Aller au contenu

Je ne l'es pas oublier, Je l'aime toujours et je veux qu'elle tombe amoureuse de moi

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut icetea123!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis désolée, c'est compact et illisible.

Il faut que tu aères ton texte, retires les majuscules qui gênent la lecture, et surtout corriges autant que tu peux l'orthographe et la grammaire, afin qu'on puisse bien comprendre ton histoire et pouvoir te conseiller le mieux possible.

Merci d'avance.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Je peux seulement te conseiller de recommencer ton SR, de vivre pour toi, si elle, elle se rend compte que tu es celui qu'il lui faut, elle reviendra. Et réfléchis à pourquoi tu es aussi étouffant.

Mais bon, ça ne sent pas super bon là, tu t'approches dangereusement de la friendzone, tu rigoles avec elle, etc., mais attention à ne pas tomber dans le copinage

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Justement installer une bonne ambiance entre nous c'est pas mieux que de rester en sr sans savoir a quoi s'attandre ?

Ah ben si t'as envie de devenir sa BFF, continue, t'es sur la bonne voie.

Quand elle te racontera ses histoires avec ses nouveaux mecs, tu reviendras nous raconter la "bonne ambiance" hein?

Si l'ex a envie de revenir, ne t'inquiètes pas qu'il/elle saura trouver le moyen pour recontacter.

ça ne sert à rien de garder un lien sinon de te faire du mal pour rien.

S'éloigner c'est le mieux pour respirer et se rendre compte que l'ex n'est pas le centre de notre monde.

De toutes façons, tu n'as aucune prise sur ses actions, alors cela ne sert à rien de s'entéter.

Bon, je t'engage à parcourir les nombreux posts et histoires du forum et je pense que tu toruveras les réponses à tes questions.

Ce n'est pas parce qu'on dit "reconquête" que l'on doit absolument récupérer (le mot le plus moche de la journée^^) quelqu'un ....

D'abord si cette personne s'est barrée c'est que tu lui convenais pa à un mmoment "M"... c'est un FAIT!

Ce n'est pas en allant lui parler que cela va lui faire changer d'avis : "maiss siiiiiii je suis l'amouuuuuuur de ta viiiiiiiiiiie, reprnends moiiiiiiiiiiiiiiiii" <== tu trouves ça sexy? c'est une autre fait.

La reconquête c'est d'abord toi que ça concerne, gagner ton autonomie sentimentale pour éviter de plonger facilement au moindre dérapage, sinon tu ne vas jamais ne sortir avec les questions commencant par "et pourquoi...?"

Tu as largement le temps d'apprendre par l'expérience la subtilité des relations humaines....

et tu comprendras vite (enfin je te le souhaite) que l'amour, le vraie, c'est un partage, un équilibre un échange et de la vraie communication et pas des engueulades, des sms pour rien dire, des trucs de gosses, quoi ....

Articles du blog en lien avec ce sujet