Aller au contenu

Je récupère ma femme, étape par étape !

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Moicfini!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour

Si tu cherches des solutions miracles, il m'étonnerait fort que tu les trouve sur ce forum

Ce que tu y trouvera, par contre, ce sont des personnes qui pourront partager avec toi leurs expériences plus ou moin s bonnes et te donner des conseils par rapport à la situation...

Pour ma part, et à la lecture de ton message, je pense que la relation est venue vraiment trop vite avant la signification du divorce et qu'li aurait fallu prendre du temps pour toi, afin de faire le point et de digérer tout cela.

Mais on est tous humains et il est plus simple de se relancer dans le circuit même si nos blessures ne sont pas guéries.

Donc il est compréhensilble qu'elle t'ait "jeté" si tu n'avis pas enocre fait totalement le deuil de la relation précédente ...

Par contre, je tiquerai plus sur le "Nous nous sommes séparés quelques fois ..."

Penses tu qu'un couple pérenne se sépare "quelques fois"? je ne crois pas, non .

Est ce que votre communication était importante ?

De plus, je trouve que 2 mois pour "panser ses blessures" est vraiment trop peu...

Si elle a envie de te contacter je suppose qu'elle sait comment le faire ... donc je te conseille juste de laisser faire le temps...

bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet