Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai l'impression de passer par plein d'émotion.d'avoir changé d'avis en 2 secondes. Je suis passée de "je veut absolument le récupérer" a "finalement y'a pleins de garçons intéressants". Je sais que si il revenait je serait forcément contente mais je sais aussi que je suis beaucoup plus forte. Et que même si il revenait, ca ne serait pas sans efforts. Le truc qui me fait peur, c'est de rechuter...

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ca oui il fait du bien!!! Je me sent vivante, je croque la vie à pleine dents et c'est tellement bien!!

Je rencontre, ou plutôt redécouvre des garçons en ce moment. Ils ont tout pour me plaire et je sais que je leur plait. J'adore séduire en temps normal, mais la je suis contente de leur parler mais je ne suis même pas prête à accepter un rendez vous en tête à tête. Je pense que c'est totalement normal et qu'il faut que je me laisse du temps. Mais je continue de penser à mon ex. Je suis pas triste en pensant à lui, mais je regrette notre relation. Pour l'instant je ne me voit pas avoir des rapports avec un autre, quand il m'arrive un truc "exceptionnel", c'est à lui que j'ai envie de le raconter, j'aimerais savoir comment il va etc. Mais j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message. Je tiens loin la moindre chose qui pourrait me faire replonger. Si lui me recontacte, j'aviserai à ce moment là.

Je doit voir sa sœur dans la semaine, j'ai gagné a un concours qu'elle organisait et elle doit me donner mes cadeaux. Ca me fait plaisir de la voir car c'est vraiment une personne à qui je tiens. Et je sais que elle ne me mentira pas et me dira pas des choses pour me faire espérer, et je trouve ça très agréable.

Mais comment tu fais pour rencontrer des mecs toi ? Pfffff.... Moi, ca me ferait du bien mais même si je sors avec des copines, ca reste dur ! Tout le monde me dit de passer par les sites de rencontre mais d'une part, j'aime pas ce procédé (chacun ses gouts !) et en plus, c'est juste pour faire comme toi. Rencontrer des gars, rire avec eux, voir que je peux encore plaire mais rien de plus ! il nous faut du temps tu as raison et moi aussi j'ai encore mon ex dans ma tête !

Mais comment tu fais pour rencontrer des mecs toi ? Pfffff.... Moi, ca me ferait du bien mais même si je sors avec des copines, ca reste dur ! Tout le monde me dit de passer par les sites de rencontre mais d'une part, j'aime pas ce procédé (chacun ses gouts !) et en plus, c'est juste pour faire comme toi. Rencontrer des gars, rire avec eux, voir que je peux encore plaire mais rien de plus ! il nous faut du temps tu as raison et moi aussi j'ai encore mon ex dans ma tête !

J'arrête pas de le dire partout!! :lol:

Castorama et Leroy-Merlin à la fermeture (vers 20h)

les familles sont devant Drucker

et les vieux sont couchés

restent les célibataires qui se promènent dans les rayons!! c'est pas une blague!! et en plus il sera bricoleur, c'est pas d'la chance ça? :lol:

Bravo Mel, tiens bon, je ne saurais que trop te recommander de ne pas trop voir sa famille, aussi adorable soit-elle: sa soeur est avant tout,...sa soeur, avant d'être une amie à toi...et quand il aura une next, sa soeur copinera avec sa next, non par trahison envers toi, mais pour être gentille avec son frère...

Bon je ne pouvait plus me connnecter mais le voila de retour! Vous allez bien ?

Alors pour rencontrer des mecs... bah en fait en rencontre pas, j'accorde juste de l'importance à ceux que je connaît déjà mais pour qui j'étais casée jusqu'à la fin de ma vie !

Il y en a un en ce moment qui chamboule mon petit cœur (enfin non j'exagère mais vous avez compris l'idée). Il est tout le contraire de mon ex, taille moyenne, assez fin, châtain yeux bleu alors que Mon ex était très grand, baraque, brun, yeux noir. On s'entend très bien, il me fait rire et il a une façon de draguer maladroite je trouve ça trop mignon!

Je croit que j'ai perdu toute envie de récupérer mon ex. Je me rend compte que je n'aurais vraiment pas pu faire ma vie avec lui. C'était un râleur bougon très bien dans son canapé alors que moi Jaime sortir, découvrir des choses etc. Quand j'y repense, je faisait exprès de faire ou ne pas faire des choses qui aurait pu ne pas trop lui plaire, alors que lui faisait comme il voulait. Enfait ca n'allait pas assez dans les deux sens.

ahh et bien tu vois Mel que tu avais bien raison de ne pas penser à la rechute! y'a pas encore eu de rechute! yes !

ta prise de conscience du jour est "logique", contrairement à ce qu'on pense lorsqu'on est en plein choc de la rupture, il est rarissime qu'un partenaire quitte une relation dans laquelle l'autre partenaire était parfaitement épanoui...

et puis une fois la vexation d'avoir été quittée (humain) et le chagrin d'avoir perdu un amour (on peut ne pas être parfaitement épanoui mais quand même aimer très fort), et bien la lucidité prend le dessus et on réalise que, non, tout n'était pas si parfait.

Sans, comme tu le dis très bien, renier un seul instant ce qu'on a adoré :-)

Je voit sa sœur ce soir, elle m'a proposé de manger chez elle, j'ai refusé. Je vais profiter de la voir pour lui rendre les affaires de mon ex.

J'ai appris aujourd'hui qu'il avait embrassé une fille. Ça ne m'a pas fait d'effet. Ou presque pas. Et ca m'a fait plaisir !

Et ce soir il m'a envoyé un petit snap innocent l'air de rien, certainement pour voir si j'étais la à l'attendre. Je ne lui ai pas répondu, je ne lui ferais pas ce plaisir !

Ps : j'adore vous raconter ma vie :D

Merci, ça fait du bien de pouvoir parler ! Jai hâte d'avoir votre "sagesse" et de pouvoir aider les autres à avancer :)

Concernant mes petites News quotidienne, il m'a renvoyer un message ce soir. Javais mis une photo de moi et d'amis en train de demenager, il m'a demandé si c'était moi qui avait prit un appart, etc. Il doit avoir peur de me voir refaire ma vie complètement le coco... ca me fait doucement jubiler ahah

Eh coucou! Vous allez me taper....

jai reparlé à mon ex hier... il m'avait perturbé à m'envoyer des choses tous les soirs depuis 3h, donc j'ai décidé de lui parler pour voir ses réactions et voir qu'est ce que je ressentait.

J'ai commencé par un texto froid : "salut jai déposé tes affaires chez ta sœur, bisous"

Il m'a répondu immédiatement en me demandant quelles affaires, comment j'allais etc. Jai continue à lui répondre froidement. Il m'a dit que j'aurais pu garder ces pulls (que j'adorais), je lui ai dit que je n'en voulait pas. Il a rebondi à chaque fois pour continuer l'a conversations et nous étions assez complices, on rigolait, on a parlé de pleins de choses.

Bon bah du coup.. ca m'a pas avancé sur ce qu'il pensait :p

Mais moi ca ne m'a pas fait de mal de lui parler, je m'amusait enfait. A conduire la conversation pour voir si il allait me stopper à un moment où toujours me répondre. Et il m'a répondu tout le temps. Voila voila, c'est compliqué les mecs...

Merci pour tes réponses toujours franches! Je sais que je n'aurais pas dû le faire, mais ca me démangeait tellement... javais l'impression de plus lui avoir parlé depuis des lustres... mais justement j'essaye vraiment vraiment de pas avoir d'espoir et ça "marche plutôt bien". Quand mes amis me disent qu'il revient, je leur dit que non c'est pas vrai, et c'est sincère, je ne pense pas qu'il soit en train de revenir. Mais jai aussi une Grande fierté et savoir qu'il continue à me répondre et à avoir un certain "intérêt" por moi (en tant que personne, pas en tant que sa copine) ca me fait plaisir d'une certaine manière. Ça fait du bien à mon ego

Articles du blog en lien avec ce sujet