Aller au contenu

"Besoin de conseils : comment récupérer mon homme ?"

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut icetea123!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

On a tous fait ça. Mon ex sait que je ne peux pas rester une semaine sans lui parler du coup, je vais pousser un silence radio BEAUCOUP plus long car à chaque fois qu'on se parle je perd quelque chose en moi.

Et ça doit être la même chose pour toi. Entame un long SR. Il n'y a que ça de vrai pour te reconstruire.

Quelle est ton histoire ? Pourquoi est-elle partie ?

Numéro 7...

Bonne réflexion ! Est-ce qu'un "harcèlement" et dire "je t'aime" alors que la personne que tu aimes te demande du temps est égoïste ? C'est une excellente question à se poser, dis donc. D'un coup, tu me fais réfléchir moi aussi... (Je vais devenir philosophe à force :D)

Articles du blog en lien avec ce sujet