Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai suivi vos conseils à retardement. Je n'ai plus répondu à ces messages d'après, après tout c'est vide de sens et ça ne faisait rien avancé.

J'ai réussi à passer le cap de voir quelqu'un d'autre. Nous nous sommes vus deux fois et nous devons nous revoir mais je ne me sent pas prête encore à avoir une autre relation sérieuse. Comment avez vous réussi à passer ce cap totalement ?

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Mel

tu sais, il faut du temps....bravo à toi pour avoir mis fin à ce petit jeu malsain, mais ensuite il faut te donner du temps, on ne passe pas du 19 Novembre en ayant encore des contacts avec son ex, au 27 en étant prête à aller voir ailleurs :(

apprends à rester seule, à rester seule...heureuse, je veux dire!! et petit à petit, tu te sentiras prête, il n'y a pas de secret ;-)

J'avais déjà pas mal avancé et je m'était détachée, mais la tirer vraiment un trait ça fait du bien.

Je ne compte pas me remettre en couple dans l'immédiat, c'est un copain avec qui j'ai des bonnes affinités. Il me plait, je lui plaît et j'adore nos discutions. Je sais qu'il envisage plus avec moi mais j'ai été claire avec lui, pour l'instant ce n'est pas possible.

Très bien! Continue comme ça, essaie de ne pas penser à l'avenir et de profiter des moments sympas quand ils se présentent...crois-moi c'est le début du bonheur: je mange un gateau, bonheur, je regarde un film sympa, bonheur, je bois un verre avec un pote, bonheur, etc...ne pas penser à l'avenir , se laisser un peu vivre ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...