Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ah voilà : j'avais peur que tu te dises "ça marchera pr la récupérer" parce que si tu le commences dasn cette optique, c'est pas bon hein :p . Et tu n'as pas un autre moyen de ne prendre ce bus ? Je suis sûre que oui mais que tu veux continuer à la voir dc tu cherches une excuse ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bah enfaite je prenais un autre bus pour ne plus la voir ET c'est elle qui est venu prendre le meme bus Que MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bah continue à l'ignorer : à prendre le même bus qu'elle un jour sur deux : genre un jour tu prends le bus de d'habitude et un autre, le deuxième bus. Pus tu fais un jour sur trois et comme cela, elle sera obligé, de prendre une ligne de bus strict vu que si elle fait cela pr te voir, elle ne saura pas quel bus tu prendras et qd tu vois ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Oui je vois merci, je vais l'ignorer même si je la voit heureuse ou avec quelqu'un d'autre JE prendrai sur MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Mais tu souffres de la voir heureuse car tu restes dans ton chagrin à te morfondre . Si tu es heureuse dans ta vie, tu seras même contente qu'elle le soit crois-moi :) . OBJECTIF n°1 pr toi ? Commencer un SR Strict et redéfinir ses projets pr être heureuse d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Oui d'accord je vais me concentrer sur mon permis et mes étude ET tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Voilà ! C'est ce que je veux voir écrit ! :) Et stp, viens nous écrire qd tu auras un coup de mou et que tu voudras la recontacter ET SURTOUT si elle t'envoie un SMS viens nous le dire aavnt de répondre car comme nous ne sommes pas impliqués émotionnellement dans cette histoire, nous saurons te conseiller au mieux ! D'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 D'accord merci vraiment, je vous dirais des Que Sa va Pas ou si il se passent un truc, apres l'objectif numéro 1 c'est quoi le 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Le 2 viendra après ;) . Dès que tu seras heureuse SANS elle, tu te rendras compte de ta valeur et tu iras vers d'autres objectifs. Le 2 viendra en temps voulu très chère ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 D'accord merci éncore pour tout t'es conseil je vais tecouter ET faire vraiment ceux que tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'espère ;) . Tu verras que ça ira vraiment mieux ! on est là ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinephile Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 lulululu, je me permets de revenir vers toi car tu m'as l'air d'emprunter une très mauvaise voie là. Je vais un peu jouer la grande soeur, mais crois tu vraiment que c'est en hystérisant les choses que tu conserveras une chance de retrouver ton amie? Très bien , tu ne veux pas entendre les traditionnels "passe à autre chose" ou bien "fais toi une raison", alors je tournerai les choses autrement. Change de paradigme, change d'attitude (et ça commence ici sur ce forum) !et etrangement les choses se décanteront. Ce n'est pas faire un SR ou une autre technique -pour ma part foireuse car c'est pas loin d'être de la manip- que je te propose, mais résolument de changer ta perception de ta situation. Pour changer cette perception, peut-être devrais tu t'engager dans des choses qui n'auront d'intérêt que pour toi. En clair, ne fais plus rien pour l'autre que tu attends, car précisément, c'est ce qu'elle ne veut plus, que tu lui donnes l'impression de l'attendre. Alors qu'elle ne sait pas ce qu'elle peut t'apporter ou dit ne pas vouloir t'apporter quoi que ce soit.En te concentrant sur toi, uniquement -et tu en as je crois maintes fois l'occasion puisque tu es au lycée il me semble- tu changeras ta vision de la chose et ton ex le verras, sois en sûre. N'utilise pas le fait qu'elle t'ignore ou qu'elle te manque pour te justifier de ton inactivité vis-àvisd'autres choses. Ces activités te seront plus bénéfiques. Et surement à terme, la situation s'inversera en ta faveur.Je t'invite à réfléchir là-dessus. Tu verras souvent sur ce forum des personnes qui veulent reconquérir leur ex, et puis en fin de compte cet objectif devient accessoire voire ridicule. Alors qu'au départ, ils se disaient comme toi "fou d'amour et plein de chagrin". In fine, ces personnes ne reviennent plus sur le forum. LE but n'est pas de récupérer l'ex, mais de ne plus avoir de chagrin pour lui/elle. Et bizarement, c'est à ce moment précis que tout change pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour cinephine, merci de ta réponse ceux que tu dit c'est Que JE doit ME concentrer sur MOI c'est bien Sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinephile Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 exactement. Même si c'est très difficile, tu es jeune, tu dois croquer la vie (et même si tu étais moins jeune d'ailleurs). En réalité parler de reconquête amoureuse c'est d'abord se retrouver soi. Je suis sure que dès lors que tu as retrouvé confiance en toi, cette histoire te sembleras loin et les vrais retrouvailles seront possibles. A mon avis, on ne retrouve jamais personne quand on est encore très marqué par la rupture.Et s'il n'y a pas de retrouvailles, c'est parce que dans ta tête, tu auras compris qu'il ne vaut pas le coup de s'investir plus, mais cette fois-ci tu le feras par choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 D'accord et si jamais malgré sa, jai toujours envie de ka récupérer je fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés