Elieza Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Pas vraiment .. Tu veux quoi? Qu'on te donne la recette magique pour qu'elle revienne? Ca n'existe pas.Jusqu'a preuve du contraire ton ex est une personne douée de sentiments et de libre arbitre, donc a part l'attacher dans ta cave, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 C'est pas la peine de s'énerver c'est un forum pour sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 JE voulais juste des conseil pour essayer de la récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 C'est pas la peine de s'énerver c'est un forum pour sa non ? Je ne suis absolument pas énervée.J'essaie juste de te faire réaliser certaines choses, mais visiblement, c'est compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je sais,Mais moi je suis dingue d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je sais,Mais moi je suis dingue d'elle ET? Parce que toi tu veux, alors ca devrait etre automatique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'ai pas dit sa mais je veux me faire pardonner et la reconquérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Vous croyez que si je fait un silence radio puis une lettre pour M'excuser ça pourrait marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Le SR tu le fais avant tout pour TOI et non dans le but premier de la reconquérir ! Si tu fais un SR mais que tu ne travailles pas sur toi autant ne pas le faire !La lettre manuscrite ne sert à RIEN, enfin si, juste à se rabaisser et à montrer qu'en fait, si on a pris le temps d'écrire cette lettre c'est qu'on n'a pas vraiment tourné la page et qu'on espère !Donc ne fais rien à part un SR pour TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 D'accord merci et apres un silence radio je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 D'accord merci et apres un silence radio je fais quoi ? Après un SR tu vas te sentir mieux et plus confiante et tu risques même de te dire :"En fait, je mérite mieux que mon ex, je ne veux plus la récupérer" tu vois ? Donc commences ton SR SERIEUSEMENT et pour TOI et tu verras :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 D'accord merci beaucoup jespere que Sa marchera, mais je la voit tout les jour alors c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je t'en prie ! Qd tu dis "ça marchera" tu veux dire "ça marchera pr la reconquérir" ou "ça marchera pr aller mieux" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scol8678 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 A quelles occasions est-ce que tu la vois tous les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Sa marchera pour aller mieux, je prend le meme bus Que elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés