Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moins ça te montre (encore) que ce n'est pas quelqu'un pour toi et t'évitera de fantasmer sur un éventuel retour. C'est difficile d'établir une relation saine et durable quand elle est basée sur la pitié.


Il doit souffrir mais de sa propre peine, c'est sûrement un égocentrique malheureux qui n'arrive pas à se satisfaire du bonheur des autres car ce n'est pas le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question parceque c'est celui pour lequel j'ai eu le plus grand des coups de coeur. Son indifférence et le fait de faire comme si on ne se connaissait pas me rend complètement dingue car je vais le croiser chaque jour au travail.

Mais justement peut être que quand on s'est tellement emballés sous un flot d émotions bien trop intenses le mieux est de couper les ponts définitivement pour finir par lâcher prise. En tous cas c'est ce qui me motive car je n'ai plus que les yeux pour pleurer sur des mots qui résonnent jusqu'au néant loin dans l univers et dont le sens n'est plus perceptible et pourtant fait encore si mal.


Il vaut mieux ce mal celui de l oubli qui finit par disparaître non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas peut être que plus tard quand il sera détaché de votre relation amoureuse il aura plaisir à avoir des nouvelles de temps en temps. Rien n est figé cest trop frais je pense... il faut laisser les émotions retomber de part et d'autre et ensuite ce ne sera que du bonus. En realite c'est la peur de perdre son amour qui t anime certainement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...