Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 L'idée du canard est clairement compromettante... De toute façon si j'envoie un message se sera pas aujourd'hui mais faut que ça reste fun ... Vu l'engin faut pas qu'il se sente oppressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je crois que j'ai envie d'aller au bout du truc.. Je l'ai pas oublié 10 ans après. On se revoit on se plait toujours... Se serait un type que je viendrais de rencontrer l'affaire serait classée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote]Vu l'engin faut pas qu'il se sente oppressé[/quote] Ca dépend des circonstances :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 En fait c'est ça qu'il faut que je lui dise.... C'est pas anondin de l'avoir recontacté. C'est pas comme si je recontactais tous mes ex... J'avais envie de le revoir et de s'être vu l'envie et toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je comptais pas faire de déclaration :lol: Malgré tout lui dire la vérité que je l'ai recontacté pour des réelles raisons c'était pas un coup de bol en jouant à trou trou dans ma liste d'ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Après le fait est qu'il a un manque de confiance en lui... Avait... Enfin sans doute encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 T'as raison je suis pas psy... Quand je dis que j'ai des raisons de l'avoir recontacté c'est pas que d'un point de vue sentimental... C'est aussi une personne qui a une activité pro qui me passionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote]Il m'a parlé de comment il veux vivre ses relations étant très indépendant[/quote] Et comment veut il les vivre, ses relations, justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Chacun chez soi... Ce qui est l'idéal pour moi aussi... J'ai besoin d'espace de moments où je suis seule.. La dessus on se rejoint... Libre de faire ses activités... De dormir seul si on a envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Vous allez faire un thread de 60 pages, pour analyser le fait qu'un gars, recontacté par une ex d'il y a 10 ans (et donc,dont elle ne sait plus grand chose, surtout qu'a l'époque ca avait duré UN mois), y a vu une opportunité de passer une bonne soirée et s'est évanoui dans la nature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Carrément. Halte à l'obsolescence programmée des vieilles cylindrées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Biquette, au final alors, que comptes tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés