Aller au contenu

SR a tout jamais ?

Marine000

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui reviens vers nous quand il te recontacte . Les mecs Comme cela .. reviennent toujours !! Un jour ou l'autre .. si tu as besoin écris nous . Et ne t'inquiète pas . Trouve toi pleins de choses à faire et vide toi la tête .

Franchement j'aimerais croire qu'il me recontactera et qu'il n'a pas mis un terme à notre relation de cette façon. Mais il est lâche et irrespectueux, il m'a habituée à ça donc j'attends peu de choses de sa part.

Ah ça oui j'en ai des choses à faire, les partiels de fin d'année arrivent très bientôt, je le laisserai pas gâcher mes révisions comme il l'a fait en décembre dernier.

Marine ... il te te te contactera (re) les mecs Comme lui nous les connaissons ... et à ce moment là c'est à toi d'être la plus maline et fine , si tu veux le faire galerer sinon envoie le balader .. crois moi.. je suis en plein dans ta situation et avec un peu d'agilite .. Comme p r magie .. le mec me recour après ... concentre toi sur toi pour le moment ma poulette

Marine ... il te te te contactera (re) les mecs Comme lui nous les connaissons ... et à ce moment là c'est à toi d'être la plus maline et fine , si tu veux le faire galerer sinon envoie le balader .. crois moi.. je suis en plein dans ta situation et avec un peu d'agilite .. Comme p r magie .. le mec me recour après ... concentre toi sur toi pour le moment ma poulette

Je crois qu'il reviendra vers moi, sauf s'il a quelqu'un d'autre... Tous ses agissements, ses aller-retours, ça pourrait être la conséquence de ça non ? Je ne serais meme pas étonnée qu'il n'ose pas me le dire en plus. Ca m'a rongée toute la journée d'y penser.

Bref, je vais encore m'endormir dans un mauvais état d'esprit, il est vraiment temps que tout ça cesse.

Bonjour,

Qu'il ait quelqu'un ou pas, qu'est ce que ça changerait pour toi ? rien ...ce serait toujours pareil.

IL n'y a que toi pour déterminer les priorités que tu as dans ta vie.

Tu as des examens? ne penses tu pas que tu devrait focaliser sur ça plutôt ?

Et reléguer au second plan quelque chose qui de toutes façons ne te rendrait jamais heureuse?

Bonjour,

Qu'il ait quelqu'un ou pas, qu'est ce que ça changerait pour toi ? rien ...ce serait toujours pareil.

IL n'y a que toi pour déterminer les priorités que tu as dans ta vie.

Tu as des examens? ne penses tu pas que tu devrait focaliser sur ça plutôt ?

Et reléguer au second plan quelque chose qui de toutes façons ne te rendrait jamais heureuse?

Salut, oui, tu as raison... De toute façon, je me dis que c'est un cadeau pour personne, lâche et égoïste comme il est !

Oui, je vais mettre mes études au premier plan bien entendu, mais c'est plus fort que moi j'arrête pas de penser à son comportement, je mérite vraiment pas d'être traitée comme ça, ça me fait beaucoup de mal.

Je vais partir bosser près de chez mes parents, loin de lui cet été, j'espère que ça suffira pour tirer un trait sur lui et recommencer une année sur de bonnes bases :)

Il n'y aucune raison que tu ne puisses pas reprendre le cours de ta vie sur de bonnes bases.

Dis toi que si tu as été blessée, comme nous tous à un moment ou un autre de notre vie, les blessures de ce type permettent justement d'affiner notre jugement sur nous, sur les autres et sur la vie que l'on veut.

Personne ne mérite quoique ce soit, en bien ou en mal, mais si on est dans l'état d'esprit de quelqu'un qui veut avancer, on s'apercevra (comme par hasard^^) que l'on attirera des personnes bien plus compatibles pour nous. On fera des erreurs, bien entendu mais on s'en apercevra très vite donc on pourra rectifier le tir plus facilement...

Laisse donc le mal que tu as sortir et ne le retiens pas...expulse tout ce qui te semble mauvais et plutôt que de dire "je mérite vraiment pas d'être traitée comme ça" dis toi "je mérite quelqu'un qui me traitera comme je le mérite"...toute la nuance est là ! (mais ça prend un peu de temps)

Il n'y aucune raison que tu ne puisses pas reprendre le cours de ta vie sur de bonnes bases.

Dis toi que si tu as été blessée, comme nous tous à un moment ou un autre de notre vie, les blessures de ce type permettent justement d'affiner notre jugement sur nous, sur les autres et sur la vie que l'on veut.

Personne ne mérite quoique ce soit, en bien ou en mal, mais si on est dans l'état d'esprit de quelqu'un qui veut avancer, on s'apercevra (comme par hasard^^) que l'on attirera des personnes bien plus compatibles pour nous. On fera des erreurs, bien entendu mais on s'en apercevra très vite donc on pourra rectifier le tir plus facilement...

Laisse donc le mal que tu as sortir et ne le retiens pas...expulse tout ce qui te semble mauvais et plutôt que de dire "je mérite vraiment pas d'être traitée comme ça" dis toi "je mérite quelqu'un qui me traitera comme je le mérite"...toute la nuance est là ! (mais ça prend un peu de temps)

Bien sûr, je sais que je ne suis pas la première ni la dernière à qui cela arrivera, mais au delà de la douleur de la rupture il y a surtout la douleur d'avoir été utilisée, et vraiment "jetée". J'ai l'impression que cette relation n'a été que du vent.

Du haut de mes 22 ans, j'ai l'impression de ne jamais avoir été aimée, qu'on se fout de ma gueule en permanence, je me dis que le problème vient vraiment de moi. Je suis peut être trop dans la demande, pourtant j'ai pas de comportement de type harcèlement, ou déclarations d'amour permanentes, il n'y a pas d'équilibre dans mes relations, ou alors peut être que ca se voit que je suis "faible" et du coup j'attire que les mauvais mecs. C'est sûrement ridicule mais je me dis que j'arriverais sûrement pas à construire quelque chose de solide dans ma vie avec quelqu'un, pourtant je me sens heureuse mais c'est ce qui me manque. Je vois mes copines, en couple depuis longtemps, Avec quelqu'un qui les aime vraiment et qui ferait beaucoup pour elles, et il y a moi, qui me prend que des murs.

Enfin bref, je suis sûrement trop négative, mais j'ai un petit coup de déprime aujourd'hui, rien de grave :)

Ho!

C'est triste de penser de la sorte à ton âge.

J'ai toujours pris la rupture comme une chance de rencontrer une nouvelle personne super intéressante.

Alors oui la rupture peut être difficile et te faire te poser plein de questions, mais comme on t'a déjà dit essaie de chercher le positif dans tout ça. T'es jeune, ton avenir est devant toi. Tu es à peine entrain de te construire donc ne soit pas fataliste et alarmiste.

Et puis pour voir le verre à moitié plein, vu que tu n'as connu que des garçons pas sympas, tu ne pourras que tomber sur quelqu'un de mieux!!!

Pense à tes études avant toute cette souffrance et relativise, ce n'est qu'un garçon parmi tant d'autres. 😉

Ho!

C'est triste de penser de la sorte à ton âge.

J'ai toujours pris la rupture comme une chance de rencontrer une nouvelle personne super intéressante.

Alors oui la rupture peut être difficile et te faire te poser plein de questions, mais comme on t'a déjà dit essaie de chercher le positif dans tout ça. T'es jeune, ton avenir est devant toi. Tu es à peine entrain de te construire donc ne soit pas fataliste et alarmiste.

Et puis pour voir le verre à moitié plein, vu que tu n'as connu que des garçons pas sympas, tu ne pourras que tomber sur quelqu'un de mieux!!!

Pense à tes études avant toute cette souffrance et relativise, ce n'est qu'un garçon parmi tant d'autres. 😉

Salut ! Merci pour ta réponse !

J'espère que bientôt je pourrais voir les choses comme toi ! Si seulement j'avais pu laisser tomber en décembre lors de mon premier message j'irais peut être bien mieux aujourd'hui... Au moins j'en ai tiré la leçon qu'il ne m'apportera rien de bon, et que la meilleure chose à faire c'est de lâcher prise. J'ose espérer qu'il se comporte comme ça par immaturité et qu'au fond ce n'est pas ma faute.

Je sais bien que je suis au début de ma vie amoureuse, mais j'avais l'impression d'avoir rencontré quelqu'un de spécial, j'aurais aimé partager plus avec lui. C'est dommage je trouve. Je peux pas m'empêcher de ressasser nos souvenirs et de penser que je trouverais plus jamais quelqu'un qui me plaisait autant.

C'est aussi la perspective d'être seule qui me fait croire que j'arriverais à l'oublier, mais pourtant j'en ai vraiment besoin.

Ha ha! Tu sais souvent quand je me suis mis en couple sérieusement avec une fille, au début j'étais persuadé que ce serait sûrement la bonne!

Heuu au final, pas tant que ça! Mais toute histoire te permet de grandir.

Les souvenirs tu les garderas. Aujourd'hui y penser te fait sûrement souffrir et puis un jour t'y repenseras de manière positive.

Tu verras c'est cool defois d'être seule. Tu vas pouvoir te retrouver et penser rien qu'à toi. Ça n'a pas de prix.

Les papillon reviendront! C'est la saison en plus 😂😂

Ha ha! Tu sais souvent quand je me suis mis en couple sérieusement avec une fille, au début j'étais persuadé que ce serait sûrement la bonne!

Heuu au final, pas tant que ça! Mais toute histoire te permet de grandir.

Les souvenirs tu les garderas. Aujourd'hui y penser te fait sûrement souffrir et puis un jour t'y repenseras de manière positive.

Tu verras c'est cool defois d'être seule. Tu vas pouvoir te retrouver et penser rien qu'à toi. Ça n'a pas de prix.

Les papillon reviendront! C'est la saison en plus 😂😂

Oui je suis bien consciente qu'il est possible d'aimer plusieurs personnes au long de sa vie, mais sur le moment, c'est si dur. Surtout que j'ai l'impression que c'est vraiment la première fois que je trouvais quelqu'un avec qui je me sentais bien, qui me plaisait vraiment. D'où l'impression que ça ne m'arrivera plus. Le pire, c'est de savoir que pendant que je me morfonds, lui n'y pense même pas j'en suis sure. J'ai l'impression de pas avoir été assez intéressante, pour qu'il garde l'intérêt qu'il avait pour moi.

Pourquoi tu t'intéresses encore à la façon dont il pourrait éventuellement te percevoir??

Et pourquoi en faites, ça ne serait pas lui qui n'était pas assez intéressant pour toi?

Pourquoi tu te rabaisses?

Relève la tête! Regarde toi dans un miroir. Dans l'histoire toi tu es restée correcte. Lui moins.

Alors au final qui est plus intéressant que l'autre?

Je t'ai déjà dit! Cherche le positif!

Du haut de mes 22 ans​

C'est vrai que tu n'as pas beaucoup vécu encore, tu as toute la vie devant toi !

j'ai l'impression de ne jamais avoir été aimée, qu'on se fout de ma gueule en permanence, je me dis que le problème vient vraiment de moi. ​​

Et toi ? que penses tu de toi ? est ce que tu te sens "aimable" au sens premier du terme?

​​

il n'y a pas d'équilibre dans mes relations,

Et bien, c'est un bon début d'analyse tu ne crois pas? quel est et d'où vient ce déséquilibre? que peux tu faire pour y remédier? quelles personnes sont attirantes pour toi et pourquoi ? autant de questions (parmi tant d'autres) que tu pourras te poser ....

Du haut de mes 22 ans​

C'est vrai que tu n'as pas beaucoup vécu encore, tu as toute la vie devant toi !

j'ai l'impression de ne jamais avoir été aimée, qu'on se fout de ma gueule en permanence, je me dis que le problème vient vraiment de moi. ​​

Et toi ? que penses tu de toi ? est ce que tu te sens "aimable" au sens premier du terme?

Oui je pense, mais parfois je me dis que ce n'est pas le cas vu ce qu'on me renvoie ! Enfin tout Ca et particulièrement cette histoire me font perdre confiance en moi.. Je sais que c'est un tort de penser ça mais à force je me pose des questions !

​​

il n'y a pas d'équilibre dans mes relations,

Et bien, c'est un bon début d'analyse tu ne crois pas? quel est et d'où vient ce déséquilibre? que peux tu faire pour y remédier? quelles personnes sont attirantes pour toi et pourquoi ? autant de questions (parmi tant d'autres) que tu pourras te poser ....

Je sais pas d'où vient ce déséquilibre, j'ai pas l'impression d'être dans l'excès ou quoi ce soit ! J'ai juste l'impression qu'il y a de l'attachement que d'un seul côté en fait. Je pense que je n'attire pas, ou en tout cas que je ne vais pas vers les bonnes personnes, j'ai souvent eu des mecs plutôt tres sûrs d'eux, car moi je suis plutôt réservée et je n'ose pas vraiment aller draguer..