Aller au contenu

Elle m''a quitté après 14 ans et 3 enfants : mon histoire

Messages recommandés

@regardevant: complètement, je suis nulle part au niveau de l'expérience avec d'autres filles ! 😅 Mais je sais que si je reste moi (à l'écoute, je ne force jamais l'autre, je suis vraiment quelqu'un de doux et en même temps sur de moi), je pense que ça ira. On verra bien 😁

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anna à raison sur un point,

Il est plus facile pour un papa solo de trouver une femme qui accepte tes enfants, soit parce qu'elle en a soit parce qu'elle en veut, qu'un homme qui si à l'âge que nous avons n'en a pas c'est souvent qu'il n'en voulait pas. Ou alors qu'il est pressé d'en avoir. ... et là quand tu en as déjà deux tu n'as pas forcément envie de remettre un autre en route.

Mais t'inquiète, on trouve vraiment des gars bien

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Après ce qui est sure c'est que c'est moins évident quand on a plusieurs enfants de se mettre en couple mais je pense que ce qu'il fera la différence c'est plus ton caractère et ta Sociabilité qu'une question physique ou matériel....

Pour faire simple de toute façon quand on est en situation de famille recomposée il faut faire plus d'efforts car c'est forcément moins naturel....apres y à des personnes qui arrive et d'autres qui arrivent moins.....

Et 2 enfants c'est pas glamour ...

Je l'ai déjà raconté mais je ne m'en lasse pas. Le parrain (républicain) de mon fils que je connais depuis ses 18 ans, beau gosse, sympa, intelligent, n'a jamais réussi à trouver une nana qui lui convenait! On en a vu défilé un paquet, que nous on trouvait très bien, mais lui jamais :/

et un jour il y a 10 ans en gros (il avait donc 35 ans), il nous a présenté une nana un poil plus vieille que lui, divorcée, 2 enfants (10 et 8 ans en gros), et ça a matché d'enfer, lui, en fait, ce qu'il voulait depuis le début, c'était ça: une femme seule avec enfants. Sans doute son côté saint bernard (pourtant sa copine n'a pas besoin d'être secourue hein je vous assure), son côté "famille", son côté "j'organise, je suis important pour des gens, je suis un pivot", je ne sais pas quoi vous dire, mais je sais que non seulement les enfants, le passé, de cette dame n'ont pas été un frein mais même un moteur pour son amour à lui

ils ont fait une petite fille ensemble, et ils vont très bien et sont très heureux :-)

Donc oui Anna, deux enfants, ça peut être tout à fait glamour!

Idem ! Cette idée est due à la peur d'une nouvelle rupture et me poursuivra longtemps.

Tout pareil. Et qu'on ne me dise pas: tu verras si tu tombe amoureux patati patata....... la dessus je suis figé.

Peu etre qu'un beau jours je changerai d'avis mais pour le coup je ne tenterai pas le diable.

En plus j'ai déjà un garçon et une fille donc personnellement j'ai la gamme complète.... :lol:

Tu peux essayer le trans genre si tu tiens à varier

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet