maintenant reste à gerer mon temperament face à ma femme rien laisse transparaitre même si je bouille à l'intérieur

C'est pour ça que je te dis de pas rester éternellement dans cette situation c'est malsain. Discute rapidement de tout ça avec ton ami. Et demande lui tes possibilités (si tu quittes votre domicile c'est toi qui peut etre accusé d abandon du domicile conjugal par exemple).

Et régler ça a l amiable n est pas envisageable pour toi ? Un divorce pour faute c'est long et pénible tu sais. A toi de voir ce qui t est le plus intolérable.

La maison est à mon nom j'ai passé des années à la construire avec mon grand-pére sacrifier des mois vacances alors ça ne sera pas à moi de quitter la maison . Je sais que la situation est malsaine mais j'ai envie profiter du bon moment là madame s'amuse avec son amant et le soir elle retrouve son cocue de mari en l'embrassant et lui disant je t'aime aprés tout elle a la grande maison etc... Si je ne l'avais jamais su elle n'aurait dit et ce qui me met le plus en rage c'est qu'elle voulait avoir un enfant (quand j'y repense elle ma pas dit avec qui ^^ ) j'ai juste envie de la voir tomber de son nuage et etre complétemente perdu

Et au niveau des sentiments, tu en es où ? Désamour immédiat ?

Aucune idée tristesse colére incompréhension mais je m'efforce de penser avec ma tête car si je pense avec mes sentiments je serai capable de lui trouver des excuse et dire que c'est ma faute...

Oph a très bien répondu c'est pour ça j'ai mis entre parenthèses (oui je sais) personne veut le rôle du méchant. Tu verra elle te trouvera des circonstances contre toi encore (fouiller, ne pas le dire..) bref. Sinon tu as ta femme à poil avec un inconnu, ta vraiment besoin de prouver le collier ou quoi ? Devant la justice je pense ils comprendront qu'ils jouaient pas au uno quoi..

Bonne chance

j'ai juste envie de la voir tomber de son nuage et etre complétemente perdu

Oui tu veux te venger quoi. Ca n'a jamais rien amené de bon si tu veux mon avis mais c'est ta vie apres tout. Tu devrais plutôt penser a ton bonheur et te sortir de la, plutôt que penser a son malheur qui ne fera que te maintenir dans le tien.

Donc je dois faire quoi ? Lui balançer que je sais ? Lui dire que je veux qu'on divorce ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...