Aller au contenu

Messages recommandés

Le dernier mail que je lui ai envoyé ça commençait par "Bonjour machin" (évidemment, remplacez Machin, par son prénom ! mdr).

Ca m'a fait un choc à moi-même alors à lui j'imagine même pas ! En 16 ans, je ne l'ai pratiquement jamais appelé par son prénom et jamais dit bonjour mais plutôt coucou ou salut...

Ca, c'est froid !

Et le "bisous" et quoi encore ???? Lui il signe "à bientôt". C'est déjà plus froid je trouve. Une fois, dernièrement, il a signé "A vite".Ca m'a mis dans tout mes états car comme toi, je décortique et je me suis imaginée plein de trucs ! Maintenant, j'en rigole (presque !)

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans les derniers messages qu'il m'a envoyé, il ne dit même plus bonjour, comme si on venait de se quitter et qu'il a juste oublié de me dire un truc... Et il ne signe plus non plus... Je ne sais pas ce que ca veut dire. Peut-être qu'il ne sait pas comment m'aborder... Pffff... les questions qu'on se pose ! mdr

Je pense que dans quelques temps, si les choses évoluent vers du positif entre lui et moi, je tenterai le "Je t'm, Cordialement". Sauf si j'en ai plus rien à foutre ! Je l'adore celui-là !!!

Marrant, moi aussi je me suis mise au M&M's !!! Alors qu'avant j'en ai jamais vraiment mangé ! C'est encore un syndrome de larguée ??? :lol: :lol:

Des petites News ! Comme toujours je suis pas mal sortie ce week-end. Vendredi, jai reçu un cœur de sa Part sur notre conversations Facebook (sur laquelle on n'avait pas parlé depuis un mois). Je lui ai répondu "?" Et il m'a répondu qu'il était désolée et qu'il n'avait pas fait exprès. J'ai supprimé l'accès rapide au cœur en lui disant "comme ça tu te trompera plus". Il m'a te-dit qu'il était trop désolé bla-bla-bla. Jai pas répondu.

Il dit à ces potes (mais les murs ont des oreilles...) qu'il va plutôt bien, et Que je vais plutôt bien aussi. Il aime mes photos sur les réseaux comme si il voulait que je pense à lui en voyant son nom (ou alors il trouve Que je suis canon... :p)

Sinon de mon côté ca va être plutôt bien. L'autre garçon me plait assez, on parles un peu mais je sais pas si c'est en amitié ou plus.

Des fois j'ai envie de le bloquer.. mais je n'arrive pas à passer ce cap. Jai envie quon arrive dans quelques temps (pas tout de suite tout de suite hein) à entretenir des bons termes. On a des amis en communs, des choses """"pro"""" qui vont faire quon sera obligés de se revoir à un moment où à l'autre. Et puis au final maigres qu'il soit bizarre depuis quon est plus ensemble, il ne m'a rien fait de mal en soit, je n'ai pas de haine, pas de rancoeur...

Le mien ne m'a jamais manqué de respect... bon à part le jour où il ma jeté "je ne veux plus vivre avec toi et les enfants, je ne veux plus de contraintes familiale, je veux retrouver ma liberté"...

DONC à part ca, il a toujours été correct avec moi. Se souciant de ma peine (connard !), de mon état (connard !), de la façon dont j'allais gérer tout ca seule avec les enfants (connard ! connard ! connard !). On ne s'est jamais engueulé, on a même passé de très bons moments à parler longuement et à rire comme on ne l'avait pas fait depuis des mois... Des années même.

mais voilà, il y a quelques semaines, j'ai décidé de couper les ponts. il n'a pas compris le pauvre chou. Il est pourtant gentil avec moi !!! :-Uzi

Bref oui, on a le droit de couper les ponts pas parce qu'on se fait la gueule mais parce qu'on a besoin de ne plus voir nos largueurs pour être mieux ! Et tant pis s'ils ne comprennent pas ! Moi, je ne comprends toujours pas pourquoi il a jeté 16 ans de vie commune et 2 enfants à la poubelle. Alors je peux bien me permettre ce "petit" caprice non !!!!

Et si JE le décide, JE le recontacterai pour lui reparler. J'AI les cartes entre MES mains maintenant !!!

Monsieur a encore fait des siennes!

Cette nuit, jai reçu un message (enfin 3). Le premier disait que je commençait à beaucoup lui manquer (avec des symboles représentant mes anciens surnoms), le deuxième était un cœur, le troisième disant qu'il ne voulait pas me mettre ma à l'aise mais qu'il aimerais bien me revoir. Vu l'heure, il devait avoir un coup dans le nez. Jai répondu "je te manque parce que tu a envie de ****** ou je te manque pour autre chose ?"

Il m'a répondu ce matin, il ne veut pas me dire pourquoi il a envie de me revoir (peut être qu'il ne le sait pas non plus) il m'a redit que e lui manquait, qu'il avait eu besoin de temps avant de pouvoir me voir etc.

Je lui ai répondu relativement froidement tout du long, je ne lui ai pas dit qu'il me manquait et je lui ai dit que si il avait envie de coucher, il trouverait facilement une fille pour ca dans notre ville.

Il ne faut rien répondre, ce sont juste des messages vides de sens, c'est normal que tu lui manques, mais dans aucun de ses messages il ne te montre qu'il veut recommencer quelque chose de sérieux avec toi.

En lui répondant, même pour lui dire qu'il peut trouver ce qu'il veut avec une autre, tu lui montres simplement que tu es ouverte à la discussion, il sait que tu veux quelque chose de sérieux et ça il ne veut pas te le donner, alors il essaie d'avoir autre chose de ta part, notamment de l'attention, et l'assurance que tu l'aimes toujours.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...