inpensable Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 arf, envi de souffrir nan mais je me dis que le jour ou je franchirais cette porte il n'y aura aucun retour en arrière possible, c'est sa le plus dur a faire, prendre un appart en plus sa coute cher , c'est aussi la raison qui fait que je ne suis pas parti faut pas croire...mais surtout la première raison , je chercher un logement mais j'avoue faire trainer les choses je n'arrive pas a franchir le "cap".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 arf, envi de souffrir nan mais je me dis que le jour ou je franchirais cette porte il n'y aura aucun retour en arrière possible, c'est sa le plus dur a faire, prendre un appart en plus sa coute cher , c'est aussi la raison qui fait que je ne suis pas parti faut pas croire...mais surtout la première raison , je chercher un logement mais j'avoue faire trainer les choses je n'arrive pas a franchir le "cap".. "retour en arrière"? çàd retrouver une relation de merde? ah ben heureusement hein que ça va pas être possible!retour en arrière non, mais avancée en avant oui ;) quitter cet appartement veut dire quitter cette relation FINIE qui te fait souffrir. Ca ne ferme aucunement la porte au fait qu'un jour peut-être éventuellement si vous le souhaitez tous les deux, vous puissiez avoir une NOUVELLE relationlà tu es là mais lui il se casse, alors à part l'enchainer au radiateur comme souvent proposé (pour rire) sur ce forum, je ne vois pas bien ce que tu peux faire pour rester avec lui...et l'enchainer ne le forcera pas à t'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 arf, envi de souffrir nan mais je me dis que le jour ou je franchirais cette porte il n'y aura aucun retour en arrière possibleEt c'est un leurre...Il n'y a déjà plus de retour en arrière possible, parce que l'on ne reviens jamais en arrière, sinon on refait le même chemin, et on arrive au même endroit!Tu semble dans le déni le plus total de la situation... C'EST FINI. Commence par ouvrir les yeux sur cette réalité... Que tu restes ou que tu partes, ça ne changera rien au fait que C'EST FINI! Il ne vas pas se remettre avec toi parce que tu reste sous ses yeux, comme un petit chien qui attends son maitre... Au mieux tu lui fera pitié... (La pitié c'est pas de l'amour), au pire tu le dégouteras (il y a plus sexy qu'une serpillère, ou un paillasson...). Et personnellement je pense, que tu vaux mieux que ça, et toi? c'est sa le plus dur a faire, prendre un appart en plus sa coute cher , c'est aussi la raison qui fait que je ne suis pas parti faut pas croire...Ohoh, mais moi je ne crois rien... Personnellement je paye mon logement hein, c'est pas gratos... Mais bien sûr cette raison, n'est que l'arbre qui cache la forêt... Il y a des dizaines de solutions pour que tu partes, mais tu ne le veux pas...Et personne ne peut le vouloir à ta place. mais surtout la première raison , je chercher un logement mais j'avoue faire trainer les choses je n'arrive pas a franchir le "cap"..CQFD...Oui c'est surtout ça le problème...Mais à nouveau, si tu préfères souffrir (inconsciemment), personne ne peut t'aider (en tout cas pas sur ce forum). Pour s'en sortir il faut le vouloir, décider que l'on vaut mieux que ça, décider que ça suffit. Et tant que tu ne regardera pas la réalité en face C'EST FINI, tu continueras de te faire souffrir, pour entretenir l'illusion que ça ne l'est pas (FINI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpensable Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Mwai le pire c'est que je sais tout sa, j'ai une te'dance autodestructrice je crois moi..cest aussi pour sa que jai trouver un logement temporaire pendant 4jour a partir de vendredi.. car un loyer ok mais la caution + meubles ( car jai tout jeter en arrivant chez lui ) fin avec mon salire douvriere sa fais beaucoup d'un coup mais j'y arriverais bien.. apres ces toujours plus facile a dire qu'a faire, tous le monde me dis la meme chose, mais je pense qu on a tous vecu cette phase ou on est tout simplement aveugle...lui est froid est distant mais la tjr été.. je sais pas , j'arrive pas a tout a fait l'accepter, je me dis que ya tpujours une solution, que cest pas possible, le retour en arriere sera impossible QUE le jour ou je serais parti, alors pouquoi partir... c'est nul je sais bien, faut que j'arrete mais cest plus fort que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Si c'est plus fort que toi, c'est parce que tu y trouve un intérêt... Rien n'est plus fort que soit que soit même...Peut-être l'intérêt ne pas affronter ta peur d'être seule, d'être rejeté, de ne plus être aimée... Affronter ses peurs n'est pas une obligation, sauf quand ça nous fait souffrir. Parce que la tu n'affronte pas ta peur et tu souffre, et si tu l'affronte tu souffres aussi. Quitte à souffrir, il vaut mieux que ce soit dans une action positive, que négative...Il n'y a ni plus ni moins de retour en arrière possible que tu sois là où pas, car tu n'as aucun contrôle sur ça. Il n'y a que lui qui peut décider de recommencer. Que tu partes ou que tu reste il n'y a aucun moyen de le persuader de t'aimer à nouveau. Et s'il veut revenir, il saura où te trouver... même si tu pars.Mais partir te permettrai de vivre cette absence de prise sur le futur plus sereinement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpensable Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 17 novembre 2016 par inpensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpensable Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 17 novembre 2016 par inpensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Mwai le pire c'est que je sais tout sa, j'ai une te'dance autodestructrice je crois moi..cest aussi pour sa que jai trouver un logement temporaire pendant 4jour a partir de vendredi.. car un loyer ok mais la caution + meubles ( car jai tout jeter en arrivant chez lui ) fin avec mon salire douvriere sa fais beaucoup d'un coup mais j'y arriverais bien.. apres ces toujours plus facile a dire qu'a faire, tous le monde me dis la meme chose, mais je pense qu on a tous vecu cette phase ou on est tout simplement aveugle...lui est froid est distant mais la tjr été.. je sais pas , j'arrive pas a tout a fait l'accepter, je me dis que ya tpujours une solution, que cest pas possible, le retour en arriere sera impossible QUE le jour ou je serais parti, alors pouquoi partir... c'est nul je sais bien, faut que j'arrete mais cest plus fort que moi... ce n'est pas NUL, c'est FAUX !!! tu as lu mon message??? en restant sous son nez, au contraire, c'est là que tu rends impossible toute reconquête (de toi même et de lui), car à part l'exaspérer un peu plus c'est tout ce que tu fais: l'exaspérer et augmenter considérablement les souvenirs malheureux et désagréables associés à toi, plutôt que les souvenirs heureux et agréables de votre relation quand elle allait bienau plus tu resteras près de lui, séparés, au plus, l'image qu'il associera à ta personne sera dégradée et désagréabledonc non ce n'est pas nul, c'est surtout archi faux, c'est une grave erreur d'analyse de mon point de vue :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpensable Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 17 novembre 2016 par inpensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpensable Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 17 novembre 2016 par inpensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Merci de ne pas poster deux fils au sujet de la même histoire. Sujets fusionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpensable Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpensable Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 :oops: decidement je suis la reine des gaffes desoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpensable Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 17 novembre 2016 par inpensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés