Aller au contenu

Ma copine ma quitter parce qu'elle ne veut plus être avec une fille

Messages recommandés

on en parle dans 3 mois, les choses auront sans doute bien évoluer pour toi. Tes envies de la récupérer auront sans doute diminuer. Je me permets mais en quelle classe es tu? si tu es en terminale je pense qu'il vaut mieux songer au bac et te lancer dans ton orientation! C'est bête à dire, mais beaucoup se servent de ce moment pour modifier leur approche des choses, tu devrais en faire autant !

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça fait mal c'est sur mais je te jure ça change ce genre de chose! à moins que tu veuilles tout faire pour en rester là et dans ce cas ça relève plus de la pathologie! ça changera, parce que d'ici quelques temps, tu auras la pression pour d'autres choses, d'autres gens te feront envie (si si faut pas croire). Etrangement, cette histoire si pregnante pour l'instant (tout tourne autour de ça) va te paraitre bien ridicule. Je pense qu'il est bon de voir les choses par l'absurde (je ne sais pas si ça te parle, si non je t'invite à te renseigner dessus). Ne te complais pas dans ton malheur, parce que ton malheur c'est une vanité qui est temporaire. Ca va changer, je te le jure, parce que tout évolue même quand ton pense que tout est perdu.

Pour l'anecdote, au lycée j'étais moi-même avec un garçon. l'histoire n'a pas duré si longtemps, mais crois moi mes sentiments étaient très forts. Quand ça s'est terminé, j'étais vraiment très triste. en plus, Monsieur, m'ignorait, c'était très dur. j'ai laissé passé deux mois. Peu de temps avant le bac, je lui ai écris une lettre, je ne sais plus trop comment j'avais tourné les choses, mais j'ai employé des mots qui l'avaient touchés. En gros, je lui disais que plus encore que notre petite histoire d'amour, c'est lui qui me manquait. J'aimais rire avec lui, me mettre en colère contre lui et rire après ça.

Il est tout simplement devenu mon meilleur ami! Et crois moi je l'aime énormément, même si je n'éprouve plus rien d'amoureux!

Pour le moment tu m'as l'air à cran, donc laisse couler. Tu lui écriras une lettre au moment où elle s'y attendra le moins. Mais il ne faut pas avoir peur de se manger un refus de sa part, ou pire son mépris. Si tel était sa réaction (le mépris) c'est que ce n'était franchement pas une personne qui valait le coup. C'est souvent comme ça qu'on trie les gens qui resteront dans notre vie ou pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...