icetea123 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 20 décembre 2016 par icetea123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut icetea123! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pourquoi tu as mis des mots en majuscule ? En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetea123 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Mon téléphone les mets tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je suis désolée, c'est compact et illisible.Il faut que tu aères ton texte, retires les majuscules qui gênent la lecture, et surtout corriges autant que tu peux l'orthographe et la grammaire, afin qu'on puisse bien comprendre ton histoire et pouvoir te conseiller le mieux possible. Merci d'avance. En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetea123 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 5 janvier 2017 par icetea123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetea123 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je peux seulement te conseiller de recommencer ton SR, de vivre pour toi, si elle, elle se rend compte que tu es celui qu'il lui faut, elle reviendra. Et réfléchis à pourquoi tu es aussi étouffant.Mais bon, ça ne sent pas super bon là, tu t'approches dangereusement de la friendzone, tu rigoles avec elle, etc., mais attention à ne pas tomber dans le copinage En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetea123 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Justement installer une bonne ambiance entre nous c'est pas mieux que de rester en sr sans savoir a quoi s'attandre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Justement installer une bonne ambiance entre nous c'est pas mieux que de rester en sr sans savoir a quoi s'attandre ? Ah ben si t'as envie de devenir sa BFF, continue, t'es sur la bonne voie.Quand elle te racontera ses histoires avec ses nouveaux mecs, tu reviendras nous raconter la "bonne ambiance" hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetea123 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 5 janvier 2017 par icetea123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Si l'ex a envie de revenir, ne t'inquiètes pas qu'il/elle saura trouver le moyen pour recontacter.ça ne sert à rien de garder un lien sinon de te faire du mal pour rien.S'éloigner c'est le mieux pour respirer et se rendre compte que l'ex n'est pas le centre de notre monde.De toutes façons, tu n'as aucune prise sur ses actions, alors cela ne sert à rien de s'entéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetea123 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 15 décembre 2016 par icetea123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetea123 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Pourtant quand on sors avec une personne on apprend à la connaître non ? On passe de bon moment ensemble à rigoler ET tout ? Alors pourquoi esque je me dirigerais vers une "frendzone" ? Ne répondez pas avec un " fair ce que tu veux" mdr JE veux juste avec votre avis sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bon, je t'engage à parcourir les nombreux posts et histoires du forum et je pense que tu toruveras les réponses à tes questions.Ce n'est pas parce qu'on dit "reconquête" que l'on doit absolument récupérer (le mot le plus moche de la journée^^) quelqu'un ....D'abord si cette personne s'est barrée c'est que tu lui convenais pa à un mmoment "M"... c'est un FAIT!Ce n'est pas en allant lui parler que cela va lui faire changer d'avis : "maiss siiiiiii je suis l'amouuuuuuur de ta viiiiiiiiiiie, reprnends moiiiiiiiiiiiiiiiii" <== tu trouves ça sexy? c'est une autre fait.La reconquête c'est d'abord toi que ça concerne, gagner ton autonomie sentimentale pour éviter de plonger facilement au moindre dérapage, sinon tu ne vas jamais ne sortir avec les questions commencant par "et pourquoi...?"Tu as largement le temps d'apprendre par l'expérience la subtilité des relations humaines....et tu comprendras vite (enfin je te le souhaite) que l'amour, le vraie, c'est un partage, un équilibre un échange et de la vraie communication et pas des engueulades, des sms pour rien dire, des trucs de gosses, quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés