rabza421 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Lui ficher la paix ca ne serait pas m'oublier? C'est un peu ce que je redoute meme si je ne pense pas. Puis j'ais deja fait un eloignement pendant 1mois.. Puis il y'a du nouveau dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Si tu comptes pour elle, non, elle ne t'oubliera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabza421 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Mais je l'ais deja fait ca de lui ficher la paix. D'ailleurs, je ne pense pas l'embeter, elle me l'aurait déjà dit depuis longtemps. Je vous dit, le probleme ca sera de savoir quand elle sera prete pour une nouvelle relation et donc de me faire confiance au niveau des changements , je ne sais pas décrypter cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Écoute. Ne viens pas demander des conseils si c'est pour ne pas vouloir les entendre ;)Alors, fais comme tu le sens :) Et applique la stratégie, puisque tu veux vraiment qu'il y en ait une, que tu veux !Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabza421 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Je veux entendre les conseils detrompez vous ! Mais voilà je vous explique ma situation et les conseils que vous me donnez gentillement ne sont pas dans le contexte actuel si je puis dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Je pense, compte tenu des éléments qu'il y a dans le post, que c'est totalement en accord avec le contexte.Après, s'il y a des éléments nouveaux que tu n'as évoqué dans ton fil, peut être que ça change la donne.Mais quand même, je pense quand même que le meilleur moyen de prouver que l'on a changé (si tel est bien le cas...) c'est de foutre la paix à l'autre et pas d'être en mode "hé hé machine regarde regarde j'ai changé t'as vu, hé regarde hein hein hein" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés