Aller au contenu

Elle m''a quitté après 14 ans et 3 enfants : mon histoire

Messages recommandés

Déjà Bibo, avec des SI, on coupe du bois....

a ce jour, tu as ta façon de penser et crois moi qu'elle va changer avec le temps.

Si ça se plante, qui voudra d'une fille un peu dingue qui a balancé sa vie d'avant aux chiottes sans vraies raisons avec 3 enfants ? ce sera juste un plan Q pour les suivants. Qui voudrait s'encombrer de 3 enfants si jeune et d'une fille paumée avec un age mental de 20ans qui ne possède pas grand chose.

Et c'est ca, elle, que tu espere retrouver un jour ? sans parler des enfants.

C'est ca que tu veux, une femme qui balance tout pour une amourette alors qu'elle a 3 enfants ? une fille paumé ? 20 ans d'age mental ?

Perso, j'ai donné avec a peu pres la meme personne. et Maintenant c'est vraiment pas ce que je souhaite.

Chat echaudé craint l'eau chaude. Tu verras.

Virez moi de suite cet esprit de revanche, cette rancoeur, cette haine. Ce n'est qu'un enorme boulet a votre reconstruction.

Il n'y a que toi et tes enfants.

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me dis parfois la même chose que vous.

Que quand mr ex. Aura largué sanext, j'aurais un train (un bon train) d'avance sur lui car je me serai reconstruite et pas lui. C'est un peu de la poudre aux yeux pour rebooster notre ego blessé.

Moi larguée avec deux enfants qui voudrait de moi de manière durable et pas seulement pour un plan cul ? La question se pose dans les deux sens ...

Le partage des meubles ... j'ai été trop gentille ... espoir qu'il revienne, espoir qu'on s'entende car je n'avais pas l'envie de créer des conflits pour du matériel ... avec quel résultat ? Une très grosse perte financière et peut-être l'obligation de demander de l'argent àpreter pour pouvoir m'en sortir

Je me dis parfois la même chose que vous.

Que quand mr ex. Aura largué sanext, j'aurais un train (un bon train) d'avance sur lui car je me serai reconstruite et pas lui. C'est un peu de la poudre aux yeux pour rebooster notre ego blessé.

Moi larguée avec deux enfants qui voudrait de moi de manière durable et pas seulement pour un plan cul ? La question se pose dans les deux sens ...

Le partage des meubles ... j'ai été trop gentille ... espoir qu'il revienne, espoir qu'on s'entende car je n'avais pas l'envie de créer des conflits pour du matériel ... avec quel résultat ? Une très grosse perte financière et peut-être l'obligation de demander de l'argent àpreter pour pouvoir m'en sortir

Anna je pense que tu es un peu plus jeune que moi, et je peux t'assurer que la difficulté que j'ai rencontrée après la rupture avec le père de mon fils, ce n'était pas de trouver qq1 qui voulait de moi avec un enfant, mais bien plutôt de les empêcher de parler plan retraite et de poser leur valises dans mon appartement.

Tu verras tu trouveras des gars bien

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Sérieux Albane ?

L'avenir amoureux me fait peur (ah ce mot que j'aimerais tant banir) ...

J'aurai le choix d'entretenir une relation améliorée mais sans avenir ou de me relancer dans quelque chose de sérieux mais vu la blessure encore béante comment arriverais-je à faire confiance. Mr ex m'avait apprivoisée et je me sentaisen confiance. J'ai pu lui faire rencontrer ma mere sans honte, le faire venir chez elle sans appréhension. Je pouvais être moi (ou du moins ce que je pensais etre moi).

Il faut du temps ... beaucoup de temps

Un seul non plus tu sais

Tu verras quand tu sera prête tu trouveras

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

@Anna

Ben alors on flippe ?

je suis papa celib d'un pti choux et celle qui vient de me quitter avait 2 enfants. Je me vois plus avec une femme qui a des enfants qu'une sans.

Tu trouveras ton bonheur, il faut prendre le temps sans se poser de questions et profiter. Profiter un max.

Tu feras des essais comme le dit Paige et peu etre qu'apres un peu d'interim ou CDD tu trouveras un CDI :)

T'inquiete pas que si tu plait a un homme, il ne verra pas tes enfants comme des boulets. mais comme une branche de plus dans l'arbre :)

J'aime bien ta dernière remarque Marc ! 😊

En tant qu'homme avec 3 enfants, montrer que je gère "comme un adulte" sera surement mon meilleur atout. Parce que sinon, ça fout les boules pour la suite... mais là, j'ai vraiment pas envie de penser à un truc sérieux.

Quand je vous lis, qu'est-ce que j'ai bien fait de ne rien lâcher pour le partage des biens ! 😕

C'est vrai, c'est plus fort que moi de me projeter après le deuil. Pas que je veuilles l'éviter, loin de là, mais parce que je veux sortir de ces spirales négatives qui bouffent ma vie d'aujourd'hui et positiver pour un futur encore lointain. Je sais que je dois vivre au jour le jour et en même temps c'est difficile. Être moi, penser à moi, me choyer, ... c'est tellement nouveau finalement.

Chaque chose en son temps... j'imagine que cette profusion d'idées est un réflexe de "survie".

Salut à tous

Je valide ce qu a dis Marc,je suis aussi papa de deux minots....

@bibo

Franchement pas de soucis pour rencontrer quelqu un en ayant des enfants,je me suis moi même étonné des propositions que j avait....

:

Par contre attention méfiance, tues Cômme moi la dernière fois que tu es "sortie" avec une fille ca remonte à tes 15 ans :lol:,

il faut prendre son temps pour découvrir la personne , j ai eu un peu ce default d aller vite en pensant que je pouvais m entendre avec tout le monde, ce n est pas le cas , d autant que nous n avons plus 20 ans .....

Je suis un peu confus mais je voulais te dire qu au niveau des relations amoureuse, notre exPerience est plutôt limitée :oops: :lol:

@anna

Je te fait un bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet