Aller au contenu

Dois-je poursuivre mon silence radio après 5 jours ?

loudemars3

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, le SR, c'est pour te reconstruire et que tu arrives à passer à autre chose, pas pour le faire réagir.

Là, si tu passes ton temps à vérifier s'il t'a débloqué, je ne vois pas trop comment tu comptes réellement avancer. S'il veut revenir vers toi, tu le sauras, crois moi, tu n'auras pas eu besoin de l'espionner pour le découvrir.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Lys, j ai verifie aujourdhui aussi....en allant sur le site de la compagnie aerienne. Son billet est bien le 17dec

Ca m etonnerait qu il vienne. Deja il n a nulle part ou rester. Il restait tjr chez moi....et meme si la il prend un hotel, je vois pas pourquoi il vient s il n a personne d aitre comme ami a Paris. Je pense qu il me contactera a ce moment, car meme lors de notre conversation tel y a,11 jours, il m a dit, s il decide de venir, il me dira et on ira prendre un verre. Donc lui savais deja qu il allait venir, mais m a rien dit.....ok. mais pourquoi me bloquer ? J aimerais juste entrer dans,sa tete pour comprendre

Lou, tu sais, tu fais ce que tu veux, mais là, ça va loin, aller vérifier si son billet est toujours actif.

Je te laisse imaginer ce que ça représente. Tu l'espionnes. Il n'y a pas d'autres verbes que celui là pour moi. Et ça fait peur. Tu entres dans la cour des harceleurs, même si tu penses que tu ne fais rien de mal, ce n'est pas anodin.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Euh, franchement, on est que le 10/11... Donc, non tu ne sais pas s'il viendra ou pas, et s'il viendra pour te voir ou non.

Tout interpréter ne t'amène rien de bon, et je doute qu'il apprécierait cet espionnage. Il faut vraiment que tu te recentres sur toi. Il te bloque partout parce qu'il veut être tranquille. C'est dur à encaisser, mais c'est pas plus mal pour que tu avances.

• 2 semaines après...

Coucou tout le monde,

pour donner des nouvelles, je me suis vraiment posée pour lui écrire une lettre que j ai envoyé par mail y a 6 jours. Je suis objective, ma lettre etait vraiment bien. Il n y avait pas de phrases larmoyantes, pas de je t aime, reviens moi, je suis trop conne, excuse moi.... Non c etait une lettre où j ecrivais vraiment mon ressenti et mon analyse de notre relation. Je lui remerciais pour ce qu il avait fait pour moi. et aussi le temps qu il m a donné mine de rien pour moi. que ca m a aidé et faire une analyse de notre relations, et des erreurs que j avais faites. que j etais consciente de mes erreurs, et que je suis desolée qu il a fallu en arriver là pour comprendre et changer. Que je ne suis pas tout à fait prete, mais que je travaille actuellement sur moi pour changer mon mauvais caractere. mais aussi que je comprenais tres bien qu on peut pas pardonner aussi facilement une personne chère qui nous a fait mal..et que je comprenais tres bien que il avait besoin de temps.

je lui ai dit aussi que nos moments à Paris me manquaient beaucoup, et que j espere avoir l occasion un jour de prendre un café a Paris avec lui.

franchement, je pensais qu il me repondrait qq jours apres, meme avec une phrase courte pour me dire "merci pour ta lettre, ou que oui j ai besoin de temps", je sais pas un truc quoi....et en fait non, aucune réponse.... a vrai dire, ca ne m a pas trop affectée,dans le sens où le connaissant je pensais bien qu il ne me repondrait pas, et que je voulais vraiments attendre... je me mettais sagement à sa place.

Sauf que aujourd hui en ouvrant ma boite aux lettre, je vois une facture de telephone à mon son nom, mais à mon adresse. que s il retarde son paiement le tribunal le convoquera (enfin me convoquera, car c est à mon nom, c est moi l hebergant). ... super; apres il s agit de 45 euros, mais bon, si c est un forfait, c est que ca doit etre annuel...

du coup, meme si j avais pas du tout envie de le contacter, je lui ai envoyé le scan de la facture avec un mot très sobre " salut, je ne voulais plus te deranger, mais j ai recu ca. que dois-je faire?

aussi j ai trouvé qq uns de tes affaires, as-tu qqn qui peux venir les chercher?"

alors le mail je l ai écrit ce matin, mais bon, pas de reponse quoi..... et ca ca commence à me mettre hors de moi sa réaction. C'est juste un manque de respect. deja je l hebergeais, et la je dois payer ses factures? je sais pas s il veut pas me parler, ok!! mais il peut quand meme me dire "oui, merci, t inquiete pas je vais m en occuper". C est le minimum. je peux aussi comprendre qqch, c est que s il me repond pas, ca veut dire qu il ressens encore qqch pour moi, car dans le cas contraire, il repondrait indifferemment un truc..... ou qu il est encore blessé. Mais bon, là c est juste un manque de respect, son égo est vraiment très tres haut, et ca m enerve. Du coup, je ne peux pas influencer son comportement, mais je me dis, le jour où on aura un contact, je devrais aussi faire pareil....pffffff vraiment on est à la maternelle là

On t'a prévenue...

La dernière fois que tu es venue ici, tu promettais d'attendre au moins la fin du mois, pas du tout en fait. Il voulait que tu le lâches, tu ne l'as pas fait. Il ne répond pas, libre à lui. Je ne crois pas que ce soit seulement une question de respect ni d'égo (il me semble que tu as déjà touché le sien plus d'une fois). Mais, au moins, cela te permettra peut-être d'avancer...

Si tu lui écris pour la facture, reste très factuelle.

Bonjour

la vérité c'est que tu ne supportes absolument pas (et ce n'est ni un reproche ni un jugement, c'est juste factuel) que les choses ne se passent pas comme toi tu le voudrais.

Tu voudrais qu'il réagisse, il ne le fait pas donc tu écris (à l'encontre de tous les conseils que tu as reçus ici!)

tu écris, tu es très contente de ta lettre ( :shock: ) tu estimes donc qu'il te doit une réponse, il ne le fait pas, donc tu es furieuse

etc....et tu continues à vouloir interpréter

je peux aussi comprendre qqch, c est que s il me repond pas, ca veut dire qu il ressens encore qqch pour moi, car dans le cas contraire, il repondrait indifferemment un truc..... ou qu il est encore blessé

je crois qu'on en a déjà parlé, mais c'est un prbme avec toi-même qu'il te faut absolument régler pour ton avenir, car la vie n'est qu'une succession de déception....dans la vie, tu auras bien plus d'occasion de ne rien maîtriser qu'autre chose...

et on ne "commande" pas les autres...

et tu dis que son égo, son amour propre sont très hauts, mais je pense que les tiens ne sont pas bas non plus ;-)

arrête de penser que tout ce qu'il fait a un rapport avec toi...il ne veut plus rien avoir avec toi. point. pour le moment, c'est le présent. Bien sûr personne ne connait l'avenir, mais le présent est celui-ci

oui je suis d'accord avec toi, payer sa facture serait un minimum, mais si elle est à ton nom,(et je parle du nom de la facture, pas du nom de l'adresse!!! s'il n'habite plus ici, tu le signales et c'est tout, ce n'est pas toi qu'on embarquera) ben tu t'es faite avoir, c'est tout.

sinon il en a juste profité pour pas payer et c'est tout, il ne va pas revenir sur paris pour le faire hein, il s'en tape complètement

regarde un peu la réalité telle qu'elle est plutôt que telle que tu aimerais qu'elle le soit...

pardon pour mon coup de pied aux fesses, mais je crois que tu en as besoin... ;)

Ben oui, de toute maniere je sais que si je poste qqch sur ce forum c est un coup de pied aux fesses que j aurai ))) non je n ai pas un ego surdimensionné, et non je lui en veut pas de pas m avoir repondu à ma lettre mais j estime q u il aurait pu repondre a ma 2e lettre pour la facture, sans parler de nous.

Je n ai jamais connu un mec aussi chochotte que lui, je vais lui faire des excuses tout ma vie.... et en fait je crois vraiment que je vais abandonner la reconquete, car m excuser, lui faire une surprise, patienter, je veux bien, mais je ne veux pas courir pour un homme et perdre le peu de dignite qu il me reste. Donc qu il fasse sa princesse avec d autres filles.

Voila

Mrrci poyr vos conseils, bonne continuation a vous

Je sors du forum :*

Ben oui, de toute maniere je sais que si je poste qqch sur ce forum c est un coup de pied aux fesses que j aurai ))) non je n ai pas un ego surdimensionné, et non je lui en veut pas de pas m avoir repondu à ma lettre mais j estime q u il aurait pu repondre a ma 2e lettre pour la facture, sans parler de nous.

Je n ai jamais connu un mec aussi chochotte que lui, je vais lui faire des excuses tout ma vie.... et en fait je crois vraiment que je vais abandonner la reconquete, car m excuser, lui faire une surprise, patienter, je veux bien, mais je ne veux pas courir pour un homme et perdre le peu de dignite qu il me reste. Donc qu il fasse sa princesse avec d autres filles.

Voila

Mrrci poyr vos conseils, bonne continuation a vous

Je sors du forum :*

et bien peut-être que tu pourrais te demander pourquoi, au lieu de te vexer? ;) Pourquoi d'autres ont des messages plutôt de soutien et de courage et d'autres des coups de pieds aux fesses? ;)

ceci dit l'un n'exclue pas l'autre, car mon coup de pied aux fesses s'accompagnait aussi de voeux de courage, car je crois, je sais, que ce n'est pas FACILE du tout de se remettre en question et de remettre en question un mode de fonctionnement ancré en nous

et je ne te propose pas d'en changer, pour que tu sois plus "gentille" mais pour que tu souffres moins :/

je crois vraiment que je vais abandonner la reconquete

Je pense que tu as raison. je pense que tu dois te laisser un peu "faire", si cet homme veut revenir il sait où te trouver et il saura te le dire. Comme je dis toujours: ils ont su quitter, il sauront revenir

supplier, s'excuser, faire une surprise, n'a jamais fait (re)naître de sentiments amoureux chez personne :( ça se saurait :(

Courage à toi (sincèrement!)