Marine000 Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 [quote=Diane99 post_id=1224500 time=1484925367 user_id=18532] Félicitations pour tes exams, tu peux être fière de toi, bravo!!! [/quote] Merci beaucoup, c'est le genre de bonne nouvelle qui donne envie d'aller de l'avant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonjour tout le monde! Tout d'abord un grand bravo pour tes examens!! ✌👍👏👏 c'est vraiment l'essentiel !! et oui tu peux être fière de toi !! [quote]Je n'ai pas continué mes conversations avec lui, on a parlé 2-3 fois pour se donner des nouvelles sans plus[/quote] euh....se parler est bien avoir une conversation non? :? [quote]Je ne lui ai pas du tout proposé des vacances non plus, je pars de mon côté avec mes amis de fac [b]il n'a jamais été question qu'il vienne [/b]! [/quote] Bon sang pardonne moi j'ai mal compris la phrase ci dessous [quote] je lui demande si c'est toujours ok pour se voir avant que je parte en vacances avec ma promo [/quote] j'ai fait un mélange dans ma tête du verbe "voir" et du mot "vacances" :mrgreen: pardon ! ceci dit tu n'aurais jamais du lui proposer ça non plus bref, en un mot comme en 100: n'ai plus aucun contact avec ce garçon !! il t'écrit, tu ne lui réponds pas. Pas tant qu'il ne t'a pas écrit "je regrette épouse moi" ou un truc du genre. Et même là avant de répondre, vérifie qu'il est pas bourré tu n'as rien à tirer de ce gars :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, je reviens en force pour vous donner quelques nouvelles (pas tres glorieuses....) Alors voila le temps a passé et nous nous sommes revus, de son initiative voilà pourquoi j'ai accepté. Ca s'est plutôt bien passé, enfin je croyais... On a discuté un peu de nos conflits, il m'a avoué que je lui manquais quand il pensait à moi ce qui m'a touché, et qu'il n'avait eu personne durant ces deux mois et je l'ai cru. Je suis donc retombée dans ses bras, et oui il m'en faut peu. On avait convenu de reprendre notre relation la ou on l'avait laissée. Seulement voila, j'ai bien vite déchanté. Il s'est par la suite comporté comme un connard, c'est a dire qu'il m'ignorait, ou alors me répondait le plus froidement du monde. Donc après avoir un peu insisté pour comprendre sa réaction, il ne voulait "plus me voir pour le moment". Pas plus de précision. Alors moi je me suis comporté de manière irrationnelle, c'est a dire que je lui renvoyais un message des que je voyais qu'il lisait le mien mais qu'il n'y répondait pas, en lui demandant le pourquoi du comment. J'ai su rester calme je ne l'ai pas insulté. Après quelques tentatives en vain j'ai laissé tombé et je lui ai dit au revoir. Mais je regrette déjà ma réaction. Il a dû se dire que j'étais complètement hystérique. Enfin voila, je ne comprend pas, je me sens rabaissée, je suis au plus bas, alors que je commençais à me sentir mieux. J'ai perdu tout espoir d'arranger les choses. C'était une histoire qui n'a pas duré tellement longtemps mais je sens qu'elle va me marquer car j'ai écrit mon premier message en décembre et je ne me sens pas mieux aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour à tous :) Voila je me permets de poster car je me sens très mal aujourd'hui, j'ai besoin de vos avis ! Alors, pour résumer, ma relation avec cet homme est "entre parenthèses" depuis mon premier message en décembre, je ne comprend pas ce qu'il veut, il revient toujours, apres de longues périodes ou j'essaye de l'oublier ! À chaque fois qu'il revient, c'est pour me faire encore plus de mal que la précédente. Il me contacte, dit qu'il veut me voir, pour ensuite m'ignorer totalement. Par exemple, il vient de me bloquer aujourd'hui, sans aucune raison apparente. Il fait ca tout le temps, il m'ignore, pendant des jours, sans aucune explication, je me dis que c'est fini, et il revient l'air de rien. Je n'arrive pas à l'oublier à cause de ce comportement. J'ai l'impression de revivre une rupture chaque semaine car il me fait osciller entre tout et rien. A l'heure actuelle je ne sais même pas si j'aurais un jour de ses nouvelles. Il sait que ces comportements me font souffrir. Pourquoi agit-il comme ça selon vous ? C'est un manipulateur ? J'ai tellement envie que tout s'arrête mais je ne veux pas d'un autre et je n'ai pas envie d'affronter le deuil de cette relation, je sais que ce sera très long car il me détruit vraiment, c'est pour cette raison que je n'ai pas le courage de mettre un terme à tout ça ce qui est, je l'admets, complètement stupide avec du recul, car il n'y a pas un seul jour où il me rend heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Pourquoi l'autorises tu a te contacter? Tu es maitre de ta vie, et c'est a toi de poser tes limites. Tu dis que tu ne veux pas d'un autre...un autre, a mon humble avis, te traiterait 1000 fois mieux que lui, mais encore faut il décider d'être heureux et d'aller de l'avant, or c'est tellement plus simple de se complaire dans le malheur et la victimisation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Dis donc cest difficile pour toi car cest à toi de mettre un STOP alors que tu ne le souhaites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 [quote=Elieza78 post_id=1237940 time=1491922058 user_id=14891] Pourquoi l'autorises tu a te contacter? Tu es maitre de ta vie, et c'est a toi de poser tes limites. Tu dis que tu ne veux pas d'un autre...un autre, a mon humble avis, te traiterait 1000 fois mieux que lui, mais encore faut il décider d'être heureux et d'aller de l'avant, or c'est tellement plus simple de se complaire dans le malheur et la victimisation.... [/quote] Je sais pas, peut être que j'espère qu'il s'est rendu compte de ses erreurs à chaque fois et je me dis que s'il me recontacte, c'est parce que je lui manque et que donc il a compris des choses. Évidemment c'est faux car cela recommence sans cesse, je commence à penser que ça ressemble plutôt à de la manipulation, j'ai l'impression que ça lui plait d'exercer un pouvoir sur moi. Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai bien conscience que c'est totalement évident qu'il s'en fout de moi pour un avis extérieur, et bien sûr j'aimerais l'oublier et aller de l'avant, mais pour moi c'est compliqué car tout me rappelle lui, rien que mon appart où on a passé plein de bons moments, je trouve ça pesant. Et puis le fait qu'il ne me largue pas définitivement, Ca m'aide pas à avancer je crois. Merci pour ton honnêteté ! [quote=doudounours post_id=1237941 time=1491922140 user_id=38577] Dis donc cest difficile pour toi car cest à toi de mettre un STOP alors que tu ne le souhaites pas [/quote] Oui c'est un peu ça, je ne le souhaite pas car je suis contente quand il me recontacte, de voir qu'il ne m'a pas laissée sans me dire un mot, c'est réconfortant sur le moment. Pourtant il le faudrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Je te comprends.. C'est difficile d'arrêter une relation lorsqu'on a encore espoir lorsqu'il revient.. Un jour tu en auras marre de souffrir et tu mettras des limites.. Malheureusement, ça sera à toi de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 [quote=doudounours post_id=1237950 time=1491925293 user_id=38577] Je te comprends.. C'est difficile d'arrêter une relation lorsqu'on a encore espoir lorsqu'il revient.. Un jour tu en auras marre de souffrir et tu mettras des limites.. Malheureusement, ça sera à toi de le faire... [/quote] Tu as raison oui... Je pense à bloquer son numéro, pour éviter de craquer s'il me recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Quelle bonne idée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kat09 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Marine . Ton ex te garde sous le coude .. il veut en Profiter mas a peur de faire une erreur en me temps . Il reviens à chaque fois pour bien être sur que tu es toujours amoureuse . Quand il voit que tu es toujours la pour lui .. il est satisfait .. et se dit que c'est bon !! Envoie lui un message bien clair du style " je veux te mettre les choses aux'clairs romain tu vas arrêter ton petit manège avec moi , tu es malheureusement aller trop loin , tu as réussir à me faire perdre le peu de sentiments que j'avais pour toi .. maintenant si tu viens à me revontacter dans le futur , la seule chose qui t'attend c'est ma main dans ta gueule .. on est clair ? Bonne continuation . Et crois moi .. la il se dira .. ah Merde j'ai peut être abuser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 [quote=Kat09 post_id=1237977 time=1491933033 user_id=38752] Marine . Ton ex te garde sous le coude .. il veut en Profiter mas a peur de faire une erreur en me temps . Il reviens à chaque fois pour bien être sur que tu es toujours amoureuse . Quand il voit que tu es toujours la pour lui .. il est satisfait .. et se dit que c'est bon !! Envoie lui un message bien clair du style " je veux te mettre les choses aux'clairs romain tu vas arrêter ton petit manège avec moi , tu es malheureusement aller trop loin , tu as réussir à me faire perdre le peu de sentiments que j'avais pour toi .. maintenant si tu viens à me revontacter dans le futur , la seule chose qui t'attend c'est ma main dans ta gueule .. on est clair ? Bonne continuation . Et crois moi .. la il se dira .. ah Merde j'ai peut être abuser .. [/quote] Ou il se diras "mon ex est complètement folle (vu l'agressivité du message)... J'ai rien fait de mal, si elle voulait pas que je revienne il fallait me le dire avant, et pas accepter de me répondre jusqu’à présent! Je pouvais pas deviner!... elle trop conne, bon débarras!" Sans compter que ce message n'est pas sincère... Nous savons tous que Kat ne lui mettra pas sa main dans le tête, nous le savons, et lui le sais également. C'est pourquoi je te propose un message un peu plus adulte (et assertif): "Tu m'a quitté, et malgré tout régulièrement tu m’envoie des messages. Je t'ai répondu jusqu’à présent parce que j'ai toujours des sentiments pour toi et ai donc espérer ton retour. J'ai compris que tu ne reviendrais pas et aujourd’hui tes messages m’empêchent d'avancer (parce que je ne veux pas être ton amie). Donc je préfère couper les ponts avec toi, inutile de me recontacter, bonne continuation." Et tu le bloque de partout... Et là oui peut-être qu'il se diras "ah merde, elle est parti pour de bon.." ou pas, mais tu seras partie la tête haute en reprenant le contrôle de la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Hello, En faites tu sembles servir de bouche trou quand monsieur n'a rien d'autres à faire. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait quelqu'un d'autre dans ces moments de disparition. Tant que tu accepteras la situation il continuera. Il est temps de retrouver ta fierté et de l'oublier. Tu verras il y a plein d'autres gars sympas! Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Eh ben, quel connard... C'est rien de le dire. Si tu veux retrouver ton estime de toi, arrête de ramper dès qu'il te contacte. Cela n'a rien de séduisant d'ailleurs. Même dans tes derniers messages, tu sembles encore te culpabiliser (d'on ne sait quoi). Bref, applique les conseils des autres, reprends le contrôle, et tu comprendras un peu plus tard que tu mérites bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 8-) [quote=Lys35 post_id=1238169 time=1492018997 user_id=36813] Eh ben, quel connard... C'est rien de le dire. Si tu veux retrouver ton estime de toi, arrête de ramper dès qu'il te contacte. Cela n'a rien de séduisant d'ailleurs. Même dans tes derniers messages, tu sembles encore te culpabiliser (d'on ne sait quoi). Bref, applique les conseils des autres, reprends le contrôle, et tu comprendras un peu plus tard que tu mérites bien mieux. [/quote] C'est moche le mot connard ! 😜 Garçon de mauvaise compagnie, voyons! 😅😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 [quote=Lyam92 post_id=1238175 time=1492019698 user_id=38404] 8-) [quote=Lys35 post_id=1238169 time=1492018997 user_id=36813] Eh ben, quel connard... C'est rien de le dire. Si tu veux retrouver ton estime de toi, arrête de ramper dès qu'il te contacte. Cela n'a rien de séduisant d'ailleurs. Même dans tes derniers messages, tu sembles encore te culpabiliser (d'on ne sait quoi). Bref, applique les conseils des autres, reprends le contrôle, et tu comprendras un peu plus tard que tu mérites bien mieux. [/quote] C'est moche le mot connard ! 😜 Garçon de mauvaise compagnie, voyons! 😅😂 [/quote] A ce moment là "garçon qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules" Ceci dit l'ex bashing ne fait pas avancer le schmilblick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 [quote=Kat09 post_id=1237977 time=1491933033 user_id=38752] Marine . Ton ex te garde sous le coude .. il veut en Profiter mas a peur de faire une erreur en me temps . Il reviens à chaque fois pour bien être sur que tu es toujours amoureuse . Quand il voit que tu es toujours la pour lui .. il est satisfait .. et se dit que c'est bon !! Envoie lui un message bien clair du style " je veux te mettre les choses aux'clairs romain tu vas arrêter ton petit manège avec moi , tu es malheureusement aller trop loin , tu as réussir à me faire perdre le peu de sentiments que j'avais pour toi .. maintenant si tu viens à me revontacter dans le futur , la seule chose qui t'attend c'est ma main dans ta gueule .. on est clair ? Bonne continuation . Et crois moi .. la il se dira .. ah Merde j'ai peut être abuser .. [/quote] Oui c'est tout à fait ca, il me garde sous le coude ! J'aimerais lui dire ses 4 vérités mais comme je l'ai dit précédemment, il a bloqué tout moyen de communication avec moi, sans harcèlement de ma part donc je sais pas vraiment pourquoi, et je ne vais surtout pas me pointer chez lui pour avoir cette discussion. Je ne le comprendrais jamais, il l'a déjà fait plusieurs fois pour revenir de plus belle, sans me donner d'explication. Et quand je lui dit "je pensais ne plus jamais avoir de tes nouvelles" il me répond "ah bon?" l'air surpris. Je me dis que cette fois c'est peut être la dernière, qu'il ne va tout simplement jamais me revontacter et partir sans dire un mot ce qui me blesse profondément. J'aurais aimé qu'on s'explique, qu'il me dise pourquoi il agit comme ça avec moi. Je trouve que c'est un manque de respect enorme de faire ça à une personne avec qui on a partagé des moments, a qui j'ai donné du temps et de l'importance. Je ne mérite donc pas son respect ? Cette histoire me fait énormément perdre confiance en moi, je ne l'avais pas vu venir au début et je pense que je ne suis pas prête de sitôt à me remettre en couple et à me relever dignement de cette histoire. Merci en tout cas pour vos réactions, ça fait du bien de pouvoir parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Sinon tu peux aussi totalement l'ignorer. Ne pas lui répondre si il revient un jour. Et ça sera bien fait pour sa pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 [quote=Lyam92 post_id=1238283 time=1492086514 user_id=38404] Sinon tu peux aussi totalement l'ignorer. Ne pas lui répondre si il revient un jour. Et ça sera bien fait pour sa pomme. [/quote] Le truc c'est que j'aurais bien aimé avoir des explications.. Mais c'est comme parler à un mur. Je sais pas s'il fait ça parce qu'il s'en fout totalement de moi (dans ce cas, pourquoi revenir), s'il me fait du mal consciemment parce que ca lui plait d'avoir une fille à ses pieds, s'il a peur de s'engager (il est un peu immature quand même)... Mais bon, ca je le saurai jamais. Je suis déterminée à ne plus me laisser faire, il m'en a tellement fait baver cette année pour rien au monde je ne voudrais revivre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 A quoi vont réellement te servir ces explications ? Il sera au mieux honnête et ça te fera encore plus de mal ou il essaiera de paraître syma et tu auras à nouveau de l'espoir. Tu te vous faire une partie de ta vie avec un tel garçon? Donc renie le de ta vie et écrit une nouvelle page!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 [quote=Lyam92 post_id=1238289 time=1492088728 user_id=38404] A quoi vont réellement te servir ces explications ? Il sera au mieux honnête et ça te fera encore plus de mal ou il essaiera de paraître syma et tu auras à nouveau de l'espoir. Tu te vous faire une partie de ta vie avec un tel garçon? Donc renie le de ta vie et écrit une nouvelle page!!! [/quote] Non quand j'essaye de me raisonner je me dis que ce n'est pas possible, j'espérais qu'il change mais il ne changera jamais c'est sur ! Je comprend pas pourquoi il me fait tout ce mal, ca servait à rien de me séduire si c'est pour me traiter comme un objet ! Je lui ai jamais fait de sales coups moi, jamais d'insultes ou de comportements déplacés, et j'ai toujours été la pour lui. J'aimerais qu'il me parle pour me prouver que j'ai quand même compte un peu pour lui, meme si ce n'est plus le cas aujourd'hui, la j'ai juste l'impression d'être une moins que rien qui mérite même pas son respect (d'autant plus qu'il ne m'a jamais vraiment quittée le lâche, mais c'est tout comme!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Ce qui est dommage c'est que tu te mets dans la position de la moins que rien qui a tout perdu. Change de référentiel et prends de la hauteur. On change de raisonnement. En faites tu es la chanche use qui n'est plus obligé de se traîner un lâche qui aurait pu te faire exactement le même coup d'ici quelques années avec des engagements bien plus conséquents. T'as un peu gagné à la loterie! 😜 Dit toi seulement que tu n'auras jamais d'explications qui te conviendront. Soit forte et passe au dessus de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 [quote=Lyam92 post_id=1238291 time=1492090853 user_id=38404] Ce qui est dommage c'est que tu te mets dans la position de la moins que rien qui a tout perdu. Change de référentiel et prends de la hauteur. On change de raisonnement. En faites tu es la chanche use qui n'est plus obligé de se traîner un lâche qui aurait pu te faire exactement le même coup d'ici quelques années avec des engagements bien plus conséquents. T'as un peu gagné à la loterie! 😜 Dit toi seulement que tu n'auras jamais d'explications qui te conviendront. Soit forte et passe au dessus de tout ça. [/quote] Oui, c'est clair que comme à son habitude, il aurait pas été capable d'être honnête. Je me demande s'il l'a été un jour d'ailleurs, car au début de notre relation, il m'a menti sur son niveau d'études et je m'en suis aperçue il y a quelque temps mais lui ne le sait pas. J'aurais dû me barrer des qu'il a commencé ces comportements, à toujours fuir la conversation et j'en passe. Ca a quand même duré un an toute cette mascarade ! Je regrette d'avoir perdu ma dignité avec lui, il va toujours me voir comme quelqu'un de faible maintenant. Le point positif c'est que je ne peux plus le contacter et donc ne plus me rabaisser, meme si ça me fait beaucoup de mal. Le pire c'est que je ne peux pas m'empêcher de me dire que tot ou tard une autre fille aura droit à son respect et son attention, alors que moi j'ai pas été digne de tout ça à ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Tout comme toi, tu trouveras une personne qui te traitera dignement et avec qui tu seras heureuse. Ce sont les aléas de la vie! Defois, on donne beaucoup et on reçoit peu. Mais au final, toi, tu auras grandi, tu te seras renforcé et tu auras appris pour ta prochaine relation. Tu te rends toi même compte que ton couple n'était pas épanouissant. Tu as toutes les clés en main pour remonter la pente. Mets un grand coup de pied dans cette ancienne relation. Respire la vie et soit heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 [quote=Lyam92 post_id=1238300 time=1492093601 user_id=38404] Tout comme toi, tu trouveras une personne qui te traitera dignement et avec qui tu seras heureuse. Ce sont les aléas de la vie! Defois, on donne beaucoup et on reçoit peu. Mais au final, toi, tu auras grandi, tu te seras renforcé et tu auras appris pour ta prochaine relation. Tu te rends toi même compte que ton couple n'était pas épanouissant. Tu as toutes les clés en main pour remonter la pente. Mets un grand coup de pied dans cette ancienne relation. Respire la vie et soit heureuse. [/quote] Merci pour tes conseils en tout cas, ça me remonte le moral de voir les choses de cette manière ! Je reviendrais vers vous s'il me recontacte, ça m'évitera de faire sans cesse la même erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kat09 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Oui reviens vers nous quand il te recontacte . Les mecs Comme cela .. reviennent toujours !! Un jour ou l'autre .. si tu as besoin écris nous . Et ne t'inquiète pas . Trouve toi pleins de choses à faire et vide toi la tête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 [quote=Kat09 post_id=1238335 time=1492110089 user_id=38752] Oui reviens vers nous quand il te recontacte . Les mecs Comme cela .. reviennent toujours !! Un jour ou l'autre .. si tu as besoin écris nous . Et ne t'inquiète pas . Trouve toi pleins de choses à faire et vide toi la tête . [/quote] Franchement j'aimerais croire qu'il me recontactera et qu'il n'a pas mis un terme à notre relation de cette façon. Mais il est lâche et irrespectueux, il m'a habituée à ça donc j'attends peu de choses de sa part. Ah ça oui j'en ai des choses à faire, les partiels de fin d'année arrivent très bientôt, je le laisserai pas gâcher mes révisions comme il l'a fait en décembre dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kat09 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Marine ... il te te te contactera (re) les mecs Comme lui nous les connaissons ... et à ce moment là c'est à toi d'être la plus maline et fine , si tu veux le faire galerer sinon envoie le balader .. crois moi.. je suis en plein dans ta situation et avec un peu d'agilite .. Comme p r magie .. le mec me recour après ... concentre toi sur toi pour le moment ma poulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 [quote=Kat09 post_id=1238432 time=1492200978 user_id=38752] Marine ... il te te te contactera (re) les mecs Comme lui nous les connaissons ... et à ce moment là c'est à toi d'être la plus maline et fine , si tu veux le faire galerer sinon envoie le balader .. crois moi.. je suis en plein dans ta situation et avec un peu d'agilite .. Comme p r magie .. le mec me recour après ... concentre toi sur toi pour le moment ma poulette [/quote] Je crois qu'il reviendra vers moi, sauf s'il a quelqu'un d'autre... Tous ses agissements, ses aller-retours, ça pourrait être la conséquence de ça non ? Je ne serais meme pas étonnée qu'il n'ose pas me le dire en plus. Ca m'a rongée toute la journée d'y penser. Bref, je vais encore m'endormir dans un mauvais état d'esprit, il est vraiment temps que tout ça cesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour, Qu'il ait quelqu'un ou pas, qu'est ce que ça changerait pour toi ? rien ...ce serait toujours pareil. IL n'y a que toi pour déterminer les priorités que tu as dans ta vie. Tu as des examens? ne penses tu pas que tu devrait focaliser sur ça plutôt ? Et reléguer au second plan quelque chose qui de toutes façons ne te rendrait jamais heureuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 [quote=Kakahuet post_id=1238448 time=1492252117 user_id=10073] Bonjour, Qu'il ait quelqu'un ou pas, qu'est ce que ça changerait pour toi ? rien ...ce serait toujours pareil. IL n'y a que toi pour déterminer les priorités que tu as dans ta vie. Tu as des examens? ne penses tu pas que tu devrait focaliser sur ça plutôt ? Et reléguer au second plan quelque chose qui de toutes façons ne te rendrait jamais heureuse? [/quote] Salut, oui, tu as raison... De toute façon, je me dis que c'est un cadeau pour personne, lâche et égoïste comme il est ! Oui, je vais mettre mes études au premier plan bien entendu, mais c'est plus fort que moi j'arrête pas de penser à son comportement, je mérite vraiment pas d'être traitée comme ça, ça me fait beaucoup de mal. Je vais partir bosser près de chez mes parents, loin de lui cet été, j'espère que ça suffira pour tirer un trait sur lui et recommencer une année sur de bonnes bases :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Il n'y aucune raison que tu ne puisses pas reprendre le cours de ta vie sur de bonnes bases. Dis toi que si tu as été blessée, comme nous tous à un moment ou un autre de notre vie, les blessures de ce type permettent justement d'affiner notre jugement sur nous, sur les autres et sur la vie que l'on veut. Personne ne mérite quoique ce soit, en bien ou en mal, mais si on est dans l'état d'esprit de quelqu'un qui veut avancer, on s'apercevra (comme par hasard^^) que l'on attirera des personnes bien plus compatibles pour nous. On fera des erreurs, bien entendu mais on s'en apercevra très vite donc on pourra rectifier le tir plus facilement... Laisse donc le mal que tu as sortir et ne le retiens pas...expulse tout ce qui te semble mauvais et plutôt que de dire "je mérite vraiment pas d'être traitée comme ça" dis toi "je mérite quelqu'un qui me traitera comme je le mérite"...toute la nuance est là ! (mais ça prend un peu de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 [quote=Kakahuet post_id=1238482 time=1492279377 user_id=10073] Il n'y aucune raison que tu ne puisses pas reprendre le cours de ta vie sur de bonnes bases. Dis toi que si tu as été blessée, comme nous tous à un moment ou un autre de notre vie, les blessures de ce type permettent justement d'affiner notre jugement sur nous, sur les autres et sur la vie que l'on veut. Personne ne mérite quoique ce soit, en bien ou en mal, mais si on est dans l'état d'esprit de quelqu'un qui veut avancer, on s'apercevra (comme par hasard^^) que l'on attirera des personnes bien plus compatibles pour nous. On fera des erreurs, bien entendu mais on s'en apercevra très vite donc on pourra rectifier le tir plus facilement... Laisse donc le mal que tu as sortir et ne le retiens pas...expulse tout ce qui te semble mauvais et plutôt que de dire "je mérite vraiment pas d'être traitée comme ça" dis toi "je mérite quelqu'un qui me traitera comme je le mérite"...toute la nuance est là ! (mais ça prend un peu de temps) [/quote] Bien sûr, je sais que je ne suis pas la première ni la dernière à qui cela arrivera, mais au delà de la douleur de la rupture il y a surtout la douleur d'avoir été utilisée, et vraiment "jetée". J'ai l'impression que cette relation n'a été que du vent. Du haut de mes 22 ans, j'ai l'impression de ne jamais avoir été aimée, qu'on se fout de ma gueule en permanence, je me dis que le problème vient vraiment de moi. Je suis peut être trop dans la demande, pourtant j'ai pas de comportement de type harcèlement, ou déclarations d'amour permanentes, il n'y a pas d'équilibre dans mes relations, ou alors peut être que ca se voit que je suis "faible" et du coup j'attire que les mauvais mecs. C'est sûrement ridicule mais je me dis que j'arriverais sûrement pas à construire quelque chose de solide dans ma vie avec quelqu'un, pourtant je me sens heureuse mais c'est ce qui me manque. Je vois mes copines, en couple depuis longtemps, Avec quelqu'un qui les aime vraiment et qui ferait beaucoup pour elles, et il y a moi, qui me prend que des murs. Enfin bref, je suis sûrement trop négative, mais j'ai un petit coup de déprime aujourd'hui, rien de grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ho! C'est triste de penser de la sorte à ton âge. J'ai toujours pris la rupture comme une chance de rencontrer une nouvelle personne super intéressante. Alors oui la rupture peut être difficile et te faire te poser plein de questions, mais comme on t'a déjà dit essaie de chercher le positif dans tout ça. T'es jeune, ton avenir est devant toi. Tu es à peine entrain de te construire donc ne soit pas fataliste et alarmiste. Et puis pour voir le verre à moitié plein, vu que tu n'as connu que des garçons pas sympas, tu ne pourras que tomber sur quelqu'un de mieux!!! Pense à tes études avant toute cette souffrance et relativise, ce n'est qu'un garçon parmi tant d'autres. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 [quote=Lyam92 post_id=1238755 time=1492517795 user_id=38404] Ho! C'est triste de penser de la sorte à ton âge. J'ai toujours pris la rupture comme une chance de rencontrer une nouvelle personne super intéressante. Alors oui la rupture peut être difficile et te faire te poser plein de questions, mais comme on t'a déjà dit essaie de chercher le positif dans tout ça. T'es jeune, ton avenir est devant toi. Tu es à peine entrain de te construire donc ne soit pas fataliste et alarmiste. Et puis pour voir le verre à moitié plein, vu que tu n'as connu que des garçons pas sympas, tu ne pourras que tomber sur quelqu'un de mieux!!! Pense à tes études avant toute cette souffrance et relativise, ce n'est qu'un garçon parmi tant d'autres. 😉 [/quote] Salut ! Merci pour ta réponse ! J'espère que bientôt je pourrais voir les choses comme toi ! Si seulement j'avais pu laisser tomber en décembre lors de mon premier message j'irais peut être bien mieux aujourd'hui... Au moins j'en ai tiré la leçon qu'il ne m'apportera rien de bon, et que la meilleure chose à faire c'est de lâcher prise. J'ose espérer qu'il se comporte comme ça par immaturité et qu'au fond ce n'est pas ma faute. Je sais bien que je suis au début de ma vie amoureuse, mais j'avais l'impression d'avoir rencontré quelqu'un de spécial, j'aurais aimé partager plus avec lui. C'est dommage je trouve. Je peux pas m'empêcher de ressasser nos souvenirs et de penser que je trouverais plus jamais quelqu'un qui me plaisait autant. C'est aussi la perspective d'être seule qui me fait croire que j'arriverais à l'oublier, mais pourtant j'en ai vraiment besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ha ha! Tu sais souvent quand je me suis mis en couple sérieusement avec une fille, au début j'étais persuadé que ce serait sûrement la bonne! Heuu au final, pas tant que ça! Mais toute histoire te permet de grandir. Les souvenirs tu les garderas. Aujourd'hui y penser te fait sûrement souffrir et puis un jour t'y repenseras de manière positive. Tu verras c'est cool defois d'être seule. Tu vas pouvoir te retrouver et penser rien qu'à toi. Ça n'a pas de prix. Les papillon reviendront! C'est la saison en plus 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 [quote=Lyam92 post_id=1238762 time=1492519322 user_id=38404] Ha ha! Tu sais souvent quand je me suis mis en couple sérieusement avec une fille, au début j'étais persuadé que ce serait sûrement la bonne! Heuu au final, pas tant que ça! Mais toute histoire te permet de grandir. Les souvenirs tu les garderas. Aujourd'hui y penser te fait sûrement souffrir et puis un jour t'y repenseras de manière positive. Tu verras c'est cool defois d'être seule. Tu vas pouvoir te retrouver et penser rien qu'à toi. Ça n'a pas de prix. Les papillon reviendront! C'est la saison en plus 😂😂 [/quote] Oui je suis bien consciente qu'il est possible d'aimer plusieurs personnes au long de sa vie, mais sur le moment, c'est si dur. Surtout que j'ai l'impression que c'est vraiment la première fois que je trouvais quelqu'un avec qui je me sentais bien, qui me plaisait vraiment. D'où l'impression que ça ne m'arrivera plus. Le pire, c'est de savoir que pendant que je me morfonds, lui n'y pense même pas j'en suis sure. J'ai l'impression de pas avoir été assez intéressante, pour qu'il garde l'intérêt qu'il avait pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Pourquoi tu t'intéresses encore à la façon dont il pourrait éventuellement te percevoir?? Et pourquoi en faites, ça ne serait pas lui qui n'était pas assez intéressant pour toi? Pourquoi tu te rabaisses? Relève la tête! Regarde toi dans un miroir. Dans l'histoire toi tu es restée correcte. Lui moins. Alors au final qui est plus intéressant que l'autre? Je t'ai déjà dit! Cherche le positif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 [quote=Marine000 post_id=1238749 time=1492516853 user_id=38125] Du haut de mes 22 ans[/quote] C'est vrai que tu n'as pas beaucoup vécu encore, tu as toute la vie devant toi ! [quote=Marine000 post_id=1238749 time=1492516853 user_id=38125]j'ai l'impression de ne jamais avoir été aimée, qu'on se fout de ma gueule en permanence, je me dis que le problème vient vraiment de moi. [/quote] Et toi ? que penses tu de toi ? est ce que tu te sens "aimable" au sens premier du terme? [quote=Marine000 post_id=1238749 time=1492516853 user_id=38125] il n'y a pas d'équilibre dans mes relations,[/quote] Et bien, c'est un bon début d'analyse tu ne crois pas? quel est et d'où vient ce déséquilibre? que peux tu faire pour y remédier? quelles personnes sont attirantes pour toi et pourquoi ? autant de questions (parmi tant d'autres) que tu pourras te poser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 [quote=Kakahuet post_id=1238783 time=1492526025 user_id=10073] [quote=Marine000 post_id=1238749 time=1492516853 user_id=38125] Du haut de mes 22 ans[/quote] C'est vrai que tu n'as pas beaucoup vécu encore, tu as toute la vie devant toi ! [quote=Marine000 post_id=1238749 time=1492516853 user_id=38125]j'ai l'impression de ne jamais avoir été aimée, qu'on se fout de ma gueule en permanence, je me dis que le problème vient vraiment de moi. [/quote] Et toi ? que penses tu de toi ? est ce que tu te sens "aimable" au sens premier du terme? [/quote] Oui je pense, mais parfois je me dis que ce n'est pas le cas vu ce qu'on me renvoie ! Enfin tout Ca et particulièrement cette histoire me font perdre confiance en moi.. Je sais que c'est un tort de penser ça mais à force je me pose des questions ! [quote=Marine000 post_id=1238749 time=1492516853 user_id=38125] il n'y a pas d'équilibre dans mes relations,[/quote] Et bien, c'est un bon début d'analyse tu ne crois pas? quel est et d'où vient ce déséquilibre? que peux tu faire pour y remédier? quelles personnes sont attirantes pour toi et pourquoi ? autant de questions (parmi tant d'autres) que tu pourras te poser .... [/quote] Je sais pas d'où vient ce déséquilibre, j'ai pas l'impression d'être dans l'excès ou quoi ce soit ! J'ai juste l'impression qu'il y a de l'attachement que d'un seul côté en fait. Je pense que je n'attire pas, ou en tout cas que je ne vais pas vers les bonnes personnes, j'ai souvent eu des mecs plutôt tres sûrs d'eux, car moi je suis plutôt réservée et je n'ose pas vraiment aller draguer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour ! Je viens vous donner des nouvelles ! Mon ex m'a recontacté il y a quelques jours, sans s'excuser de son comportement, ni meme s'expliquer, encore moins prendre de mes nouvelles, mais pour me voir. Il doit être bien conscient qu'il m'a blessée, mais il n'en a rien à faire et ne se sent meme pas obligé de reconnaître ses torts. Et, au lieu d'avoir l'effet habituel, me faire croire que je lui manquais et qu'il voulait recoller les morceaux comme à chaque fois, j'ai été tres en colère de ce message parce que je savais très bien qu'aujourd'hui il voulait me voir et que demain ce serait sûrement différent, comme à chaque fois. Je l'ai donc bloqué pour qu'il ne puisse plus me contacter. Je me dis qu'au mieux, s'il tient à moi ca le fera réagir et il mettra sa fierté de côté pour moi, et au pire il le prendra mal et ne reconnaîtra pas ses torts et dans ce cas je n'aurais rien perdu. Par contre, je pense extrêmement souvent à lui, meme si j'ai ouvert les yeux sur le fait que je ne pouvais plus subir la situation. Il me manque beaucoup. Mais rien que le fait d'avoir repris le contrôle de la situation et le fait de savoir qu'il voit que je ne suis plus dans l'attente, me rassure un peu. Je l'ai sûrement perdu à tout jamais en faisant cela, mais il m'a fait bien pire et ne l'a jamais regretté, et j'ai l'impression qu'en ayant accepté tout ça, je me suis manqué de respect. Voila, merci pour vos conseils qui m'ont fait ouvrir les yeux, peut être tardivement, mais aujourd'hui je suis plus déterminée que jamais à passer à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Félicitations ! Tu as passé l'étape la plus compliquée! Cap vers une nouvelle vie pleine d'heureuses surprises ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 [quote=Lyam92 post_id=1241648 time=1494507808 user_id=38404] Félicitations ! Tu as passé l'étape la plus compliquée! Cap vers une nouvelle vie pleine d'heureuses surprises ! 😉 [/quote] Oui je l'espère vraiment ! Je suis tout de même vexée qu'il n'ait pas réagi en pensant que je suis partie. Preuve que la situation ne l'affecte pas du tout et qu'il me recontactait apres chaque silence, juste pour voir si j'étais toujours accro à lui.. Mais peu importe, maintenant je sais que je n'ai plus rien à attendre de sa part. Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Pas de souci! Et ne sois pas vexée. Rien n'est pire que l'indifférence ! Ça lui fait les pides! Et toi tu auras appris des choses sur toi même pour ta prochaine relation. C'est tout benef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine000 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonsoir !!Apres quelques mois passés, je reviens donner des nouvelles, et aussi remercier encore une fois ceux qui m'ont aidée :)Comme vous me l'aviez prédit, c'est bel et bien fini avec mon ex (il n'a jamais pris son courage à deux mains pour me le dire bien entendu, il s'est contenté de faire le mort et de ne plus jamais me contacter, sans meme me le faire comprendre ou quoi que ce soit, me dire au revoir ou me souhaiter bonne continuation, RIEN DU TOUT ! ) et malgré ce coup dur pour moi, le sentiment d'avoir été une moins que rien pour lui, de ne pas avoir compté malgré une année de ""relation"", je vais beaucoup mieux aujourd'hui ! En effet le SR (qui m'a été quand même légèrement imposé) m'a permis de ne pas m'accrocher à lui et de me reconstruire seule de mon côté. Je ne le contacterai plus. Avec du recul, j'ai réalisé que son comportement a été tout simplement inacceptable et que j'aurais dû lâcher l'affaire bien avant. Lui de son côté, à ce que j'ai pu voir ou entendre, s'est probablement remis avec quelqu'un, et ca m'a moins affectée que ce que j'aurais pu croire. Je retrouve meme l'envie de commencer une nouvelle histoire avec une nouvelle personne, meme si j'appréhende un peu d'être utilisée comme dans ma précédente relation, de ne pas être aimée. J'ai d'ailleurs rencontré quelqu'un qui me plait bien, avec qui il ne s'est rien passé pour le moment, mais que j'aimerais bien découvrir, meme si je n'ose pas vraiment franchir le pas. Voila, je souhaite beaucoup de courage à ceux qui sont dans une rupture difficile, le chemin est long mais en vaut la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 super Marine de te lire si mieux! Continue et tu verras ça ira de mieux en mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés