Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pensez vous que jai une chance qu'il revienne ?

On c'est quittes en bon termes et il refuse de me faire du mal... donc il a "peur" de me voir...

Si on avait une boule de cristal, on serait riches.

Il refuse de te faire du mal parce qu'il a encore de l'affection, ça ne veut pas dire qu'il veut te redonner une chance. Quand a avoir "peur" de te voir...mouais...il veut surtout s'éviter d'être mal a l'aise....

Bonsoir

Je me permet de rebondir sur 2/3 trucs ... bon cela ne va pas aller vraiment dans ton sens mais au moins tu auras un avis de plus ...

Nous nous sommes vus mais il m'a dit qu'il me laissait 2 semaines pour voir si j'arrivais à faire changer les choses.
c'est un garçon très droit et respectueux. Et je suis pas soumise à lui mais je voit ce que tu veux dire par la, c'est juste qu'ee je suis prete à Faire des efforts (sans changer qui je suis) pour lui, donc prête a des conscessions...

Entre ces deux "quotes" je ne comprend pas, comment peut-on être droit et respectueux et demander 2 semaines pour "voir" si tu allais changer les choses... c'est pas un peu facile ça?

Et lui? il avait pas envie de faire des concessions pour toi?

Pour moi c'est quelque part un manque de respect fondamental...;un couple c'est 2 personnes et donc il n'y a aucune raison pour qu'une seule fasse des "efforts" ...

Pensez vous que jai une chance qu'il revienne ?

On c'est quittes en bon termes et il refuse de me faire du mal... donc il a "peur" de me voir...

On ne peut deviner, si ça se trouve vous allez revenir ensemble et vivre jusqu'à 100 ans tous les deux, il peut revenir pour mieux repartir ou ne jamais revenir....

Il n'a pas "peur" de te voir, il a "peur" de te faire plus de mal que nécessaire (et par égoïsme aussi surement) ce qui tend à dire qu'il a des sentiments affectueux pour toi, c'est normal après une liaison de deux ans....

Salut kakahuet ! Merci pour vos avis :)

Pour te répondre, c'est vrai que c'est assez contradictoire. Mais il arrivait pas à faire d'effort car je l'ai un peu blessé en proposant la première pause, alors qu'elle avait juste pour but de me retrouver dans ma tête.

Pourtant j'aimerais bien, à terme, avoir une relation avec lui, amour ou amitié. Je pensait lui proposer un rendez vous dans quelques semaines, un truc sympa en tant qu'amis, histoire de voir.

Dur dur de pas craquer... demain ça fera une semaine de zéro contact, 10 jours que je ne lui donne pas l'initiative de mes nouvelles! Bon de toute façon la il en demande à mon entourage au lieu de me demander. Les rares personnes devant qui j'ai craqué, je leur ai dit de lui dire que j'allais bien.

Dur de pas craquer, cette nuit j'ai pense à lui, jai tellement envie d'un gros câlin

Salut ! Jai une fois de plus besoin de vos lumières...

je l'ai recontacte en fin de semaine pour qu'on se voit la semaine prochaine, en tant qu'amis et pour voir se qu'on pouvait avoir comme relation. Il m'a demandé des mes nouvelles et m'a parlé de choses que javais mis sur Snapchat en me félicitant, comme si il attendait juste que je lui parles pour m'en parler. Il a accepté qu'on se voit, sans vraiment poser de jours. Jai conclu en lui disant de me dire le jour où ca lui allait. Je n'ai pas répondu à son message de confirmation.

Il continue de regarder tout ce que je fait sur les réseaux alors que normalement il n'y est pas du tout accro et ne regarde jamais les storys des gens, par exemple.

Je ne sais pas ce que nous réserve le rendez vous. Jai vraiment envie de le récupérer. Est ce que vous avez des conseils ou quoi que ce soir v

Bonjour Mel

avant de savoir quoi faire de ce rdv, ben attends peut-être qu'il t'en propose un non?...parce que le coup de "oui on s'appelle on se fait des quenelles", ben c'est juste une façon polie de pas répondre à l'invitation en fait...

EDIT: le coup de la fierté on y a droit régulièrement. Un homme amoureux saura te le faire savoir ne t'inquiète pas. Si sa fierté passe avant de t'inviter à boire un verre, ben c'est que son "amour" pour toi n'est pas bien grand hein...

il a su te quitter, il saura te faire savoir s'il a envie de revenir t'inquiète:/

Articles du blog en lien avec ce sujet