Aller au contenu

Je déménage après notre deuxième rupture… Que faire?

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accomplir tout un tas de choses en reprenant contact annule tous les bénéfices de l'accomplissement de toutes ces choses car celles-ci te rendent heureuse mais le recontact te fait plonger. Et si vraiment tu étais reconstruite tu ne serais pas "tant désemparée par la situation" donc je pense que tu es loin d'être au stade de lui proposer un RDV, ou du moins que ça aboutisse sur quelque de positif sur le long terme.

En effet, tu ne peux rien si ça ne vient pas de lui donc continue ton SR, ne le brise et continue de t'épanouir. Mais dans le cas où il te recontacte ne prend pas ça comme le signe qu'il veut recommencer une relation avec toi, et s'il veut recommencer une relation avec toi, ne crois pas que cela se passera bien car, si lui n'a pas évolué, le même schéma se reproduira.

Lorsque quelqu'un compte ou a compté, véritablement, on ne l'oublie pas.

Ensuite, j'ai l'impression que tu n'as pas saisi le principe du SR et ses bénéfices, et j'ai un peu l'impression que tu ne lis, au travers des conseils, que ce que tu veux.

Le fait est qu'il semble avoir quelqu'un. Franchement, tu veux t'abaisser à jouer à celle qui l'aura, bêtement ? Tu veux être un second choix ?

Vu son comportement, mais tant mieux si ton silence le pousse définitivement dans les bras de cette fille.

Je ne suis pas sur ton fil pour raconter mon histoire :)

Articles du blog en lien avec ce sujet